| Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
|
+10papyvelo loic marcus phil35 Jeff papou Popiette Miss couetteS jean-louis Roland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 9 Fév - 12:28 | |
| et pour le prix NOBEL, j'ai reçu celui du plus grande nombre de vannes à deux balles |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 9 Fév - 17:33 | |
| - marcus a écrit:
- salut popiette
tu viens comment ? tu veux un coup demain ? je me propose d'être ton guide pour gagner du temps et ne pas galérer
tu amènes un vélo ? Je te remercie Marcus, mais je ne vais pas avoir de temps demain, j'ai mon RDV et je repars aussitôt sur Toulouse. Mais comme je compte bien faire mon stage à Saumur, j'aurais l'occasion de te rencontrer. Bonne soirée, et une nouvelle fois merci Stéphane |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Sam 12 Fév - 23:21 | |
| alors, popiette, ce boomerang Bretagne-Anjou-hot Garonne, c'était comment ? |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Dim 13 Fév - 7:08 | |
| - marcus a écrit:
- alors, popiette, ce boomerang Bretagne-Anjou-hot Garonne, c'était comment ?
Fatiguant ! Je signe ma convention de stage cette semaine dans ton pays, c'est à Ponticelli. (sauf retournement de situation du à un cataclisme sur la région Angevine) Mais les gars de la société sur "Le Plan" en Haute Garonne sont vraiment très intéressant humainement et professionnellement. 15 ans c'est Sunn, ca forge une sacré expérience et une connaissance du milieu assez pointue |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 15 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir les "3 as" et autres lecteurs. Me voilà Saumurois pour 5 mois, je vais apprendre les blagues de Marcus, j'aurais donc des blagounettes plein les sacoches pour la flèche. Vu la région, je ne vais pas exceller dans les cols, mais je vais être affuté pour enfiler les cubis de Rosé . Sinon, je vais tenter d'écumer les randos VTT et BRM de la région, mais le potentiel Angevin en single-track me semble pauvre, je risque de regretter les randonnées Bretonnes très rapidement Pour le déplacement, comment le tout est prévu ? Je dispose d'un véhicule, mais si je descends seul, cela sera en train. Vous faites comment ? Train, voiture ou vélo ? (vas-y Roland, c'est bien moins qu'une diagonale). Sur ce messieurs, bonne nuitée |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 15 Fév - 20:28 | |
| Salut Stephane, Je serai à Avignon le vendredi vers 15h30 - 16h, en voiture, et resterai dans le coin au moins jusqu'au dimanche (après avoir fait notre petit tour), il me semble que Jean-Louis avait évoqué un camping proche d'Avignon |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 15 Fév - 20:38 | |
| - popiette a écrit:
- Me voilà Saumurois pour 5 mois, je vais apprendre les blagues de Marcus, j'aurais donc des blagounettes plein les sacoches pour la flèche.
J'espère que tu sauras faire un tri drastique - popiette a écrit:
- Pour le déplacement, comment le tout est prévu ? Je dispose d'un véhicule, mais si je descends seul, cela sera en train.
Vous faites comment ? Train, voiture ou vélo ? (vas-y Roland, c'est bien moins qu'une diagonale). Pour ma part je descends avec mon véhicule. Je n'ai pas encore figé l'affaire mais il se peut que j'arrive dans le secteur le mercredi ou le jeudi. Pour le retour je ne sais pas encore (j'ai de la famille à côté d'Avignon). Vu que la Flèche est 5 jours après mon 300 et deux semaines avant mon 400 et qu'il faut bien que je bosse de temps en temps, l'idée d'y aller à vélo je la garde pour une autre fois... - popiette a écrit:
- Sur ce messieurs, bonne nuitée
Bonne nuitée... à 20h06 ! |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 22 Fév - 22:40 | |
| Bon, les AS, j'ai reçu ma licence. Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles de Mme Michèle HUGON concernant le trajet de notre Flèche mais je suppose que nous ne sommes pas les seuls à vouloir en faire une...
Je compte sur vous pour me scanner votre licence dès que vous la recevrez (avec une belle photo collée dessus) afin que notre dossier soit prêt à partir dès que j'ai tout. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 22 Fév - 23:21 | |
| Pas encore parvenue dans l'autre bout du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 24 Fév - 23:23 | |
| alors popiette, c'est comment Saumur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 1 Mar - 11:12 | |
| - marcus a écrit:
- alors popiette, c'est comment Saumur ?
J'arrive, je viens de récupérer une connexion Internet, et sachant que je n'utilise pas mon tél. portable, j'étais coupé de le civilisation. Bon, Saumur c'est joli, tranquille, le club cyclo est sympa, mais les routes sont plates ! Je trouve bien des murs (à 16%) : la route qui remonte de la Loire jusqu'au château d'eau qui se trouve sur la Route entre le château de Saumur et Champigny. Mais point de route avec des montés à 4 - 6% tout le temps. Ce n'est pas en 2011 que je vais atteindre les 10000m de d+ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 1 Mar - 12:29 | |
| - popiette a écrit:
- J'arrive, je viens de récupérer une connexion Internet, et sachant que je n'utilise pas mon tél. portable, j'étais coupé de le civilisation.
Bienvenue... dans le cyber-espace ! Bon, il ne me manque plus que ta licence... et la validation du parcours, mais ça ne va pas tarder... |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 3 Mar - 0:26 | |
| Bon, les AS : j'ai reçu ce soir, juste avant minuit, la réponse de Michèle HUGON : notre parcours est validé !
Je suis donc paré pour envoyer le dossier d'inscription mais il me manque encore...
POPIETTE, TA LICENCE !
(Pour l'inscription, je règle, vous me rembourserez à Avignon) |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Dim 6 Mar - 15:28 | |
| - Jeff a écrit:
- Salut Stephane,
Je serai à Avignon le vendredi vers 15h30 - 16h, en voiture, et resterai dans le coin au moins jusqu'au dimanche (après avoir fait notre petit tour), il me semble que Jean-Louis avait évoqué un camping proche d'Avignon Salut Jeff, Si il te reste de la place dans ton véhicule, acceptes-tu de me descendre (et me remonter) ? Ça fera de la compagnie pour la route. Le train me semble difficile, il y a peu de train à vélo entre Paris et Avignon, le mieux serait de faire : Saumur - Lyon - Avignon. Je dois regarder sur le site allemand pour le train. Il y a la solution sacoche à vélo, mais je ne suis pas fan. Sinon, je vais demander au club de Saumur pour savoir si ils descendent, mais je ne compte pas y retourner prochainement ! See you soon, Stéphane |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Dim 6 Mar - 20:37 | |
| Heu, moi je viens de Gap, je ne vois pas d'où je pourrai te prendre??? |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 7 Mar - 11:43 | |
| allez, jeff, un petit effort ... (pour un petit et fort) |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 10 Mar - 19:04 | |
| - marcus a écrit:
-
allez, jeff, un petit effort ... (pour un petit et fort) J'ai confondu avec les photos de Loïc prisent dans la Creuse. Sinon, j'ai Internet à la maison depuis ce matin, me voilà définitivement raccordé à la civilisation. Je vais revenir vers toi Marcus, je vais avoir besoin de tes lanternes pour m'indiquer les bons coins, papoter, et t'aider si tu as besoin pour ta maisonnette.
Dernière édition par popiette le Ven 11 Mar - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 10 Mar - 21:10 | |
| no souçaille ! " bon troc " comme dit John Dunbarr dans " Danse avec Lilou " mon portable : 06.24.66.17.79 mon mail : marcus-isa.neron@orange.fr n'hésite surtout pas ; ça me ferait très plaisir de t'aider ! (surtout que j'ai du temps libre maintenant, je roule tous les jours !) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 10 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 10 Mar - 23:10 | |
|
Dernière édition par jean-louis le Jeu 10 Mar - 23:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 10 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
| |
|
| |