| Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
|
+10papyvelo loic marcus phil35 Jeff papou Popiette Miss couetteS jean-louis Roland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 5 Avr - 0:01 | |
| Ha bon, ton pouvoir d'achat augmente |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 5 Avr - 22:42 | |
| C’est exactement le calcul que je me fais, je ramène toujours le tout en % < 0.8% = plat Entre 0.8 et 1.2% = de normal a vallonné > 1.2% Montagne russe.
Sur Cherbourg, j’ai tracé un circuit route à 1.75% (3750m pour 209km) et un VTT à 3.31% (1389m pour 41.86km). Le Vtt est testé et approuvé, alors que le route reste à réaliser (entrainement genre cyclo-montagnarde !)
Pour nos festivités, j’ai bien mon jeudi et vendredi (faut pas déconner, je suis stagiaire). Roland va donc pouvoir boire un coup sur Saumur rive gauche.
Personnellement, si je ne remonte pas avec un club de la région Saumuroise (ou un forumeur), je compte dormir au camping le samedi et dimanche. Rouler un peu le dimanche matin, aller à la compétition de descente VTT l’après-midi et enfin rentrer tranquillou le lundi (par train).
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 5 Avr - 23:25 | |
| - popiette a écrit:
- Pour nos festivités, j’ai bien mon jeudi et vendredi (faut pas déconner, je suis stagiaire). Roland va donc pouvoir boire un coup sur Saumur rive gauche.
OK, je passe par Saumur faire le ramassage scolaire te prendre. Mercredi 20 : Brest-Saumur; Jeudi 21 : Saumur-Avignon. |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 7:02 | |
| - Roland a écrit:
- popiette a écrit:
- Pour nos festivités, j’ai bien mon jeudi et vendredi (faut pas déconner, je suis stagiaire). Roland va donc pouvoir boire un coup sur Saumur rive gauche.
OK, je passe par Saumur faire le ramassage scolaire te prendre.
Mercredi 20 : Brest-Saumur; Jeudi 21 : Saumur-Avignon. Je peux me déplacer, mais c'est vrai que ca à l'air sur la route --> d'après Big Brother |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 12:35 | |
| - popiette a écrit:
- Je peux me déplacer, mais c'est vrai que ca à l'air sur la route
Pas de problème Steph ! Tout est sur ma route lorsque j'ai décidé d'y passer ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 12:38 | |
| Salut les Mousquetaires, les Quatre As, les TV Free (rayer les mentions inutiles) : ça y est, j'ai reçu nos plaques de cadre et cartes de route ! Nous sommes l'équipe n°17. ça approche, Vélocio nous voilà !!!
Dernière édition par Roland le Mer 6 Avr - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 13:32 | |
| - jean-louis a écrit:
- Il y a longtemps, une bonne dame au magasin :
- Bonjour, je voudrais des slips pour mon mari - Quelle taille, patron ou demi-patron ? - Ah, je sais pas, il est qu'ouvrier.[/font] Elle est bonne (à tout faire ?) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 19:04 | |
| Eh ho ! On y va pas pour rigoler ! Non mais...
On y va pour faire allégeance à Don Velocio, notre Parrain de la N'gambette-a. ( ) Le premier qui dit grand bêta.... Et, à propos de tête, la mienne au petit matin |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 20:37 | |
| Mouai! entre deux qui vont communiquer en chinois et les vannes du troisième... |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 22:57 | |
| La télé NON ! Je ne comprenais pas cette histoire de TV free ! Je n'ai pas la TV (mais une radio et inter-né-nette). Si je ne saute pas sur tous les posts, c'est que j'essaye de peaufiner ma condition physique et mentale pour la flèche Vélocio ( j'ai un BRM 300 à bâcher avec Marcus pour m'y aider). Pour le chinois, je suis une bille complète !
Dernière édition par popiette le Jeu 7 Avr - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 23:29 | |
| Il faudrait faire un sondage sur le forum, parce que si ça se trouve aucun Ruban Blanc n'a la TV, les cyclistes longue distance sont peut-être une secte sans le savoir |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 23:38 | |
| - popiette a écrit:
- La télé NON ! Je ne comprenais pas cette histoire de TV free !
Je n'ai pas la TV (mais une radio et inter-né-nette). Je ne réponds pas toujours, j'essaye de peaufiner ma condition physique et mental pour la flèche ( j'ai un BRM 300 à bâcher avec Marcus pour m'y aider).
Pour le chinois, je suis une bille complète ! ah ah ! tu as vu le parcours du 300 ? pas tout mal ! http://choletvelosport.free.fr/pbp3.htm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 6 Avr - 23:48 | |
| STOP MARCUS ! Ici c'est réservé aux fléchards sans télé ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 8 Avr - 20:52 | |
| - Jeff a écrit:
- Il faudrait faire un sondage sur le forum, parce que si ça se trouve aucun Ruban Blanc n'a la TV, les cyclistes longue distance sont peut-être une secte sans le savoir
--> Oui, c'est une secte, mais pas sectaire - marcus a écrit:
- popiette a écrit:
- La télé NON ! Je ne comprenais pas cette histoire de TV free !
Je n'ai pas la TV (mais une radio et inter-né-nette). Je ne réponds pas toujours, j'essaye de peaufiner ma condition physique et mental pour la flèche ( j'ai un BRM 300 à bâcher avec Marcus pour m'y aider). Pour le chinois, je suis une bille complète ! ah ah ! tu as vu le parcours du 300 ? pas tout mal ! http://choletvelosport.free.fr/pbp3.htm --> Oui Marcus, tes enfants ont-ils des jouets de plage à nous prêter ? - Roland a écrit:
- Jeff a écrit:
- Il faudrait faire un sondage sur le forum, parce que si ça se trouve aucun Ruban Blanc n'a la TV, les cyclistes longue distance sont peut-être une secte sans le savoir
Déjà, TV ou pas, on n'a qu'une seule chaîne... --> et pas de secteur DVD, nous sommes encore au cassette |
|
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Dim 10 Avr - 2:17 | |
| Ouais parce que, entre - VTT / Vélo route; - Cyclosportifs / Cyclotouristes; - Vd / Vc; tout se passe à merveille...
Et entre un cyclosportif qui roule avec un camping car d'assistance et se nourri d'OhVertStim, un cyclotouriste avec une randonneuse, ses cartes Michelin et qui tourne à la bière et un vélo couché avec gps il y a de quoi refaire la guerre des Balkans... |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Dim 10 Avr - 18:21 | |
| - Roland a écrit:
- Ouais parce que, entre
- VTT / Vélo route; - Cyclosportifs / Cyclotouristes; - Vd / Vc; tout se passe à merveille...
Et entre un cyclosportif qui roule avec un camping car d'assistance et se nourri d'OhVertStim, un cyclotouriste avec une randonneuse, ses cartes Michelin et qui tourne à la bière et un vélo couché avec gps il y a de quoi refaire la guerre des Balkans... Merci Roland Tu m'as très bien compris Sans parler de la guerre (en VTT) entre les descendeurs - et le Cross-Country
Dernière édition par popiette le Mer 13 Avr - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 13 Avr - 22:04 | |
| Ca approche... Ca approche.... je ne vous souhaite que du bonheur !!!!!! Aujourd'hui regrets impossibles à ne pas pouvoir venir avec vous because depuis presque deux mois une hernie aux abdos (je devrais dire à l'abdo !!!!) haut me fait de plus en plus souffrir.... et je commence à envisager les longues longues distances avec rendez vous 2me chirurgien à la fin du mois.... pour voir si le premier Mais bon.... il faut rester Miss Couettes.... le Retour !!!! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mer 13 Avr - 22:14 | |
| Bon courage à toi Sophie, je m'étonnais de ne pas trop te voir sur le forum ces derniers temps Soignes toi bien, et tu vas revenir vite, aller aller, on te reverras bientôt sur le vélo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
| |
|
| |
| Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
|