| Mer Montagne du Forum | |
|
+21loumi1 Oliv' phil35 CTC86 Panoramix nanard loic Roland jean-louis tandem breton Antonin Portocéan Cyclaudax Jeff Titius Popiette papyvelo Miss couetteS pascalb papou admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Dim 19 Sep - 21:42 | |
| Sans décourager personne...êtes vous certains que ces grands cols pyrénéens sont encore ouverts au 11 novembre ? |
|
| |
admin ^^
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Dim 19 Sep - 21:57 | |
| En 2009, fermeture le 6 nov ! http://videos.tf1.fr/jt-13h/pyrenees-fermeture-du-col-du-tourmalet-pour-cause-de-neige-5528663.html
Mais le Soulor est bien plus bas...1500 m ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Dim 19 Sep - 22:05 | |
| Merci Portocéan, Pour le Soulor ça doit passer, pour les autres cols tout dépendra de la météo... avec un peu de chance ça l'fera ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Ven 1 Oct - 20:36 | |
| Merci aux personnes qui veulent participer à cette mer/montagne de m'envoyer par mail ( cyclopassion79@aol.com ) le scan de votre licence. Le tarif est de 5,50 € ( nous verrons sur place pour le règlement ) J'enverrai le dossier vendredi prochain ( 8/10 ) Voici la solution pour rallier Pau si l'Aubisque est fermé > http://www.openrunner.com/index.php?id=721739 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Ven 8 Oct - 18:08 | |
| Le dossier est parti !! Il y a aura donc Miss Couettes et moi Si d'autres veulent nous rejoindre pas de problème, vous ne validerez pas de mer/montagne tout simplement ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Dim 10 Oct - 14:20 | |
| je ne dirai qu'un mot : YOUPI !!!! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 14:34 | |
| un max de plaisir à vous deux |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 17:42 | |
| - Jeff a écrit:
- un max de plaisir à vous deux
Merci Jeff ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 22:22 | |
| - popiette a écrit:
- Après, les anciens vont dire que c'est les jeunes qui perdent les traditions, la France s'en va à volo !
A vau-l'eau... peut-être? |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 11 Oct - 22:29 | |
| - Antonin a écrit:
- popiette a écrit:
- Après, les anciens vont dire que c'est les jeunes qui perdent les traditions, la France s'en va à volo !
A vau-l'eau... peut-être? merci bien, je ne trouvais pas comment l'écrire, je me coucherais moins bête ce soir (ma fac ne donne pas des cours de dictée) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Mar 12 Oct - 8:54 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Mar 12 Oct - 14:35 | |
| - popiette a écrit:
- Antonin a écrit:
- popiette a écrit:
A vau-l'eau... peut-être? merci bien, je ne trouvais pas comment l'écrire, je me coucherais moins bête ce soir (ma fac ne donne pas des cours de dictée) Et comme moi je ne connaissais même pas l'expression tout court, je me coucherai moi bête demain matin (privilège de travailler la nuit prochaine inclus)... Définition de "aller à Vau-l'eau" d'après Wiki : De l’ancien français aller à val l’eau. Dès le XIIe siècle, aller 'à val' ou 'à vau' voulait dire "en descendant le long, en suivant la pente de", un vau étant une vallée (on retrouve d'ailleurs ce terme dans l'expression "par monts et par vaux"). Au moins jusqu'au milieu du XVIe, cette locution, utilisée entre autres par Rabelais, avait le sens très concret de "suivre le fil de l'eau". C'est à partir de cette période que son sens abstrait commence à apparaître. On emploie d'ailleurs "à val de route" pour "en déroute" et "être à vau l'eau" pour désigner une entreprise qui fonctionne mal. Et entre le mauvais fonctionnement et la perte ou la faillite, il n'y a qu'un petit pas qui a vite été franchi. Et quant à moi, je ne pourrai vous accompagner en raison d'une préparation trop juste : 48km faits ce dimanche depuis fin Août... . (Vive le boulot ) Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Mer 13 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 18:53 | |
| Je viens de recevoir les carnets de route Sophie je te le donnerais le jour J ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 19:58 | |
| On nous prévoit une météo formidable.... Un parcours incroyable.... Quand je pense à tous ces forumeurs qui regretteront de ne pas être venus A bientôt |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 20:01 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 20:10 | |
| on n'enlèvera même nos rubans blancs de nos casques pour être surs de ne pas être reconnus aucune nouvelle !!!!! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 20:33 | |
| CHICHE ! j'ai coupé les nattes.... mode incognito... Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum Lun 18 Oct - 22:42 | |
| Pauvre bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer Montagne du Forum | |
| |
|
| |
| Mer Montagne du Forum | |
|