| BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
|
+21dolphyvero cyclochica Gaby admin Roland phil35 Cath Roule toujours chado stephmev veloblan yayou30250 zapilon LOLO papou col_du_glandon Popiette sebastien tandem breton jean-louis l'Islandais 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 2:03 | |
| Donc ce n'était pas toi, mais ce n'était pas Stuart Lee non plus. Lui, je vois bien qui c'est. J'ai déjà roulé un peu avec lui sur le 200 de L'Hermitage en Mars, il était with a joviale copine , et sur ce 600, il repassait à Sizun au retour lorsque nous y sommes arrivés. Le voilà, Stuart, le jardinier anglais:
The guy dont je parlais avait un sacré accent très prononcé Enfin, ça n'a pas d'importance.
Sinon, plusieurs membres de ce forum te connaissent, apparemment, mais beaucoup d'autres, non.
Veux-tu te présenter dans la rubrique "présentation" ? Pleeeaase ....
Dernière édition par jean-louis le Mer 15 Juin - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
innermoss Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Jersey, Channel Islands Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 20:14 | |
| - jean-louis a écrit:
- Donc ce n'était pas toi, mais ce n'était pas Stuart Lee non plus. Lui, je vois bien qui c'est. J'ai déjà roulé un peu avec lui sur le 200 de L'Hermitage en Mars, il était with a joviale copine , et sur ce 600, il repassait à Sizun au retour lorsque nous y sommes arrivés.
Le voilà, Stuart, le jardinier anglais:
The guy dont je parlais avait un sacré accent très prononcé Enfin, ça n'a pas d'importance.
Sinon, plusieurs membres de ce forum te connaissent, apparemment, mais beaucoup d'autres, non.
Veux-tu te présenter dans la rubrique "présentation" ? Pleeeaase .... Jean Louis, je parle francais comme une vache espagnole mais ce soir je ne faisais pas ca dans le parking. "Joviale copine" - reste assure que je communique ton estimation a l'anglaise concernee. Elle s'est qualifiee pour le PBP et elle est en train de decider si ellle va le faire sur un tricycle-tandem. J'ai fait L'Hermitage 200k sur mon Longstaff Tricycle mais j'ai decide/ on m'a pursuade que je roule trop lentement avec le tricycle pour survivre le PBP. Je vais deposer ma "presentation". cordialement Innermoss |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 21:26 | |
| - jean-louis a écrit:
Et ravi de savoir que votre amie (quel est son prénom ?) va faire le PBP. Je ne savais pas qu'elle avait continué les longs brevets.[/font] t'essaye de rattraper la boulette JL |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 21:30 | |
| Quelle boulette ? Où ça ?
La demoiselle était gaie, agréable, et, en effet, joviale. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 21:35 | |
| - jean-louis a écrit:
- Quelle boulette ? Où ça ?
La demoiselle était gaie, agréable, et, en effet, joviale. c'est ça fait l'andouille, ça te va bien |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 21:42 | |
| Bon !!
Définition de jovial, joviale, jovials ou joviaux adjectif (italien giovale, du bas latin jovialis, né sous la planète Jupiter)
* Qui est d'une gaieté simple et communicative, gentille, souriante : Un caractère jovial. * Qui exprime la gaieté ; épanoui ; hilare : Figure joviale.
Et en anglais ça veut dire la même chose, il n'y a pas de faux-ami. Ca te va comme ça ? Ou tu en rajoutes ?
|
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 22:57 | |
| - jean-louis a écrit:
Ceci dit, le dernier 600 dans la région est le 25 Juin à Mortagne. Maybe ? Le "volcan" n'est pas tout-à-fait éteint ? Quelques soins appropriés, et.... ?
Tiens-nous au courant. Merci Jean-Louis pour l'encouragement. Je marche encore avec des béquilles. Par conséquent, la possibilité de se qualifier semble diminuer chaque jour. C'est une dure leçon de vie ! Je ne me souviens plus le nom de la cycliste britannique, je parlais à avant le départ à Rennes. Phil peut-être, ou Ian! Il vit dans une zone non loin de Pontivy, si je me souviens bien. Nous avons roulé ensemble les dernières 40 à 50 km de la BRM 200 km de Rennes en fin de mars de l'année dernière. Il a fait Mille Miglia en Italie l'an dernier. Je suis content pour toi d'avoir qualifié pour le PBP. |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Mer 15 Juin - 23:05 | |
| - dolphyvero a écrit:
- . . . ce fut extrêmement dur, mais le plus beau c'est notre arrivée à 5' de la fermeture du contrôle, ménageant le suspens jusqu'au bout . . .
Qu'est-ce qu'un suspense le dernier tronçon doit avoir été pour ce groupe. Comme un bon polar? Bravo et félicitations de toute façon! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Jeu 16 Juin - 14:41 | |
| - l'Islandais a écrit:
- dolphyvero a écrit:
- . . . ce fut extrêmement dur, mais le plus beau c'est notre arrivée à 5' de la fermeture du contrôle, ménageant le suspens jusqu'au bout . . .
Qu'est-ce qu'un suspense le dernier tronçon doit avoir été pour ce groupe. Comme un bon polar? Bravo et félicitations de toute façon! Le souci de ce genre de suspense c'est qu'il est stressant, d'un stress négatif. Il paralyse les mouvements, obnubile notre esprit et ne permet pas un pédalage aisé. Le doute subsiste de ce fait encore plus fort pour la suite des évènements... Je compatis à tes soucis de santé et te souhaite un excellent rétablissement. Mme TB |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Jeu 16 Juin - 15:19 | |
| - l'Islandais a écrit:
- Comme un bon polar ?
Thorarinsson ? Indridason ? |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Jeu 16 Juin - 21:02 | |
| - Roland a écrit:
- l'Islandais a écrit:
- Comme un bon polar ?
Thorarinsson ? Indridason ? Je préfère Arnaldur [Indridason] mais Árni [Thorarinsson] est également bon. Incidemment, ils sont tous les deux anciens collègues de la mine au grand journal de l'Islande, Morgunbladid. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Jeu 16 Juin - 22:08 | |
| - l'Islandais a écrit:
- Je préfère Arnaldur [Indridason] mais Árni [Thorarinsson] est également bon.
Moi aussi ! - l'Islandais a écrit:
- Incidemment, ils sont tous les deux anciens collègues de la mine au grand journal de l'Islande, Morgunbladid.
Et toi aussi tu écris des polars ? |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Ven 17 Juin - 9:48 | |
| - Roland a écrit:
Et toi aussi tu écris des polars ? Non, je n'écris pas des polars. Je suis plus factuel et ont écrit des livres sur l'histoire du sport. |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Ven 17 Juin - 18:23 | |
| recu par telephone cet apres midi numero homologation 600 rennes . merci l' ASCR |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Ven 17 Juin - 19:30 | |
| C'est bien ! Parce que celui de Brest du 28/05 toujours rien... |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Ven 17 Juin - 20:49 | |
| - Roland a écrit:
- C'est bien ! Parce que celui de Brest du 28/05 toujours rien...
j'ai validé mon inscription, le numéro d'homologation du 600 est apparu en cliquant sur le petit lien en dessous le tableau ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Ven 17 Juin - 21:05 | |
| - stephmev a écrit:
- Roland a écrit:
- C'est bien ! Parce que celui de Brest du 28/05 toujours rien...
j'ai validé mon inscription, le numéro d'homologation du 600 est apparu en cliquant sur le petit lien en dessous le tableau ... Oui mais... ça ne marche que si le club a bien fait son boulot. Un grand classique ici : les gens écrivent par erreur "Roland" avec 2 "l" et du coup le site de l'ACP ne liste pas les BRM parce que nom+prénom ne correspondent pas. Ils m'ont fait le coup pour le 400 de Guipavas qui n'apparait pas automatiquement mais comme j'ai reçu la carte en rentrant le numéro le reste s'inscrit automatiquement. Pour le 600 je n'ai pas encore la carte et je suppose qu'ils ont fait la m^me c... erreur ! |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Sam 18 Juin - 7:11 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Sam 18 Juin - 9:20 | |
| J'ai fait mieux, c'est moi qui ai "mal" écrit mon nom à la pré-inscription ! alors pas de petit lien en bas du tableau ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Sam 18 Juin - 10:04 | |
| Hier soir j'ai téléphoné au responsable et obtenu mon n° de 600. Effectivement il y avait erreur sur le prénom... Une fois le n° rentré sur le bulletin d'inscription le reste s'inscrit automatiquement. Deux fois "Roland" et deux fois "Rolland"... Bon, c'est sympa si ça me donne des ailes pour PBP... |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin Sam 18 Juin - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
| |
|
| |
| BRM 600 Rennes-Brest-Rennes 11 et 12 juin | |
|