| Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
|
+10papyvelo loic marcus phil35 Jeff papou Popiette Miss couetteS jean-louis Roland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 25 Avr - 20:53 | |
| Pour se réconforter, je rajoute, si je peux me permettre de citer la "bible" des amateurs de cols, le Robert Chauvot : Le col de l'Homme mort - 530 m d'altitude - Drôme (environ 15m de dénivellation)Le col du Déves - 104m d'altitude - Gard (en allant sur Avignon - 70m de dénivellation)Ce qui nous porte à 4 cols, Champagne |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 25 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 25 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 26 Avr - 8:42 | |
| Arrivés ou pas arrivés, bravo à tous ! Décidément, les rubans blancs ont pas mal de problèmes avec M. Vélocio. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 26 Avr - 8:54 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 29 Avr - 16:35 | |
| Un court message pour dire que je suis bien rentré au bout du monde... Dès que possible je mettrai un CR de notre Flèche... mais si j'ai la chance de pouvoir m'absenter à ma guise, lorsque je rentre je suis attendu ! Bonjour le boulot !!! @ suivre ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 29 Avr - 18:35 | |
| - Roland a écrit:
- Un court message pour dire que je suis bien rentré au bout du monde...
Dès que possible je mettrai un CR de notre Flèche... mais si j'ai la chance de pouvoir m'absenter à ma guise, lorsque je rentre je suis attendu ! Bonjour le boulot !!! @ suivre ! T'es revenu à pied ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 29 Avr - 21:50 | |
| Ben non. Quitte à traverser la France autant en profiter pour faire le tour de la famille. J'ai quitté Laudun dimanche apm après avoir rencontré des amis diagonalistes, des rubans blancs et même des cyclos de ... Brest ! Me suis ensuite arrêté trois jours à Vichy. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Sam 7 Mai - 11:22 | |
| J'aimerais bien avoir les détails de cette Vélocio ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Sam 7 Mai - 13:35 | |
| - admin a écrit:
- J'aimerais bien avoir les détails de cette Vélocio
Promis ça va venir ! Mais là j'ai eu tellement de boulot en rentrant que suis à la bourre pour le CR (et celui du 300 de Plémet aussi d'ailleurs ) Et là je me prépare pour le 400 de Guipavas ce soir 20h00 (fort vent et orages) |
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Jeu 2 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 3 Juin - 0:27 | |
| Oui, Miss... tère ? Je crains que ça n'aille pas fort... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Ven 3 Juin - 9:41 | |
| lorsqu'elle a vu le 2e chirurgien, peut-être qu'une flèche |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 20:39 | |
| Amis du soir.. Bonsoir !!!! tout d'abord je voudrai féliciter toutes les personnes qui ont des bobos , des coups de mou ... et qui ont le courage et la volonté de les partager... et de continuer à poster ..... l'hibernation n'est, c'est sur, pas la bonne solution ! opérée d'une hernie le 13 mai (vendredi ) interdiction de toucher à mon vélo... très difficile, j'ai beaucoup fait rire le chirurgien en lui disant que je pensais reprendre le vélo la semaine suivante..... vu la douleur à mon réveil.... j'ai mieux compris !!!!! Aujourd'hui j'ai repris le vélo pour la première fois !!!!!! Youpi ! beaucoup de rêves qui s'envolent..... toute une préparation (non, non, non je n'ai pas dis e ntraînement pour abandonner si près du but ... donc un peu de mal à poster !!!!! Merci à vous de me relancer ....Ayant énormément de retard dans mes réponses.... je félicite tous ceux qui ont réussi ... et bien sur tous les autres qui ont osé tenter.... Je reprends ma lecture de vos aventures.... Vous souhaite à tous le meilleur..... Mais je m'en fiche j'aurai la forme pour la prochaine mer / montagne du forum |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 20:50 | |
| Bonne reprise Miss, le meilleur est à venir |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 20:53 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- Amis du soir.. Bonsoir !!!!
tout d'abord je voudrai féliciter toutes les personnes qui ont des bobos , des coups de mou ... et qui ont le courage et la volonté de les partager... et de continuer à poster ..... l'hibernation n'est, c'est sur, pas la bonne solution !
opérée d'une hernie le 13 mai (vendredi ) interdiction de toucher à mon vélo... très difficile,
j'ai beaucoup fait rire le chirurgien en lui disant que je pensais reprendre le vélo la semaine suivante.....
vu la douleur à mon réveil.... j'ai mieux compris !!!!!
Aujourd'hui j'ai repris le vélo pour la première fois !!!!!! Youpi !
beaucoup de rêves qui s'envolent..... toute une préparation (non, non, non je n'ai pas dis entraînement pour abandonner si près du but ... donc un peu de mal à poster !!!!!
Merci à vous de me relancer ....Ayant énormément de retard dans mes réponses.... je félicite tous ceux qui ont réussi ... et bien sur tous les autres qui ont osé tenter....
Je reprends ma lecture de vos aventures.... Vous souhaite à tous le meilleur.....
Mais je m'en fiche j'aurai la forme pour la prochaine mer / montagne du forum Bonsoir Miss Couette Ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de notre Miss-Couette Nationale. C'est déjà "une bonne chose" de savoir qu'il ne s"agit pas d'un mal plus "profond", et qu'il est, je l’espère, que passagé. Les drames sont déjà bien trop nombreux. Bonne convalescence, et à bientôt sur les routes Stéphane PS : pour info, Jeff étant le premier qualifié de notre équipe, c'est lui qui paye le Q-bee de rosé le jeudi 25 août ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 21:32 | |
| BONNE REPRISE , tu vas nous revenir avec un moral d'acier !! Si tu as le temps ce samedi "mon" 600 a un contrôle à Royan... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 21:42 | |
| - admin a écrit:
- BONNE REPRISE , tu vas nous revenir avec un moral d'acier !! Si tu as le temps ce samedi "mon" 600 a un contrôle à Royan...
alors ça ... j'aurai adoré ! mais ce we.... c'est la GRANDE reprise Vélo !!!!!! Pentecôte à Chatellerault.... organisé par le Codep 86.... Bien sur M.... pour ce dernier brevet qualificatif ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Lun 6 Juin - 21:46 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- admin a écrit:
- BONNE REPRISE , tu vas nous revenir avec un moral d'acier !! Si tu as le temps ce samedi "mon" 600 a un contrôle à Royan...
alors ça ... j'aurai adoré !
mais ce we.... c'est la GRANDE reprise Vélo !!!!!! Pentecôte à Chatellerault.... organisé par le Codep 86....
Bien sur M.... pour ce dernier brevet qualificatif !
Profite bien de ce week-end VELO ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun Mar 7 Juin - 4:30 | |
| Chatellerault? impec le 600 d'Angers y passe dimanche (pour moi vers 7H) Miss, à cette heure là si tu pouvait venir avec le café je te fais une énooorme bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
| |
|
| |
| Flèche Vélocio 2011 Avignon -> Laudun | |
|