Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Roue avant pour moyeu SON

+19
poucet
tandem breton
papou
jfv
Titius
col_du_glandon
Jeff
patitrotte
marcus
Pierre38
zapilon
jpm
papyvelo
l'auvergnat
jean-louis
Panoramix
loic
David
Roland
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jpm
Intarissable sur le sujet
jpm

Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10Lun 12 Mar - 22:54

mea culpa

Pat-Man a raison;

Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Img_0912

jpm
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10Mar 13 Mar - 20:31

mais bon, je pense que je vais effectivement faire monter ma roue par un vélociste "local" Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini-clin-oeil-12892[/color] [/center][/quote]
MANHEIM?
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10Mar 13 Mar - 21:49

pascalb a écrit:
.... MANHEIM?

Tiens tu connais Manheim ???
A priori non .... Je suis allé voir Cycles Sport 68 à Rouffach, sur les conseils de Bridou .... Un vrai passionné le gars !!!
A suivre ...
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10Lun 14 Mai - 22:30

Roland a écrit:
La lampe est fournie avec une patte qui peut se fixer au niveau de la fixation du frein ....
Le raccordement sur la dynamo : deux cosses à brancher ! Rolling Eyes

Roue avant pour moyeu SON - Page 4 3d-Salut-25 Bon voila, je viens enfin de terminer le montage de ma lampe Edelux ... J'ai suivi la notice tout comme il faut ....Pffff, franchement quel binz pour un branquignole comme moi Exclamation Exclamation Exclamation Deux heures de galère avec ces p'tits bouts de fils, les cosses et le briquet Exclamation Exclamation Exclamation

Bon, ça a l'air de fonctionner, mais ces petits branchements ne m'inspire vraiment pas confiance Roue avant pour moyeu SON - Page 4 U_THIN%7E1 Est ce normal que ce soit auusi dur a enfiler les cosses Question Question Question Est ce qu'il vaut mieux diriger les connexions vers l'avant ou vers l'arrière Question Question Question

Roue avant pour moyeu SON - Page 4 C_laugh Heureusement que j'ai fait monter la roue avec le SON chez Cycles et Sport à Rouffach .... super boulot Exclamation Exclamation Exclamation
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10Mer 30 Mai - 8:07

poucet a écrit:
Bon voila, je viens enfin de terminer le montage de ma lampe Edelux ... J'ai suivi la notice tout comme il faut ....Pffff, franchement quel binz pour un branquignole comme moi Exclamation Exclamation Exclamation Deux heures de galère avec ces p'tits bouts de fils, les cosses et le briquet Exclamation Exclamation Exclamation ... Bon, ça a l'air de fonctionner, mais ces petits branchements ne m'inspire vraiment pas confiance ....

Roue avant pour moyeu SON - Page 4 S_THUM%7E1 Ben finalement ça tient ... premier essai live hier soir, et c'est vraiment TOP de rouler avec cet éclairage Exclamation Exclamation Exclamation Sensation EXTRAORDINAIRE Exclamation Exclamation Exclamation

C'est décidé, je pars au BRJ le WE prochain avec ... Roue avant pour moyeu SON - Page 4 S_THUM%7E1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roue avant pour moyeu SON   Roue avant pour moyeu SON - Page 4 Mini_h10

Roue avant pour moyeu SON
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4