| BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
|
+21dolphyvero cyclochica Gaby admin Roland phil35 Cath Roule toujours chado stephmev veloblan yayou30250 zapilon LOLO papou col_du_glandon Popiette sebastien tandem breton jean-louis l'Islandais 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:13 | |
| - papou a écrit:
- bon bin c'est pas le tout les filles mais va falloir S'ENTRAÎNER sérieusement maintenant
parce que finir le 600 de cette façon ça vous honore c'est sûr, mais ça promet pour PBP
faut être prêtes pour enchaîner le second 600 dans la foulée simple non?
bien que d'autres soutiens en rubans blancs auront peut-être le sens du sacrifice
bon pour aujourd'hui c'est repos et bravo surtout Bonjour Papou Merci de ton mail, oui tu as raison nous n'en n'avons fait que la moitié il nous reste à parfaire notre entraînement ce n'est qu'une première étape en espérant que le PBP 2011 ne sera pas à l'image de 2007 et d'hier du point de vue de la pluie et du vent Amitié Véro |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:19 | |
| je vous cherchait un peu les juju et je vous ai trouvées. Tout ça c'était pour vous titiller bien sûr et Véro ai-je vraiment une tête de Macho sur mon avatar? non parce que si c'est le cas, je le change |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:30 | |
| et ce qui est bien c'est que ça marche à tous les coups |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:38 | |
| - papou a écrit:
- et Véro ai-je vraiment une tête de Macho sur mon avatar? non parce que si c'est le cas, je le change
Si on part du principe que certains hommes prouvent leur virilité au nombre de poils, je ne sais pas si tu es macho, mais forcément "viril" sur cette photo Mais moi,je préfère ta jolie chevelure blanche... Mme TB |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 20:37 | |
| en vrai ni trop poilu (donc ni trop viril) mais cro-mignon |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 20:39 | |
| super week end , un aller tranquille sous le soleil , un petit resto a brest et un retour un peu plus mouvemente par une meteo changeante agrementee de quelques coups de mou , bref un veritable entrainement . merci roland pour tes photos , j ai failli ne pas te voir tellement j etais omnibule par le sommet de cette cote interminable . |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 20:52 | |
| C'est vrai que la côte après Daoulas est sacrément longue (5-6 Km) et pas mal raide. Content de t'avoir revu et tu ais bouclé ce 600 exigeant. |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 21:41 | |
| Toujours un beau brevet ce 600, j'adore !! Gaby, c'était Bertrand et moi au Trévezel ; on faisait chauffer les TD pour montrer que ça ne monte vraiment pas bien ces engins EDIT : je viens de faire le lien !! Merci pour le bon moment passé en ta compagnie !! Après Landerneau (et cette descente dantesque à plus de 80 km/h), on ne s'est plus vu car Bertrand à eu une casse !! On a réussi à rentrer tranquillement vers midi en ayant fait une pause de 3h à Corlay |
|
| |
micka22 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : quevert Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Lun 13 Juin - 22:11 | |
| salut a tous et toutes et felicitations pour votre brevet . désoler roland je ne t'avais pas reconnu et de plus la bute pas facile. Mais tres belle photo. a la prochaine.
|
|
| |
innermoss Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Jersey, Channel Islands Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 12:04 | |
| Micka22 et Ekinox,
Je suis arrive a 18.30 - j'ai survecu en buvant du lait de Loudeac jusqu'a l'arrivee. Quel delire.
Merci pour votre support - tres agreable de rouler avec vous!!
Et j'ai vu les photos de Roland. Roland, est-ce que nous avons fait ensemble le 400k de Carhaix en 2007? Les derniers 40kms.......? Brevet fait en 26h 50mins?
A bientot
innermoss |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 12:22 | |
| - innermoss a écrit:
- Et j'ai vu les photos de Roland. Roland, est-ce que nous avons fait ensemble le 400k de Carhaix en 2007? Les derniers 40kms.......?
Effectivement ce devait être moi. 400 réalisé sous la pluie et arrivée... devant une porte close ... Tu étais sur un Brompton ? |
|
| |
Nombre de messages : 6 Localisation : Jersey, Channel Islands Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 13:00 | |
| Roland,
c'etait moi - pas brompton - un bike friday. Et pendant le PBP 2007 je vous ai rencontre a Tinteniac dans la salle de controle, je crois. J'ai decide de ne pas continuer a Brest - donc cet annee ma mission est le PBP complet.
400k a Carhaix. Je me rappelle... fringale, tres fatigues tous les deux....
cordialement
innermoss |
|
| |
cyclospel Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 62 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 13:17 | |
| Bravo a toutes et tous. J'ai passé le week end dans le Nord Finistère et la pluie n'a pas manqué a partir de la nuit du samedi au dimanche. J'imagine que vous avez du vous la prendre.
Serge
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 13:25 | |
| Ben oui, en repartant de Plougastel (dans mon cas) vers 3h45, environ 15/16 h de pluie continuelle. Ca ne s'est arrêté qu'un peu avant Rennes le soir. Et pour tous ceux qui sont restés dormir à Brest, même régime.
Et un p...n de vent .... Même pas pu profiter des descentes dans le secteur Allineuc-Trevé, après les côtes gravies péniblement, trop de bourrasques.
Un qui n'a vraiment pas aimé cette pluie, c'est Jean-Claude Lemercier de l'ASCR, co-organisateur, qui a dû abandonner à Carhaix à cause d'elle (grosse conjonctivite). Salut Jean-Claude. Tu vas pouvoir faire Lamballe, je crois ?
Dernière édition par jean-louis le Mar 14 Juin - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 13:37 | |
| Innermoss, était-ce toi qui discutait (en anglais) avec Agust le samedi matin au départ sur le parking ? |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 18:44 | |
| salut innermoss , quel soulagement pour nous de savoir que tu as reussi a terminer ce brevet malgre tes gros soucis .on etait un peu gene de te laisser seul a loudeac mais tu as prefere terminer seul et a ton rythme , la preuve que tu as eu raison . encore bravo
|
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 21:36 | |
| Juste avant le contrôle de Tinténiac, on a doublé un bon petit groupe (il y avait un vélo couché avec vous) avec Bertrand ... et quelqu'un m'a crié "salut Sébastien" ... mais qui était-ce ? |
|
| |
| |
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 22:36 | |
| Pour tous ceux qui ont exprimé leur sympathie et leur souhaite bien envoyé à cause de ma chute, je dis merci. Je vous remercie beaucoup. Vous êtes très gentil et aimable. Je vous souhaite tous les succès P-B-P. Je vous salue.
Oui, j'avais fait une mauvaise chute. Heureusement radiographies montrent les os ne sont pas brisés. Seuls les muscles et les ligaments sont tirés. Et mon orgueil est blessé! Toujours un peu douloureux et je marche sur des béquilles. J'espère que cela prendra fin dans quelques jours!
Je crains que ce soit la fin pour moi sur Paris-Brest-Paris. Temps pour se qualifier est bientôt compté et je ne serai pas en mesure de cycle pour une autre semaine ou deux. C'est dommage parce que j'ai eu cet événement à l'esprit pour deux ans et bien préparés.
Agust
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mar 14 Juin - 23:26 | |
| - sebastien a écrit:
- Juste avant le contrôle de Tinténiac, on a doublé un bon petit groupe (il y avait un vélo couché avec vous) avec Bertrand ... et quelqu'un m'a crié "salut Sébastien" ... mais qui était-ce ?
Si tu parles de l'aller vers Brest et bien le petit groupe c'etait les rubancs blancs de Chantepie dont nous faisions partis. Nous sommes arrives juste avant toi . Il y avait bien un velo couche ( guidon bas ). Mais je ne me rapelle pas que quelqu'un est crie ton nom. Vous etiez avec un ami en velo " carene" Dans le groupe il y avait les Jujus ( Dolphyvero et Cath ) Roule Toujours et nous deux le Tandem Breton ( Magaly et Marc mais sans tandem ) Un des jeunes du groupe a meme un peu discute de la traction direct du VC Si c'etait au retour ce n'etait pas nous mais saches que l'on s'est croise a l'aller. Je regardait plus ou en etait nos "Geraldines " et donc pas eu le temps d'aller te voir pour te saluer. Comment c'est passe votre BRM? A quelle heure etes vous arrives? Marc |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 1:05 | |
| - EKINOX a écrit:
- salut innermoss , quel soulagement pour nous de savoir que tu as reussi
a terminer ce brevet malgre tes gros soucis .on etait un peu gene de te laisser seul a loudeac mais tu as prefere terminer seul et a ton rythme , la preuve que tu as eu raison . encore bravo
salut Ekinox, soulagement pour moi aussi! J'ai achete 3 litres dans ce bar a Loudeac pour les 120kms jusqu'a l'arrivee. Gene? On ne doit pas l'etre. Regle fondamentale = "you have to ride your own ride" Nous avons roule ensembles 300kms - c'etait une bonne collaboration. Mais entre Carhaix et Corlay j'ai rendu compte que je n'allais pas m'ameliorer. Je savais que j'allais arriver a Rennes mais pas a l'allure/vitesse de toi et Micka. Decision simple pour moi. a bientot Innermoss |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 1:23 | |
| - jean-louis a écrit:
- Innermoss, était-ce toi qui discutait (en anglais) avec Agust le samedi matin au départ sur le parking ?
Jean-louis je crois que non. Pour autant que je le sache, il y avait un autre anglais , Stuart Lee. Regarde les photos de Roland. Le troisieme photo est moi (apres Micka22 et Ekinox). Moi, je suis costaud (88kg). Stuart est "vedette" - <60kg (ce brevet en 24 heures environ). La difference est bien evidente..... Innermoss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
| |
|
| |
| BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
|