Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Roue avant pour moyeu SON Lun 12 Mar - 22:54
mea culpa
Pat-Man a raison;
jpm
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Roue avant pour moyeu SON Mar 13 Mar - 20:31
mais bon, je pense que je vais effectivement faire monter ma roue par un vélociste "local" [/color] [/center][/quote] MANHEIM?
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Roue avant pour moyeu SON Mar 13 Mar - 21:49
pascalb a écrit:
.... MANHEIM?
Tiens tu connais Manheim ??? A priori non .... Je suis allé voir Cycles Sport 68 à Rouffach, sur les conseils de Bridou .... Un vrai passionné le gars !!! A suivre ...
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Roue avant pour moyeu SON Lun 14 Mai - 22:30
Roland a écrit:
La lampe est fournie avec une patte qui peut se fixer au niveau de la fixation du frein .... Le raccordement sur la dynamo : deux cosses à brancher !
Bon voila, je viens enfin de terminer le montage de ma lampe Edelux ... J'ai suivi la notice tout comme il faut ....Pffff, franchement quel binz pour un branquignole comme moi Deux heures de galère avec ces p'tits bouts de fils, les cosses et le briquet
Bon, ça a l'air de fonctionner, mais ces petits branchements ne m'inspire vraiment pas confiance Est ce normal que ce soit auusi dur a enfiler les cosses Est ce qu'il vaut mieux diriger les connexions vers l'avant ou vers l'arrière
Heureusement que j'ai fait monter la roue avec le SON chez Cycles et Sport à Rouffach .... super boulot
Sujet: Re: Roue avant pour moyeu SON Mer 30 Mai - 8:07
poucet a écrit:
Bon voila, je viens enfin de terminer le montage de ma lampe Edelux ... J'ai suivi la notice tout comme il faut ....Pffff, franchement quel binz pour un branquignole comme moi Deux heures de galère avec ces p'tits bouts de fils, les cosses et le briquet ... Bon, ça a l'air de fonctionner, mais ces petits branchements ne m'inspire vraiment pas confiance ....
Ben finalement ça tient ... premier essai live hier soir, et c'est vraiment TOP de rouler avec cet éclairage Sensation EXTRAORDINAIRE
C'est décidé, je pars au BRJ le WE prochain avec ...