Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mer Montagne du Forum

+21
loumi1
Oliv'
phil35
CTC86
Panoramix
nanard
loic
Roland
jean-louis
tandem breton
Antonin
Portocéan
Cyclaudax
Jeff
Titius
Popiette
papyvelo
Miss couetteS
pascalb
papou
admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Mer Montagne du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 0:14

Miss couetteS a écrit:
Quand je pense à tous ces forumeurs qui regretteront de ne pas être venus Crying or Very sad Crying or Very sad
Je regrette déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 9:20

Miss couetteS a écrit:
on n'enlèvera même nos rubans blancs de nos casques pour être surs de ne pas être reconnus

après le cuissard, maintenant le RB... Suspect
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 21:19

Merci à Jeff de me permettre de remettre ce fil en première ligne...

@ jeff..... les kms qui me manquent pour te doubler... c'est là que je les gagnerai !!!!!! Twisted Evil
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 21:25

Il y a de fortes chances, et je trouve superbe de se lancer sur ce genre de projet à cette époque de l'année, je vous souhaite une belle météo, et oui, on aimerait bien quelques photos.
Quand Admin a lancé le projet, j'avais été bien séduit, mais impossible de me libérer ce week-end là, et puis c'est un peu loin de chez moi
Plein de bonnes choses à vous deux sunny
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 21:50

Merci ... en effet, beau projet de fin de saison... la découverte d'endroits nouveaux, inconnus pour ma part...
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 19 Oct - 22:00

Du CYCLOTOURISME alors ? cheers
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mer 20 Oct - 18:31

Jeff a écrit:
Du CYCLOTOURISME alors ? cheers

OUI sunny
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 26 Oct - 18:40

Message @ Admin.....

Pense au St Bernard et au tonneau de Rhum .... pense au défébrilateur..... pense aux barres énergétiques ....

Je viens de terminer mon déménagement affraid affraid affraid .... rien à faire, j'aime mieux le vélo !!!!!

le plus dur ne va pas être d'affronter les éléments déchaînés ... puisqu'il va faire beau sunny sunny !!!! le plus dur va être de m'emmener... dans la chariote de Léane .... lol!

Ce message n'a qu'un but... faire remonter le fil en haut du tableau ....

Bon je repars... en attendant qu'internet veuille bien arriver chez moi.... il est déjà hors délai pour la diagonale !!!!
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 26 Oct - 19:06

Je vais surtout penser à prendre des affaires chaudes sunny . Je ne me suis pas encore décidé pour l'aller et le retour Very Happy

(intéressante comme préparation le déménagement lol! )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mer 27 Oct - 19:25

l'heure du départ approche.
Il est temps de terminer vos préparatifs et comme le plus imortant doit être très accessibles, mettez y le bonnet et les gants en dernier.

Bonne route à tous 2.
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Oct - 22:55

début de semaine prochaine je m'occupe du billet de train retour.. j'ai commencé à regarder retour Pau Saintes.. Royan

Je crois qu'il y a un train départ pau 9h30.... mais je vais m'assurer que les vélos sont bien autorisés !!!!

As tu avancé sur ton idée de retour scratch scratch nous en serons plus sur la météo la semaine prochaine

admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Oct - 23:19

Pour l'aller je pense venir la veille, un train arrive vers 22H30 sur Royan, ça demande confirmation.
Pour le retour j'ai un train Pau Poitiers à 8H13, quel jour ? Je ne sais pas encore, la météo me le dira... (ça à l'air pas mal, mais bon soyons prudent).

Dans tous les cas je te passe un coup de fil dans la semaine pour finaliser les détails
sunny

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 2 Nov - 21:46

jj'ai regardé sur internet pour le retour... pour moi c'est aussi le train de 8h13....
Pau / Bordeaux
Bordeaux / Saintes... Royan ....

Mais tu vas peut être rentrer en vélo.... cheers cheers après deux jours à rouler avec moi tu seras prêt à tout pour ne plus m'entendre affraid affraid

admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 2 Nov - 21:53

Mais non, j'ai un bon casque antibruits lol!

~
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 2 Nov - 21:56

Les prévisions météo...

Mer Montagne du Forum - Page 3 Image112

~
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Mar 2 Nov - 22:08

Si en plus la météo est belle cheers cheers cheers

Dans 10 jours on sera déjà arrivé Twisted Evil ... à skis affraid affraid ... mais pas de photos geek
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 19:19

Youpi .... trop trop bien .... ça sent la préparation au départ... sunny t'as des nouvelles des cîmes ?????

Mer Montagne du Forum - Page 3 Img001

Sinon j'ai appelé l'hôtel de Pau... ils réceptionnent mon colis sans problème ...

Pour la distance entre l'hôtel et la gare ... prévoir plutôt... 9kms...... Laughing

loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 19:47

Merci YVAN de t'occuper de Miss Couettes ça va faire souffler les cyclos de Royan ! (hi hi hi hi )
Miss couetteS
Miss couetteS

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 20:00

Je n'ose imaginer combien vous lui avez donné pour qu'il me perde dans la montagne !!!! affraid affraid
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 20:50

Miss couetteS a écrit:
Youpi .... trop trop bien .... ça sent la préparation au départ... sunny t'as des nouvelles des cîmes ?????

Mer Montagne du Forum - Page 3 Img001

Sinon j'ai appelé l'hôtel de Pau... ils réceptionnent mon colis sans problème ...

Pour la distance entre l'hôtel et la gare ... prévoir plutôt... 9kms...... Laughing

Super !! Lundi je m'occupe de mes billets

loic a écrit:
Merci YVAN de t'occuper de Miss Couettes ça va faire souffler les cyclos de Royan ! (hi hi hi hi )

Une médaille est-elle prévue ? Very Happy

Miss couetteS a écrit:
Je n'ose imaginer combien vous lui avez donné pour qu'il me perde dans la montagne !!!! affraid affraid

silent Suspect
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Ven 5 Nov - 9:05

Précautions à prendre pour les randonnées dans les pyrénnées en Novembre, le mois ou l'ours est très agressif :
L'ours est maître chez lui : admettez sa supériorité, cédez.
En présence d'un ours, retirez-vous.

Faites connaître votre présence : parlez, chantez, portez une clochette…
Ne faites pas de gestes agressifs ou brusques, sauf en dernier recours, démontrez votre non-agressivité par des gestes lents.
Donnez toujours la priorité de passage à l'ours, laissez-lui le passage le plus « facile » démontrez-lui votre intention de lui laisser la voie libre.
Essayez de voir s'il y a présence d'oursons. Si oui, éloignez-vous des petits. Évitez de vous retrouver entre la femelle et ses petits.
L'ours qui se dresse sur ses pattes arrières le fait généralement pour mieux humer l'air et reconnaître son environnement.
Pour démontrer son agressivité l'ours a le poil hérissé, les oreilles couchées, il retrousse les babines et montre les dents, il grogne.
Il existe divers instruments pour effrayer les ours : sifflets et avertisseurs portatifs, souvent utilisés lors des compétitions sportives.

La course et le fait de grimper à un arbre ne sont pas recommandés : l'ours est assurément meilleur que vous à ces disciplines et vous rattrapera sans peine : il est préférable que vous demeuriez au sol, en minimisant les risques de chutes.

Inutile d'essayer de grimper aux arbres !

Nous on l'aimait bien Miss Couettes au club, elle va nous manquer !
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Ven 5 Nov - 9:09

"Pense au St Bernard et au tonneau de Rhum .... pense au défébrilateur..... pense aux barres énergétiques ...."Il faut aussi penser aux clochettes autour du cou...........

nanard
Tapi
Tapi
nanard

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Ven 5 Nov - 12:25

Tiens au fait pourquoi on dit un" ours mal léché" lol! lol!

Bon courage les aventuriers !!
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Ven 5 Nov - 13:24

Il faut faire du bruit...
Laisse parler Miss couetteS queen lol!
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10Ven 5 Nov - 18:14

Miss couetteS a écrit:

pas besoin, c'est mission impossible cette mission, si vous l'acceptez....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mer Montagne du Forum   Mer Montagne du Forum - Page 3 Mini_h10

Mer Montagne du Forum
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant