Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin

Aller en bas 
+21
dolphyvero
cyclochica
Gaby
admin
Roland
phil35
Cath
Roule toujours
chado
stephmev
veloblan
yayou30250
zapilon
LOLO
papou
col_du_glandon
Popiette
sebastien
tandem breton
jean-louis
l'Islandais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LOLO
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 10:06

Merci beaucoup pour vos messages. C'est très sympa de votre part!
Bon courage pour le week end car d'après les dernières prévisions météo, un vrai temps breton s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 10:54

@ Magaly ....et aux autres

j'attends le maxi d' infos positives au plus tard lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 11:06

zapilon a écrit:
@ Magaly ....et aux autres

j'attends le maxi d' infos positives au plus tard lundi matin !

Ne t' inquiète pas nous allons veiller sur elle !, ainsi que sur toutes nos "Géraldines" du club, Marie Thé, Cath et Véro bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 14:00

" Ne t' inquiète pas nous allons veiller sur elle ! "

merci d'accepter d'être le Pygmalion de ces Galatées et de stimuler suffisamment leur tonus pour qu'elles terminent fraiches et bronzées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 14:54

zapilon a écrit:

... pour qu'elles terminent fraiches et bronzées ...

car Jean le sait bien , une femme bronzée, c'est comme le poulet roti.... scratch

c'est le blanc qui est le plus apprécié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 20:32

zapilon a écrit:
@ Magaly ....et aux autres

j'attends le maxi d' infos positives au plus tard lundi matin !


hello Zapilon, lundi matin, lundi matin,... tu veux plutôt dire lundi après midi???
car je crois que la grasse mat , va être de mise après ce 600, la météo de dimanche annonce un ptit crachin.... lol! breton.... et va très certainement mettre à rude épreuve les ... vélos lol!
tu vois moral au beau Fixe ! pas comme le temps
biz
et à lundi pour le CR !
cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 20:48

Cath a écrit:
zapilon a écrit:
@ Magaly ....et aux autres

j'attends le maxi d' infos positives au plus tard lundi matin !


hello Zapilon, lundi matin, lundi matin,... tu veux plutôt dire lundi après midi???
car je crois que la grasse mat , va être de mise après ce 600, la météo de dimanche annonce un ptit crachin.... lol! breton.... et va très certainement mettre à rude épreuve les ... vélos lol!
tu vois moral au beau Fixe ! pas comme le temps
biz
et à lundi pour le CR !
cath

Au lit Cath

Il faut etre en forme et bien reposée

Marc


Dernière édition par tandem breton le Ven 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 21:08

bonne route à toutes et tous.

c'est le ticket du PBP qui est au bout cheers

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juin - 22:07

Bon brevet à tous ! cheers
Soyez prudents ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin - 20:28

Quelle déception. Un KO. Tombé lourdement sur ​​le sol dans une chute juste après Quedillac. Mal blessé sur la hanche, mais a tenté de poursuivre. Après une autre de 100 km j'ai abandonné parce que la douleur n'a jamais diminué et ma jambe droite a été partiellement paralysé. Qui a diminué la vitesse au cours de chaque montée des chiffres jamais vu sur le compteur!

Juste après Allineuc, au lieu de tourner à gauche pour continuer je me suis tourné vers la droite à Saint-Brieuc. Là, j'ai pris un train pour rentrer chez Rennes. Je crains que de participer à PBP n'est plus un rêve. C'est un cauchemar pour le moment. Ce sera un miracle si je récupérer pour essayer à nouveau week-end prochain. Et les chances sont de fuite rapide. Quelle déception!

En temps de guerre, même avec l'épée à travers leurs membres, les vikings dit jamais boiter lorsque les deux jambes sont tout aussi longue. Cela n'a pas fonctionné pour moi aujourd'hui! Même si je ne pouvais pedale je ne pouvais pas marcher sans boiter grande.



Dernière édition par l'Islandais le Dim 12 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin - 21:04

Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'est arrivé Agust.
J'espère que c'est plus douloureux que grave et que tu pourras rapidement remonter sur ton vélo et être au départ du PBP.
Si non, console-toi en te disant que l'essentiel c'est la santé, alors en priorité soigne-toi bien. Wink

Justement, je viens tout juste de rentrer. J'étais allé à la rencontre des participants au Rennes-Brest-Rennes.
J'en ai vu et encouragé un certain nombre.
Parmi eux des rubans blancs dont Mika et Ekinox.
J'ai attendu Jean-Louis en haut de la côte entre Daoulas et Landerneau. De là je l'ai accompagné jusqu'à l'auberge de jeunesse de Brest.
En revenant sur La Forest-Landerneau j'ai encore croisé quelques gars.
Je pensais avoir raté August, je viens de comprendre pourquoi.
Pas vu Roule-toujours et ses girls. Je pense qu'ils passeront plus tard (j'ai quitté le circuit du RBR à 20h30).

Autant la journée a été fraiche mais belle autant ce soir le ciel s'est bien couvert. Depuis 20h00 il tombe quelques gouttes sur le Finistère...
Le vent devrait les aider à quitter Brest !

J'ai pris quelques photos je les mettrai dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin - 22:09

Roule Toujours et ses Géraldines sont arrivés avant 22h00 à Brest, départ prévu vers 2h00

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juin - 23:53

J'ai publié une douzaine de photos des participants au Rennes-Brest-Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin - 4:41

phil35 a écrit:
Roule Toujours et ses Géraldines sont arrivés avant 22h00 à Brest, départ prévu vers 2h00
Et bien en fait c'était plutôt 03h00.
Il pleuviotait sur Brest ce matin là, Barbara...
Je les attendais au Moulin Blanc.
Puis à 04h00 à l'entrée de Landerneau.
Surprise j'ai d'abord revu passer Jean-Louis.
Puis tout le groupe de Roule-Toujours, Magaly et Marc, les Juju, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin - 16:59

Désolé pour toi l'Islandais Neutral , remet-toi vite...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 31/05/2010

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Dim 12 Juin - 22:53

l'Islandais a écrit:
En temps de guerre, même avec l'épée à travers leurs membres, les vikings dit jamais boiter lorsque les deux jambes sont tout aussi longue. Cela n'a pas fonctionné pour moi aujourd'hui! Même si je ne pouvais pedale je ne pouvais pas marcher sans boiter grande.
On était dans le même groupe, j'ai entendu la chute derrière avec deux vélos. J'espérais que vous puissiez repartir avec le groupe suivant, et finir surtout.
Je pense qu'il faut envisager le pire et voir cette semaine comment les choses évoluent... Bon courage!

De mon côté cela s'est passé comme j'ai l'habitude, parti pas trop vite mais impossible de conserver l'allure après un certain moment... Les jambes et/ou le coeur ne veulent plus suivre, je me contente de rouloter et je ne récupère pas quand je m'arrête. J'ai fini avec un anglais qui m'a trainé sur les 100 derniers km, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brevets.bike
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 10:32

Gaby a écrit:
l'Islandais a écrit:
En temps de guerre, même avec l'épée à travers leurs membres, les vikings dit jamais boiter lorsque les deux jambes sont tout aussi longue. Cela n'a pas fonctionné pour moi aujourd'hui! Même si je ne pouvais pedale je ne pouvais pas marcher sans boiter grande.
On était dans le même groupe, j'ai entendu la chute derrière avec deux vélos. J'espérais que vous puissiez repartir avec le groupe suivant, et finir surtout.
Je pense qu'il faut envisager le pire et voir cette semaine comment les choses évoluent... Bon courage!

De mon côté cela s'est passé comme j'ai l'habitude, parti pas trop vite mais impossible de conserver l'allure après un certain moment... Les jambes et/ou le coeur ne veulent plus suivre, je me contente de rouloter et je ne récupère pas quand je m'arrête. J'ai fini avec un anglais qui m'a trainé sur les 100 derniers km, merci à lui!


bravo Chef Wink

à quelle heure es tu arrivé?

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Gaby
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 31/05/2010

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 10:42

phil35 a écrit:
bravo Chef Wink

à quelle heure es tu arrivé?
Merci Smile
Nous sommes arrivés vers 8h30, j'ai mis un compte rendu sur mon site (pour une fois que je prends le temps de le faire Embarassed ). Je vais pouvoir m'attaquer à celui de la Corse comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brevets.bike
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 12:02

Roland a écrit:
phil35 a écrit:
Roule Toujours et ses Géraldines sont arrivés avant 22h00 à Brest, départ prévu vers 2h00
Et bien en fait c'était plutôt 03h00.
Il pleuviotait sur Brest ce matin là, Barbara...
Je les attendais au Moulin Blanc.
Puis à 04h00 à l'entrée de Landerneau.
Surprise j'ai d'abord revu passer Jean-Louis.
Puis tout le groupe de Roule-Toujours, Magaly et Marc, les Juju, etc...

et voilà le brevet Validé à - de 10 mn de la cloture, on peut dire que l'on a eu chaud aux fesses, le suspens total jusqu'au bout, comme les seaux d'eau que l'on a pris pendant tout le retour, ca m'a rappelé un certain PBP 2007 Sad

Merci MErci Roland, de ta présence sur le parcours au petit jour, quelle gentillesse, café chaud et thé à dispo ! c'est Super Super chouette, ca nous a motivé et aidé, de savoir un membre du Ruban Blanc, présent à nos cotés !
le CR va venir d'ici peu !, on a aussi croisé Jean Louis, seul , sur le chemin du retour, mais le délai était tellement short , que l'on a fait que ce saluer au passage , dommage, Mad

nous avons appris pendant l'épreuve l'abandon de l'Islandais , et nous étions tous très déçu pour lui ! no:
Courage l'Islandais, donne nous de tes nouvelles ! ..... et surtout soigne toi bien !
Cath :
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 12:30

Merci beaucoup Roland, désolé de t'avoir fait attendre sous la pluie et dans le froid. Le soir, quand j'ai dit à Philippe qu'on partait à 2h, j'étais déjà à moitié endormi. C'est super sympa d'avoir assuré un ravito surprise pour le groupe. Tout le monde a apprécié. La difficulté sur ce 600 a été de gérer un groupe aussi important (entre 12 et 17 personnes).
Déjà que mes "Géraldines" ne sont pas gérables... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 13:01

Pas de soucis !
Je ne savais pas si vous aviez la possibilité de prendre quelque chose à l'auberge de jeunesse avant de repartir.
En vous attendant au Moulin Blanc j'ai eu l'occasion de renseigner plusieurs participants qui cherchaient le pont Albert Louppe. J'ai pu avoir des infos comme ça sur votre groupe (je craignais plutôt que vous soyez partis avant 1 heure du mat' pour fuir la pluie).
Bravo à toi Christian d'avoir "managé" un groupe aussi nombreux !

Bienvenue à vous tous dans les rangs des qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 13:19

Bravo à toutes et tous! Mention spéciale aux Jujus!!
Je penserai à vous et ca me motivera le week end prochain quand je ferai mon 600...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 15:17

Bonjour à tous

Voici le CR du 600 , le plus beau des brevets à ce jour

Quel brevet et quelles émotions pendant tout le parcours. Nous avons connus toutes les émotions possible de l'euphorie du départ, à la joie en chantant sur le parcours aller, la peine, la lassitude, la peur de ne pas être dans les délais, les larmes de fatigue c'est la première fois que j'en ais versé devant la difficulté, même au 1000 l'année dernière cela ne mettait pas arrivée.

Mon premier merci va à ma Juju un tel condensé d'émotions même au marathon je n'avais pas connu cela, Mon deuxième à Cricri (Christian Gentil) "Roule Toujours"quel grade de Capitaine de Route bien mérité, donnant l'allure, allant à l'arrière pour récupérer un d'entre nous en difficulté, dépannant si nécessaire, c'est vrai que d'avoir poussé jusqu'à Loudéac alors que j'avais vraiment faim c'était le plus dur, mais je sais aussi que tu avais raison (2 arrêts au lieu de 1 ) et nous perdions notre validation).

Mon 3ième bravo à Marité ! quelle énergie et je suis fière de partager mon premier 600 avec toi, Magaly quelle force de caractère, tu es venue me chercher quand j'étais au plus mal, chantant, me racontant des blagues quand mon esprit n'avais même plus la force de répondre à ta gentillesse et à ton soutient.

Ma Juju qui dans la nuit m'a secoué le corps et l'esprit en me forçant à rouler plus vite pour retrouver un peu de chaleur, j'étais gelée, tout comme vous tous, enfermée dans ma douleur, alors tu es passé devant, retrouvant un coup de pédale que je ne te connaissais pas encore, et mon corps est alors sortie de sa détresse.
Les matous qui nous ont emmené Pierrot, Marc mention spécial pour vous deux, plus effacé et pourtant tellement présent

chaque fois, si discret mais toujours à décrocher pour venir nous chercher, nous prêtant votre roue, un petit regard d'encouragement, toujours avec nous alors que vous auriez pu partir devant, finir plus tôt et surtout plus sereinement. Merci
MERCI au groupe, nous avons réussi ENSEMBLE, ce fut extrêmement dur, mais le plus beau c'est notre arrivée à 5' de la fermeture du contrôle, ménageant le suspens jusqu'au bout

Merci à Raymonde toujours aussi disponible, accueillante, chaleureuse merci pour tout, à Jacques, Alain R, Evelyne vos bouilles à l'arrivée m'a fait très plaisir et touchée.

Voilà c'est fini pour le 600, nous allons nous inscrire au PBP, nous allons essayer d'atteindre le Graal, merci à tous ceux qui m'ont accompagné sur l'ensemble de ma préparation et des brevets, Phil et son soutient et sa bonne humeur permanente, une pensée spéciale à Pascal, tu as voyagé sur tous nos porte baguage, et quand trop fatigué sous la pluie il y avait toujours quelqu'un pour dire"vas-y passe moi Pascal ! " Et hop lancé à travers l'espace, sous la pluie, dans les cotes, dans la nuit jamais tu ne nous a quitté, pendant ce 600 tu étais dans notre coeur tout le long.

Bravo à Henri, Christian c, Fonzy, GABY et Phil d'avoir vous aussi réussi et j'espère que vous vivrez pleinement votre PBP !

Un grand merci à Roland "déménageur Breton " qui a 3 heures du matin était sous la pluie à Brest, pour nous souhaiter bonne route, et nous a retrouvé quelques kilomètres plus loin pour nous offrir une boisson chaude et des gâteaux, cet instant n’a pas fait que réchauffer mon corps il m’a réchauffé le cœur.
J’ai débuté le cyclisme l’année dernière et les longues distances avec, j’ai découverts des femmes et des hommes hors du commun, donnant sans compter leur temps, leur cœur et leurs tripes, vous avez tout mon respect et mon amitié.

Oui nous avons été tous ensemble au bout malgré le risque d'arriver hors délai, nous n'avons pas pris le ticket de sortie proposé par Galy, nous somme partis ensemble, avons roulé ensemble, et sommes arrivé ensemble, c'est surtout pour cela que ce brevet et le plus beau de tous, c’est vrai rester c'était prendre le risque de perdre la qualification du Paris Brest Paris, mais la gagner sans les amis c'était nous perdre aussi, et l'amitié vaut bien plus qu'un bout de carton.

La devise du club a prit tout son sens ce week-end et nous lui avons donné ses lettres de noblesse.
Maintenant je vais apprécier ces souvenirs grâce à vous tous, les larmes de joies, de soulagement et de bonheur me viennent, merci je vous aime tous.

ps : Nous avons appris l'abandon sur chute de l'Islandais" c'est dur, j'espère de tout coeur tu vas récuperer pour retenter un 600 , tient nous au courant surtout des suites. Courage je suis de tout coeur avec toi.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 15:20

cyclochica a écrit:
Bravo à toutes et tous! Mention spéciale aux Jujus!!
Je penserai à vous et ca me motivera le week end prochain quand je ferai mon 600...

Coucou Cyclochica, merci à toi, où fais tu ton 600 ? je penserai à toi en espérant que le ciel ne te tombera pas sur la tête, je ne te cache pas que ce fut dur très dur, mais la qualif est là pour tous les amis alors cela devient un formidable souvenir et un très beau brevet avec toutes les émotions possibles. Sad Very Happy affraid alien No lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juin - 17:05

bon bin c'est pas le tout les filles mais va falloir S'ENTRAÎNER sérieusement maintenant Rolling Eyes

parce que finir le 600 de cette façon ça vous honore c'est sûr, mais ça promet pour PBP Suspect

faut être prêtes pour enchaîner le second 600 dans la foulée pale simple non?

bien que d'autres soutiens en rubans blancs auront peut-être le sens du sacrifice scratch

bon pour aujourd'hui c'est repos et bravo surtout BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin   BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite Histoire d'un Rennes Brest Rennes en vélo couché.
» Rennes Brest Rennes 2018
» Rennes Brest Rennes en vélo couché
» 600 km Rennes Brest Rennes des Cheminots
» inscrition rennes brest rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: