| World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
|
+13Miss couetteS Antoine Titius bruno91 ufoot papou Portocéan 20100team Roland marcus admin Jeff bellodgia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 23 Nov - 20:37 | |
| Il l'a fait; Il vient de terminer en première position le DecaIronman de Monterrey au Mexique, il est Champion du Monde ! Un énorme bravo à Christian Mauduit (j'ai oublié son pseudo sur ce forum) qui vient donc d'accomplir successivement 38 km en natation, 1800 km en vélo suivi de 420 km en course à pied |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 23 Nov - 21:39 | |
| - bellodgia a écrit:
- Il l'a fait; Il vient de terminer en première position le DecaIronman de Monterrey au Mexique, il est Champion du Monde !
Un énorme bravo à Christian Mauduit (j'ai oublié son pseudo sur ce forum) qui vient donc d'accomplir successivement 38 km en natation, 1800 km en vélo suivi de 420 km en course à pied IMPRESSIONNANT, BRAVO ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 23 Nov - 21:39 | |
| Il nous en avait parlé lors de son inscription sur le forum au mois de mars, il l'a fait !!!! 38 km de natation 1800 km de vélo 422 km de course à pieds Mais non seulement il l'a fait, mais il l'a gagné 199 h 09 mn 29 s Encore bravo, et bonne récupération |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 23 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 23 Nov - 22:12 | |
| Le record du monde de la spécialité qui tourne autour de 192 heures a été longtemps à sa portée mais les 150 derniers km ont été fort difficiles. Christian se repose maintenant une semaine au Mexique à l'ombre des cocotiers pour se remettre de sa fatigue.
Un grand coup de chapeau à Valérie son épouse qui l'a soutenu sans défaillir pendant toute cette incroyable épreuve |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 0:13 | |
| Félicitations ! Balèze ! Géant ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 1:51 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 9:29 | |
| Bravo bravo bravoUn petit lien, mais pour l'instant le web est peu bavard http://www.ultrafondus.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2984:christian-mauduit-remporte-le-deca-ironman-de-monterey&catid=20:infos-courses&Itemid=100007&lang=en Que peut-il faire de mieux maintenant ? à part le triathlon sprint du Havre... |
|
| |
bellodgia Grand plateau
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 10:02 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo bravo bravo
Un petit lien, mais pour l'instant le web est peu bavard
http://www.ultrafondus.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2984:christian-mauduit-remporte-le-deca-ironman-de-monterey&catid=20:infos-courses&Itemid=100007&lang=en
Que peut-il faire de mieux maintenant ? à part le triathlon sprint du Havre... En plus du fameux trathlon du Havre, Christian pourrait éventuellement s'attaquer un jour (quand il sera à la retraite car il faut du temps !) au DOUBLE DECA. Oui, cela existe. A l'heure qu'il est, des candidats sont toujours en piste à Monterrey pour s'adjuger le titre du DOUBLE DECA. Un DOUBLEDECA IRONMAN, c'est donc 76 km de natation, 3600 km de vélo et 840 km de course à pied |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 10:04 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 10:16 | |
| - Portocéan a écrit:
Que peut-il faire de mieux maintenant ? prendre un vrai café |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 17:12 | |
| et puis je ne peux pas m’empêcher de penser à Jane et serge dansant la ... déca danse |
|
| |
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 19:14 | |
| - marcus a écrit:
- Portocéan a écrit:
- Que peut-il faire de mieux maintenant ? à part le triathlon sprint du Havre...
PBP en tandem avec sa femme ! ´xactement. D´ailleurs dans les participants R Lehman a deja fait PBP (2007) et Uwe (sur le double) aussi, 2 fois en 2003 et 2007.Il y en a d´ailleurs peut-etre d´autres. Super experience, ceci dit le parcours est tres lisse et plat, avec tout le confort moderne a dispo. Et vu l´etat de mon posterieur a 1200 bornes, je regarde mon futur PBP d´un autre oeil... Aouch! A+ ufoot. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 19:29 | |
| Un grand bravo à Ufoot.
J'avais déjà remarqué qu'il était costaud sur le BRM 400 de raches car il avait réussi à me doubler si vite que je ne l'ai pas vu passer mais la c'est encore plus géant |
|
| |
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 19:34 | |
| - bruno91 a écrit:
- Un grand bravo à Ufoot.
J'avais déjà remarqué qu'il était costaud sur le BRM 400 de raches car il avait réussi à me doubler si vite que je ne l'ai pas vu passer mais la c'est encore plus géant lol Ceci dit, pendant le velo, je me suis fixe un objectif simple : tenir la moyenne Audax de 22,5. Je roulais a 25, faisais un ravito express toutes les 2h de 5 a 10 minutes. Au final ca fait les 22,5 de moyenne. Suffit d´en coller 20h par jour, on score a 450 bornes quotidiennes. Un peu a l´arrache et tres tres serre mais j´ai toujours roule cool, j´etais un des plus lents, je n´ai quasiment jamais double personne. Pas en roulant, en tous cas... En revanche j´ai du en doubler un paquet qui pioncaient ou tapaient le carton. A+ ufoot. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 21:12 | |
| Ça existe un tel truc ! Toute mes félicitation ! Vraiment un exploit d'avoir fini ça ! |
|
| |
Antoine Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 21:17 | |
| - ufoot a écrit:
- Et vu l´etat de mon posterieur a 1200 bornes, je regarde mon futur PBP d´un autre oeil... Aouch!
Je vois que tu as aussi apprécié un vrai lit et une bonne douche pendant ton périple à vélo. Et dire que tu m'avais traité de bourgeois à cause de ma nuit dans un lit sur mon BRM 1000 Encore une fois bravo ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 21:29 | |
| Je viens de lire le journal de Valérie, fantastique aventure, magnifiquement rendue, un grand bravo aussi à elle Les meilleurs choses à vous deux pour 2011, entre autre vers le mois d'août |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 21:52 | |
| Merci @ Portocéan pour le lien.... c'est beau, c'est grandiose.... c'est.... BRAVO !!!!!! à tous les deux... toi pour l'avoir fait, ta femme pour t'avoir soutenu supporté Qu'il est beau d'avoir des objectifs et des rêves... je t'en souhaite encore de nombreux, On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. [Charles Fourier |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 22:03 | |
| J'avais entendu une emission à la radio sur ce truc.....
SANS VOIX...... |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 22:28 | |
| Il y a du très beau monde sur ce forum. Entre ce Champion de l'extrême, notre championne du monde Vélo couché et nos Diagonalistes cumulards. C'est Super !
En tous cas,un grand Bravo pour la performance. C'est tout à fait hallucinant.
Merci à Madame de nous avoir fait profité des CR quotidiens.
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 23:35 | |
| Je viens de lire tous les CR de madame et je suis scotché. En plus il y en a d'autres qui ont fait le double |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 23:39 | |
| Qui FONT le double ! Une petite pensée pour eux qui courent toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
| |
|
| |
| World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
|