Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 600 de Gap 4 et 5 juin

Aller en bas 
+19
cricri69
nanard
jpp66
dingovelo
Amiralbibi
Antonin
pitchoun69
Popiette
Miss couetteS
admin
stephmev
cyclospel
laeti
yann
col_du_glandon
Portocéan
marcel
jean-louis
Jeff
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 16:12

Félicitations Serge pour ton émouvant récit et pour la réussite de ton brevet quand au chauffard je deviens de plus en plus irascilble a leur encontre et j'ai peur qu'un jour mon caractère quelquefois bouillant ne me joue des tours mais chaque région possede ses spécimens et en Bretagne nous en avons aussi quelques bons ... voir cr de mon 600 m'enfin tout nos petits soucis restent bénins comparés au drame touchant ce cycliste accidenté. Je pense à ses proches et suis peiné pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 18:06

Un peu plus de précision dans cet article
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/vaucluse-un-cycliste-de-47-ans-tue-par-un-chauffard

Si j'ai bien compris, le chauffard l'a percuté, il est revenu voir, a planqué le vélo et c'est barré... Putain mais dans quel monde vit-on ? Peut-on vivre avec ça sur la conscience ? Je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout.

Paix à son âme.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 18:58

J'ai une sacrée boule au creux de l'estomac depuis 24h, et elle n'est pas prête à disparaitre.
Dans ma vie de montagnard j'ai vu partir quelques copains, plus ou moins proches, c'est toujours une terrible agression. Alors on se forme, on travail, on essaye de devenir plus compétent, de réduire au stricte minimum cette part de risque inhérente à nos activités de pleine nature, on le sait bien que le risque zéro n'existe pas, mais on cherche à être meilleur, à s'approcher d'une forme de perfection...
Mais là, on ne maitrise rien, cela ne dépend pas de nous, totalement aléatoire...
La nuit nous nous métamorphosons en véritables sapins de Noël, comment croire que le conducteur ait pu ne pas le voir...
Quelques kilomètres après le lieu de l'accident, j'ai rattrapé Pitchoun, je crois bien l'avoir vu un kilomètre devant moi...

J'aime la nuit, j'adore skier la nuit, j'adore marcher en montagne la nuit, je ne vous parle même pas de ces départs nocturnes d'un refuge à la frontale et la lente progression des petites lucioles vers le sommet, j'aime rouler la nuit, mais ça va être difficile la prochaine fois.

Il avait roulé avec nous jusqu'à Ales, puis on l'avait perdu, il devait être un peu derrière moi, peut-être la voiture m'a t-elle doublé après...

Je pense à sa femme et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 20:51

Tout est dit... les petits bobos de la vie ne sont rien à côté de ceux ci...

C'est sur que tout cela laisse un goût bien amer....

Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 21:31

Jeff a écrit:
J'ai une sacrée boule au creux de l'estomac depuis 24h, et elle n'est pas prête à disparaitre.
... ... ... ...
Je pense à sa femme et ses enfants

Yvan a écrit:
Je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout.

Je suis également "secoué" par ce drame, et j'aurais une forte appréhension a affronter la route seul de nuit la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 23:06

Bonsoir,

Tout comme Jeff, je suis très secoué par cet accident. Je suis probablement le dernier à avoir vu Eric Vincent étant donné que nous étions ensemble peu de temps avant l'accident. Nous étions d'abord ensemble à Tarascon, nous avons pris des sodas à une machine, il a appelé sa femme et j'ai fait de même, vers 21H15. Il m'a proposé qu'on roule ensemble mais je devais trouver l'auberge que nous avions réservé pour prévenir les amis en VH que la forme était là donc je continuais. J'ai retrouvé plus loin Eric V. avec sa chasuble rose. Nous avons roulé un moment ensemble et avons pris à tour de rôle des relais. Nous étions toujours ensemble à Cavaillon (visible sur ma vidéo), puis vers Robion dans une montée, je n'ai pas pu suivre son rythme alors il est parti devant....la suite vous la connaissez.
J'ai appelé la gendarmerie avec le N° situé en bas de l'article. J'ai donné le lien de mon blog et je leur ai confirmé qu'au moment de l'accident, la route était mouillée mais il ne pleuvait pas. Qu'Eric était bien visible, j'ai eu le temps de compter, il avait 4 éclairages à l'arrière ( 3 sur le vélo + 1 sur le casque ).

Voici mon CR :

http://pitchounenbent.blogspot.com/2011/06/brm-600-gap.html

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Lun 6 Juin - 23:34

J'ai aussi appelé la gendarmerie pour corriger l'heure supposé de l'accident, j'étais certain qu'il était un peu derrière moi, hors je suis arrivé à Apt à minuit, l'accident ne pouvait pas avoir eu lieu à 22h comme dit dans l'article, tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 0:44

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu lundi matin cette terrible nouvelle.
Nous étions comme lui sur la route samedi soir et comme lui, plus ou moins sous la pluie avec des voitures qui passent parfois trop près.
Mes pensées vont vers les organisateurs, les autres participants, vers celui qui a découvert l'accident, vers sa famille et ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 13:48

R.I.P

Toutes mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 14:55

Citation :
hors je suis arrivé à Apt à minuit, l'accident ne pouvait pas avoir eu lieu à 22h comme dit dans l'article, tu confirmes?

Oui Jeff, je confirme. J'ai d'ailleurs dis à la gendarmerie que l'accident avait sans doute plus eu lieu vers minuit/ 1H du matin et qu'il ne pleuvait pas à ce moment dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 15:33

Difficile de trouver les mots pour exprimer ma tristesse.
Je suis bouleversée, d'autant plus que je suis passée à 3 km environ de l'endroit où gisait encore Eric - vers 07h dimanche matin, au km 468 du 600 de La Garde (L'Isle/Sorgue - ancienne N100 - puis à droite sur la D36 direction Bonnieux).
Les randonneurs sont des gens extraordinaires de courage et de modestie; faire 600 bornes d'une traite en roulant jour et nuit, ce n'est pas donné à tout le monde et ça mérite... que dire... un profond respect, que j'ai pour tous les randonneurs... Mais surtout pas que l'histoire se termine comme ça... Le sentiment d'injustice et de révolte me submerge.
Mes pensées vont à la famille d'Eric, à ses proches, aux randonneurs de Gap, à tous ceux qui souffrent de ce drame.
Merci à tous ceux qui ont donné des nouvelles sur les forums.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 17:27

Mes pensées vont à la famille d'Éric, enfants et son épouse qui ne verront pas renter leur papa pour qui la passion du vélo l'a emporter une belle nuit de printemps.

Sur le BRM 600 Ostende du jeudi 2 juin , un autre cycliste allemand a été lui aussi renverser a Dendermonde, le chauffard a pris aussi la fuite , laissant le cycliste grièvement bléser le long de la route .

J'espère que les chauffards seront retrouvés et très sévèrement punis , le permis de conduire n’étant pas un permis de tuer .

Partir sur un BRM ou une diagonale doit rester un plaisir et non une loterie ou un jeu dangereux au quelle nos familles ou amis doivent se demander si nous reviendrons vivants .

http://aurore-cyclo-resume-sortie-2011.skynetblogs.be/juin-2011
confused pale
Revenir en haut Aller en bas
jpp66
Grand plateau
Grand plateau
jpp66


Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : 66
Date d'inscription : 07/06/2011

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin - 20:56

Repose en paix Eric,

toi qui aurai certainement été sur la ligne de départ du PBP 2011, j'aurai forcement une pensée pour toi si j'y suis le jour du départ.
Je parle au conditionnel parce que maintenant je sais.
Je sais que dans la vie on ne peut jurer de rien.
Je sais qu'aujourd'hui, beaucoup de cyclos ne se sentent pas bien.
J'étais tout content de mon 600, avant d'apprendre "l'accident".
Aujourd'hui je pense à ceux que tu laisses.
Quelle doit être leur détresse?
Tu avais une passion, elle t'a emporté.
Tu avais une famille, elle va te pleurer.

Repose en paix Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 13:41

Des nouvelles à propos de ce drame :

ici

Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 13:55

Pas grand chose à rajouter si ce n'est de m'associer aux hommages rendus à Eric etr aux condoléances transmises à ses proches.
J'adore rouler la nuit mais je la redoute aussi surtout seul.
Faut-il que nous soyons toujours en groupe la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 14:04

nanard a écrit:
Pas grand chose à rajouter si ce n'est de m'associer aux hommages rendus à Eric etr aux condoléances transmises à ses proches.
J'adore rouler la nuit mais je la redoute aussi surtout seul.
Faut-il que nous soyons toujours en groupe la nuit?
comme toi je m'associe à tous les hommages rendus et aux condoléances à ses proches.

Pour le fait de rouler en groupe, et au vu de ce que j'ai pu lire pour l'instant, je me dis que s'il y avait eu un groupe, c'est tout le groupe qui aurait été percuté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 14:14

avancée dans l'enquête info du forum Velo couche :http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011/06/07/cycliste-fauche-un-menerbien-en-garde-a-vue
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 15:13

dingovelo a écrit:
Sur le BRM 600 Ostende du jeudi 2 juin , un autre cycliste allemand a été lui aussi renverser a Dendermonde, le chauffard a pris aussi la fuite , laissant le cycliste grièvement bléser le long de la route .

Heureusement Lars à déja rentrée dans sa maison et a une chance d'être au départ du 600 de Differdange. Si tout va bien. Je lui visité au hôpital de Dendermonde ce lundi.

Mais l'accident sur le BRM de Gap est dans une autre ordre de criminalité, même cacher le vélo du victime. Condoléances au femme de Eric et aussie j'espère que les deux automobilistes terroristes de route sont trouvé de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 16:33

C'est un drame qui fait mal a tout les cyclistes mais malheureusement ca ne peut que continuer.
En week end dernièrement avec des copains non cyclistes, le sujet est venu sur les cyclos, ou la la qu'est ce qu'on a pris, on roule au milieu de la route, que des imprudences de notre part! J’étais furieux, a tel point que je me suis promis de ne plus jamais revoir ces copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 19:05

nanard a écrit:
J'adore rouler la nuit mais je la redoute aussi surtout seul.
Faut-il que nous soyons toujours en groupe la nuit?

Salut Nanard et tout le monde

quand on regarde les autres pratiques cyclistes, les ultra (RAS,RAAM) sont assistés par une
voiture qui est derrière le cyliste et qui aurait pu faire office de protection dans le sujet de cet
accident. Chez les audax,on roule en groupe, en peloton et comme le dit CriCri, ici, il est à
craindre que tout le groupe aurait pu être fauché, meme si il y avait eu 3 cyclos.

Je ne souhaite vraiment pas qu'on dévie en invoquant la solitude du cycliste ou les mauvaises
conditions météo (encore faudrait-il prouver tout cela...) car l'originalité des BRM et des
Diagonales est de progresser à son rythme en allure libre, sans forcément être dans un groupe.
A ce que je sache, nous ne sommes pas dans un apartheid où il aurait des routes pour des
voitures et des routes défoncées pour des vélos. Il faut apprendre à vivre avec tout le monde, à
rester courtois (ca se passe parfois tres bien avec des automobilistes ou des chauffeurs routiers)
et à dénoncer avec virulences et à réprimander les autres comportements dangereux.

Malheureusement, comme le dit justement veloblan, on a tendance a étre exclu avec notre
pratique cyclotouriste qui n'est pas toujours comprise...

Sur ce meme axe, l'an dernier, le 20/06, j'ai retrouvé les cyclos de Gap à Coustelet par le plus
grand des hasards (tiens, c'est justement la belle surprise de la progression en allure libre!).
Nous avons pris le petit déjeuner et je suis reparti avant eux pour m'installer plus loin pour une
pause (technique). Les voyant arriver, j'ai sorti l'appareil pour les filmer. Quelle n'a pas été ma
surprise de voir une voiture s'apprêtant à les dépasser, la vitre avant droite se baissant, un homme sortant le torse par la vitre, tendre la main vers un gapencais pour lui infliger une giffle sur
le casque. La voiture a avancé, en jetant un sac de carton devant les roues d'un autre gapencais
qui était devant. J'ai tout filmé, tout le monde a eu peur et nous sommes repartis. Cette année, à
d'autres endroits du parcours, j'ai été klaxonné, insulté, et je ne suis pas le seul, Olivier Buisson mentionne aussi ces comportements...

C'est ce style de comportement qu'il faut dénoncer et ne pas se tromper de cible. Il faut éduquer
la population, un vaste programme, un vaste chantier à moins que la fin du pétrole annoncée
dans une soixantaine d'année vienne nous aider, mais à ce moment là, aurons nous encore assez
de pétrole pour faire nos pneus et nos sous vetements thermiques ???

A suivre

jean-philippe


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 21:43

Je suis sans mot, je ne sais pas quoi dire, c'est incroyable et lamentable. Toutes mes pensées vont à sa famille.

Ca ne donne pas envie d'aller rouler dans le Sud de la France en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 21:50

Non Panoramix, je ne crois pas qu'il soit plus dangereux de rouler par ici qu'ailleurs, on a à faire à quelques comportements délinquants, qui je pense peuvent se rencontrer partout, j'ai bien plus peur quand je roule en Ile de France que sur les petites routes par chez moi.
Ce qui est vrai, c'est qu'il y a des secteurs où je ne suis pas heureux le we entre minuit et 5h du matin No
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 21:52

Panoramix a écrit:
Ca ne donne pas envie d'aller rouler dans le Sud de la France en tout cas!

Salut Panoramix

je suis d'accord avec toi car cet axe, la N100 semble etre maudite, mais ceci dit, il faut attendre les résultats de l'enquete pour pouvoir se prononcer. Donc, sur ce point, je suis d'accord avec toi.

D'un autre coté, je ne suis pas d'accord avec toi, car les comportements dangereux existent partout. Il m'est déjà arrivé d'etre klaxonné à plusieurs reprises aux environs de Moncontour quand j'ai fait la Diagonale Strasbourg Brest en 2004 et je m'en souviens...

Ceci dit, je roule souvent en Isere et dans la drome, je suis assez satisfait
je roule parfois en haute savoie et je trouve que ca roule tres vite, car les populations ont envahis les campagnes et il faut fair vite (toujours vite) pour aller à la ville.
Ceci dit, dans le vaucluse, les bouches du rhone et le gard, ca roule vite et je ne me sens pas en sécurité

Panoramix, j'espere quand meme qu'on te verra en Isere et en Savoie pour le BRA de Grenoble !
A+

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 22:57

Je posais une question à laquelle j'espérais bien ce type de réponse.
Bine sur qu'il faut continuer à rouler seul et même la nuit.
Je serais même prêt à le faire demain.
Et peut être que d'ici quelques temps j'aurais, nous aurons oublié tout cela.
En attendant, plusieurs d'entre nous vont repartir sur les routes avec cette crainte au ventre.
Alors prudence à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin - 23:30

col_du_glandon a écrit:


Panoramix, j'espere quand meme qu'on te verra en Isere et en Savoie pour le BRA de Grenoble !


C'est un peu loin pour moi et pas cette année, mais la vérité est que la montagne me tente et j'aimerais bien un jour ou un autre...

Ce qui me choque plus que tout est la bêtise du conducteur. Pourquoi laisser quelqu'un agoniser au bord de la route? Faut vraiment être le roi des c... pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 de Gap 4 et 5 juin   600 de Gap 4 et 5 juin - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
600 de Gap 4 et 5 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENNES _BREST_RENNES
» Dodécaudax en Armorique
» BRM 600 Caudan 14-15 Juin
» Dunkerque le 13 juin
» BRM 600 - Une virée en Bretagne (27-28/05) Audax Lavallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 600 km-
Sauter vers: