Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
+24
ERIC
jean-louis
fausto
laeti
Popiette
Isidore
zapilon
admin
RVB
papou
Saturnin
patitrotte
Roland
bruno91
Miss couetteS
loic
EKINOX
phil35
papyvelo
nanard
felix78
l'auvergnat
marcus
velo18800
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 23:01

Merci de vos réponses... très très intéressant !!!!

Je vois que souvent nous rencontrons les mêmes difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Nov - 23:17

popiette a écrit:
Miss couetteS a écrit:
.

C'est bien pour cela qu'il est très très difficile de trouver des bons partenaires de vélo... des personnes dans le même rythme que vous...

d'ailleurs, à ce sujet : petite question ... beaucoup de vous roulent en club ???

je roule en club sur Lorient, c'est plutôt sportif à mon goût, genre 28 - 31km/h. Les plus longues sorties font 120km en été. Le groupe est de 6 à 12, mais on tourne souvent à 3 ou 4 devant.

Quand je suis chez mes parents, je roule à mon VRAI club, on est souvent entre 3 et 5, 24-25km/h de moyenne, je reste devant toute la matinée (pas plus de 80km)

Pour les entrainements et les brevets, je roule avec un copain de classe (ca va être dur pour qu'il me suive cette année, le vélo est HS !)

Je recherche donc un autre groupe pour rouler le samedi sur Lorient (j'ai bon espoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Ven 24 Déc - 16:48

zapilon a écrit:
" Ca dépend pour qui..."

Ma grand-mère qui fait du vélo tient le 15 à l'heure (en dessous elle tombe) elle est donc niveau BRM.

Les cyclos rapides présentent toujours les BRM comme difficiles parce qu'ils s'y crèvent à faire un temps.
Les tortues avec leur 15 à l'heure de moyenne sont aussi homologuées et en pleine forme à l'arrivée

Hélas!!!! Trois fois hélas!! La tortue que je suis est toujous arrivée sinon à l'agonie , du moins bien fatiguée à la fin de tous les BRM!!!
A l'issue du 3ème j'ai même balancé mon vélo par terre en jurant que ..jamais on ne m'y reprendrai plus! Wink Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Ven 24 Déc - 20:45

la moyenne est en baisse Crying or Very sad , ça glisse trop, j'ai un home trainer, (avec des rouleaux) mais avec la trottinette, ça ne fonctionne pas vraiment...

Je compense en pensant aux BRM, le problème, c'est ce que ça me stress !

Je cherche une sacoche de guidon pour cycliste (pas pour mémé, ou pour mettre le toutou) d'au moins 15 litres;

Je ne sais pas si la trotte donne plus mal aux jambes que le vélo à l'heure...Le problème c'est que l'on va moins vite...Donc on passe plus de temps. C'est peut être juste pour ça que la trottinette donne plus mal aux jambes que le vélo


scratch Smile


Laeti, j'en ai raté plusieurs la saison écoulée, je pensais que je n'étais pas fait pour ça...j'ai fait autre chose (j'ai participé à une course de 24 h sur circuit), j'ai réussi une performance bien au delà de ce que je pensais être capable de faire (417 km). Ca m'a donné la foi pour oser affronter les terribles BRM. Pour l'instant en tout ca ça me donne envie de me préparer, bref j'ai récupéré des ondes positives, je t'en envois une bonne dose. Bon noel


Dernière édition par patitrotte le Ven 24 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Ven 24 Déc - 20:53

" en jurant que ..jamais on ne m'y reprendrai plus! "

Laeti, prémonitoire la double négation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Sam 25 Déc - 1:54

patitrotte a écrit:
la moyenne est en baisse Crying or Very sad , ça glisse trop, j'ai un home trainer, (avec des rouleaux) mais avec la trottinette, ça ne fonctionne pas vraiment...

Je compense en pensant aux BRM, le problème, c'est ce que ça me stress !

Je cherche une sacoche de guidon pour cycliste (pas pour mémé, ou pour mettre le toutou) d'au moins 15 litres;

Je ne sais pas si la trotte donne plus mal aux jambes que le vélo à l'heure...Le problème c'est que l'on va moins vite...Donc on passe plus de temps. C'est peut être juste pour ça que la trottinette donne plus mal aux jambes que le vélo


scratch Smile


Laeti, j'en ai raté plusieurs la saison écoulée, je pensais que je n'étais pas fait pour ça...j'ai fait autre chose (j'ai participé à une course de 24 h sur circuit), j'ai réussi une performance bien au delà de ce que je pensais être capable de faire (417 km). Ca m'a donné la foi pour oser affronter les terribles BRM. Pour l'instant en tout ca ça me donne envie de me préparer, bref j'ai récupéré des ondes positives, je t'en envois une bonne dose. Bon noel

Joyeux Noël à toi aussi et merci mille fois pour toutes ces ondes positives!
En tous cas moi je suis estomaquée que tu réussisses à faire tous ces kms en trotinette!!
Oui, ce que je disais c'est que j'avais fini tous mes brevets qualificatifs " à la ramasse" mais je les ai quand même tous faits..c'était juste pour répondre à Zapillon qui semblait dire que les escargots ne se fatiguaient pas.. Wink
Bon, ça ne va pas pour autant m'ôter l'envie de recommencer au moins d'essayer pour cette année!
pour la sacoche j'en ai une dont je n'ai plus l'usage puisque maintenant je roule en vélo couché, contacte moi par MP si tu es intéressé .




lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 10/02/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Sam 25 Déc - 2:00

[quote="zapilon"]" en jurant que ..jamais on ne m'y reprendrai plus! "

Laeti, prémonitoire la double négation ?[/quote

Zapillon, un escargot a du mal à se projeter..dans le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Sam 25 Déc - 23:37

patitrotte a écrit:
la moyenne est en baisse Crying or Very sad , ça glisse trop, j'ai un home trainer, (avec des rouleaux) mais avec la trottinette, ça ne fonctionne pas vraiment...

Je compense en pensant aux BRM, le problème, c'est ce que ça me stress !

Je cherche une sacoche de guidon pour cycliste (pas pour mémé, ou pour mettre le toutou) d'au moins 15 litres;

Je ne sais pas si la trotte donne plus mal aux jambes que le vélo à l'heure...Le problème c'est que l'on va moins vite...Donc on passe plus de temps. C'est peut être juste pour ça que la trottinette donne plus mal aux jambes que le vélo


scratch Smile


Laeti, j'en ai raté plusieurs la saison écoulée, je pensais que je n'étais pas fait pour ça...j'ai fait autre chose (j'ai participé à une course de 24 h sur circuit), j'ai réussi une performance bien au delà de ce que je pensais être capable de faire (417 km). Ca m'a donné la foi pour oser affronter les terribles BRM. Pour l'instant en tout ca ça me donne envie de me préparer, bref j'ai récupéré des ondes positives, je t'en envois une bonne dose. Bon noel

un home-trainer à rouleaux pour faire de la trotinette ? ça ne peut pas fonctionner ! c'est ton appui au sol qui fait tourner tes roues,

essaye plutôt sur un tapis de course

je pense que cela fait + mal aux jambes car tu as le choc de la foulée, à ta place je m'entraînerais + en course à pied

c'était où ta course de 24 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan - 14:30

Miss couetteS a écrit:
...
La bonne vitesse, c'est la vitesse où l'on se sent bien, et chacun a la sienne .... (exact Zapillon Wink )
Maintenant celui qui fait 28 kms/h sans fatigue et qui est sur d'arriver tant mieux pour lui et j'en suis ravie ... !!!!
Il est très très difficile de trouver des bons partenaires de vélo... des personnes dans le même rythme que vous...
petite question ... beaucoup de vous roulent en club ???
mwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmw

Je ne sais pas s'il a été répondu à la dernière question..à mon avis , nous n'avons pas les mêmes objectifs que la plupart des cyclos- surtout dans les petits clubs - résultat , c'est bien sympa, mais les sorties "en club" ne nous préparent pas aux longues distances - Pour se forger un moral endurant "grand fond" je pense qu'il font rouler le plus souvent seul, ou avec d'autres "fondeurs" du meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan - 17:19

De mon côté question entrainement, je suis partisan des séances à la dure, par exemple : je fais la vaisselle, ou je passe l'aspirateur. Wink
Sinon à la fin du mois(pas ce samedi, mais l'autre), je tenterai mon premier 200 de l'année avec des roues de 12 pouces (Le Perreux-Sur-Marne/Cosne Sur Loire).

Ma course de 24h était celle du Plateau d'Albion (près de Nimes), organisée par l'AFB (Association Française des Bentriders).
Sympa, mais dure quand même, j'ai roulé 417km et je crois que ça représentait 3200 m de dénivelé environ.

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 19 Jan - 21:59

Déjà une 200? Je n'en suis encore qu'à 4 h de VTT maxi!
Je pense qu'il ne faut pas commencer trop tôt au risque de lasser la machine ou de se lasser tout court.
Je vais reprendre la route doucement (100 km) et monter progressivement pour arriver à un 200 fin février. En fait le BRM ne sera qu'une étape sur la progression des distances. Je devrais ainsi aller jusqu'au BRM 300. Ensuite je vais essayer de rouler deux jours de suite le plus souvent possible mais ce ne sera pas facile avec les 15 jours d'astreinte.
C'est le BRM 400 qui m'inquiète le plus car il n'y a pas de moment de repos. J'espère que j'aurais le loisirs de prendre du repos avant.

D'ici peu je vais mettre tout ça sur mon blog.

http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mar 25 Jan - 8:23

[quote="nanard"]Déjà une 200? Je n'en suis encore qu'à 4 h de VTT maxi!


je pratique aussi le VTT et l'hiver dernier c'était devenu ma pratique sportive hivernale exclusive avec un peu de piscine.
le terrain VTT autour de chez moi c'est du sable.... et l'année dernière je me souviens de ma prmière sortie route de l'année "club" et bien j'arrivais en hautdes quelques bosses sans essouflement.... et je faisais demi-tour pour aller chercher mes collègues !
Le VTT ça décrasse les gicleurs.......... surtout ds le sable !!!
Ensuite c'est ludique, techique, on ne craint pas le froid et les routes glissantes....

Cette année je double, route le samedi AM et sortie VTT dimanche matin avec quelques randos locales
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mar 25 Jan - 13:23

Je vais essayé de faire la même chose. Sortie route le samedi: 100 bornes si je peux et sortie VTT le dimanche matin et ce jusqu'au 13 février.
Ensuite je ferais l'inverse VTT le samedi et route le dimanche sauf s'il y a un BRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mar 25 Jan - 19:19

Dimanche, j'ai participé à mon premier trail...Pour oublier ma minable prestation, je suis revenu à trottinette, donc 80 km en plus, (ça fait presque 100 Smile

Samedi, je tente mon premier 200 de l'année : Le Perreux Sur Marne jusqu'à Cosne Sur loire (par le chemin des écoliers), avec une trottinette à deux roues de 12 pouces
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mar 25 Jan - 19:28

Et des chaussures de 15 pouces ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mar 25 Jan - 23:18

patitrotte a écrit:
Dimanche, j'ai participé à mon premier trail...Pour oublier ma minable prestation, je suis revenu à trottinette, donc 80 km en plus, (ça fait presque 100 Smile

Samedi, je tente mon premier 200 de l'année : Le Perreux Sur Marne jusqu'à Cosne Sur loire (par le chemin des écoliers), avec une trottinette à deux roues de 12 pouces

A priori, tu devrais passer pas loin de chez moi. Si tu vaux me donner ton itinéraire et quelques repères horaires je pourrais peut être faire un bout de brousse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 14:08

Bonjour Nanard, ( pardon, bonjour à tous, ! Very Happy )

je vais partir à 5 heures, en direction de Bussy Saint Georges, puis emprunter la D 471 jusqu'à Melun, puis direction Fontainebleau et Nemours...

En tout cas c'est sympa de ta part, mais tu sasis avec cette patinette, je pense rouler sur le plat aux environs de 18 km/h, je n'ai pas de compteur, je n'en ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus Very Happy ), qui acceptaient les roues de 12 pouces.

Je t'envois mon numéro de téléphone portable, il restera "ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 14:23

OK, j'habite en limite de Melun.
Je t'appelle dès que possible pour convenir d'un RDV.
Je connais très bien la D471 pour la prendre tous les jours pour aller au boulot.
Je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 15:11

Bonjour
Pour ce qui me concerne, j'ai choisi cette année de rouler un peu en janvier et février ; je fais une randonnée permanente en Sologne avec des sorties de 100-110 km pour finir avec 2 sorties de 150 et 160 km que j'effectuerai en février...peu de temps avant mon premier BRM 200 de début mars
J'ai aussi un VI prévu à Nice fin février ( 4 matinées à 80 km environ )

en comparant avec ce que j'avais fait en 2007, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 17:26

Moi j'en suis à environ 100 km depuis le début de l'année affraid affraid affraid
Mais cette année j'ai décidé de ne pas me stresser (je crois que c'est la mauvais influence de Jean-Lou) et de rester zen... Cool Cool Cool j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 18:48

patitrotte a écrit:
... je pense rouler sur le plat aux environs de 18 km/h, je n'ai pas de compteur, je n'en ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus Very Happy ), qui acceptaient les roues de 12 pouces.

avec un GPS pas besoin de capteur de roue entrainement  - Page 3 Enaccord8

il te donne ta vitesse et plein d'autres choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 19:47

papou a écrit:
patitrotte a écrit:
... je pense rouler sur le plat aux environs de 18 km/h, je n'ai pas de compteur, je n'en ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus Very Happy ), qui acceptaient les roues de 12 pouces.

avec un GPS pas besoin de capteur de roue entrainement  - Page 3 Enaccord8

il te donne ta vitesse et plein d'autres choses Twisted Evil

N'importe quel compteur cyclo fait l'affaire. Il suffit juste de rentrer le bon coefficient de calcul = la circonférence de ta roue. Du vélo enfant taille 4 ans au grand-bi, tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Mer 26 Jan - 19:50

" rester zen. "

+1

. mis le vélo dehors 3 fois 1H 1/2 en 2011 à 20km/h, j'en suis donc à 90 km.
. pour être au top le 21 aout je commencerai à faire des heures de vélo régulièrement le 1er mars pour un 200 debut avril
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Ven 28 Jan - 16:09

zapilon a écrit:


. pour être au top le 21 aout je commencerai à faire des heures de vélo régulièrement le 1er mars pour un 200 debut avril

Mon cher Zap, tu débute ton entrainement entrainement  - Page 3 Oops-panneau-confus ta préparation de plus en plus tard Suspect

il me semble que pour les éditions précédentes, c'était en août (de l'année précédente Twisted Evil)

me trompe-je scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10Sam 29 Jan - 21:46

patitrotte a écrit:
Bonjour Nanard, ( pardon, bonjour à tous, ! Very Happy )

je vais partir à 5 heures, en direction de Bussy Saint Georges, puis emprunter la D 471 jusqu'à Melun, puis direction Fontainebleau et Nemours...

En tout cas c'est sympa de ta part, mais tu sasis avec cette patinette, je pense rouler sur le plat aux environs de 18 km/h, je n'ai pas de compteur, je n'en ai pas trouvé (j'ai pas beaucoup cherché non plus Very Happy ), qui acceptaient les roues de 12 pouces.

Je t'envois mon numéro de téléphone portable, il restera "ouvert"

Voilà une rencontre plus que sympathique. Ce matin vers 8 h dans le froid du petit matin (-2°), je suis parti à la rencontre de Patitrotte. 45 minutes plus tard, je le vois arrivé au linNous avons roulé ensemble jusqu’à 12 h 30 environ.
Un vrai moment de bonheur sur les routes des bords de seine.
Merci Frédéric
Dès demain, je mets les photos sur mon blog

http://pbpaujourlejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement pbp
» Tour de France US Métro 2011
» entrainement LEL-400
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La préparation :: Physique et mentale-
Sauter vers: