| World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
|
+13Miss couetteS Antoine Titius bruno91 ufoot papou Portocéan 20100team Roland marcus admin Jeff bellodgia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 24 Nov - 23:56 | |
| En principe, ils sont 12 à avoir pris le départ du double déca. Pour plus de détails: http://www.multisport.com.mx/deca/index10.htm |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 10:18 | |
| BRAVO!!! C'est hallucinant!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 18:42 | |
| On peut même dire aussi :
Ahurissantesque Faramineusique Fantasticoïde Fabuleusistique Prodigieusitoire !
Bon, j'vas prendre mes gouttes, moi...
Dernière édition par jean-louis le Mar 30 Nov - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 18:53 | |
| - jean-louis a écrit:
- Prodigieusitoire !
Bon, j'vas prendre mes gouttes, moi... C'est bizarre, le dernier ne me fait pas penser à des gouttes mais à... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 18:57 | |
| @Roland, Attention, ne le brusque pas, il est en cure de réintoxication au forum, la guérison à l'air d'être en bonne voie, mais il ne faudrait pas casser le processus |
|
| |
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 21:36 | |
| Plus sérieusement, suis preneur de vos recommandations concernant une selle correcte qui ne me fusille pas le postérieur. Hors de question que je fasse PBP avec le même matos.
A+
ufoot. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 22:21 | |
| salut ufoot et encore 100 000 000 fois BRAVO !!! pour la selle, c'est toujours le même souci quand un client vient me demander : - qu'est-ce que vous me conseillez comme selle ? c'est la question-piège ! ma selle me convient, mais ce serait l'horreur pour d'autres personnes telle selle va convenir pour untel, et telle autre pour untel il faudrait pouvoir essayer, et ne pas se lancer sur une trop grande distance sans avoir éprouvé sa selle |
|
| |
Antoine Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 22:34 | |
| Un sage m'a dit un jour : il n'y a pas de mauvaise selle, pas de mauvais cuissard mais que des mauvaises fesses ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 22:39 | |
| mais je peux t'assurer qu'il y a des selles de m... et des cuissards de m... aussi quelques forumeux pourront te le confirmer (et puis j'ai parfois vu des très belles fesses) http://www.images-droles.com/albums/userpics/10858/velo-femme.jpg |
|
| |
bellodgia Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 83 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 30 Nov - 23:50 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Christian, Dans les différents choix possibles pour une selle te convenant au mieux, je ne saurais trop te recommander de prendre en considération le selle révolutionnaire " Daniel Proust" qui est sans bec et qui oscille droite- en suivant le mouvement naturel du corps au cours du pédalage. Perso, je l'ai adopté il y a 2 ans à mon plus grand bonheur. Je ne pouvais dépasser 50 bornes sans souffrir à l'époque; aujourd'hui, j'en suis à plus de 1000 sans problème ! |
|
| |
| |
| |
Antoine Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 1 Déc - 11:44 | |
| J'ai une question bête, mais est-ce que ce problème de selle peut être traité indépendamment du cuissard ? |
|
| |
ufoot Bitumator !
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 1 Déc - 20:28 | |
| - jean-louis a écrit:
- Dans le genre Il y a un participant du double déca, Kim Greisen, qui a utilisé celle-là.
L'as-tu vue, Christian ?
Oh tiens non j'avais pas remarqué cette selle (pourtant j'ai bien vu Kim...). Guy Rossi aussi a une selle "sans bec". Je vais creuser cette piste. Merci! A+ ufoot. |
|
| |
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 1 Déc - 21:27 | |
| |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 1 Déc - 21:31 | |
| - bellodgia a écrit:
- Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
prendre en considération le selle révolutionnaire " Daniel Proust" qui est sans bec et qui oscille droite- en suivant le mouvement naturel du corps au cours du pédalage. Perso, je l'ai adopté il y a 2 ans à mon plus grand bonheur. Je ne pouvais dépasser 50 bornes sans souffrir à l'époque; aujourd'hui, j'en suis à plus de 1000 sans problème ! idem... selle formidable..... |
|
| |
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mer 1 Déc - 21:32 | |
| essai ! Pour la transformation, voir en dessous
Dernière édition par jean-louis le Mer 1 Déc - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 19:57 | |
| Une super vidéo !! https://www.youtube.com/watch?v=SR6qK7sza1I ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 20:27 | |
| Encore Bravo Christian, et bien sympa de goûter un peu à l'ambiance |
|
| |
ufoot Bitumator !
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 21:08 | |
| - Jeff a écrit:
- Encore Bravo Christian, et bien sympa de goûter un peu à l'ambiance
Tiens, en parlant de goûter l'ambiance, va falloir que je vienne reprendre celle de ce forum... J'ai prévu mes brevets tout ça tout ça, je reviens en causer en bonne et due forme, au plaisir de vous lire les copains! A+ ufoot. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 22:37 | |
| Sympa la video après le récit sur le blog. Par contre la position sur le vélo me parait très allongée et pas forcément confortable pour durer longtemps. Bon je dis cela d'ici mais cela n'a pas l'air d'avoir gêné ufoot. |
|
| |
ufoot Bitumator !
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 22:45 | |
| - bruno91 a écrit:
- Sympa la video après le récit sur le blog.
Par contre la position sur le vélo me parait très allongée et pas forcément confortable pour durer longtemps. Bon je dis cela d'ici mais cela n'a pas l'air d'avoir gêné ufoot. Oui je suis très allongé, disons que mon cintre est très en avant, mais pas forcément très bas. Ça c'est parce que j'ai fait des économies de bouts de chandelle sur le cintre, il existe des modèles plus positionnés en arrière. Mais bon ceci dit en position tri, on est couché, quoi qu'on en dise... Et puis ça a du bon car les bras se reposent! Le truc c'est de pas se fusiller les lombaires, j'avais fait gaffe à l'entraînement à prendre l'habitude de toujours "presque" creuser le dos pour que la cassure se fasse au niveau du bassin et pas des premières vertèbres. Je ne sais pas ce qu'en penserait un médecin, ceci dit niveau position j'ai eu mal (très mal) partout où ça touche -> pieds, fesses, coudes mais pour le reste, pas de mal au dos, pas de mal à la nuque, nada. Et puis aussi, Valérie n'a pas filmé la nuit quand je me balladais droit debout sur ma monture, chantant à 18km/h (grand max, la fatigue, voyez-vous...) A+ ufoot. |
|
| |
ufoot Bitumator !
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 22:47 | |
| Tiens au fait, bruno91, la partie "cyclotourisme" au début -> les séquences sont prises sur le 400 raches...
A+
ufoot. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). Mar 1 Fév - 23:19 | |
| - ufoot a écrit:
- Tiens au fait, bruno91, la partie "cyclotourisme" au début -> les séquences sont prises sur le 400 raches...
A+
ufoot. Il me semblai avoir reconnu la feuille de route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
| |
|
| |
| World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico). | |
|