papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: départ dimanche 21 août 2011 à 16 heures Jeu 18 Aoû - 6:19 | |
| - Le Lézard Vert a écrit:
10 - je vais te bouffer Marcus !!!!! ou crocodile ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: départ dimanche 21 août 2011 à 16 heures Jeu 18 Aoû - 6:38 | |
| - Le Lézard Vert a écrit:
- Salut Marcus, et amis randonneurs,
Pas trop présent sur le Forum pour cette édition 2011... mais je serais bien présent au départ de 16h ! Mais c'est avec plaisir que je vais répondre à ton questionnaire cher Marcus (que j'ai eu la chance de croiser en chair & nonosse au 1er 24H du Mans cyclo)
1 - pourquoi partir à 16h ? > pour être à Brest lundi à 20h30 pour regarder à la TV "l'amour est dans le près" que je ne raterai pour aucun prétexte !! 2 - quel objectif chronométrique ? > Moins qu'en 2007 ou j'avais fait 69h... et pourquoi pas 56h puisque je viens de trouver une bonne roue ! 3 - quel objectif/sommeil ? > 3 à 4h 4 - kilométrage à J-10 ? > honnêtement j'en sais rien ! 5 - combien de PBP à votre actif ? > 2003 (abandon tendinite) et 2007 6 - comment va la forme ? > trop bronzé après vacances au soleil sans vélo 7 - avec ou sans assistance et pourquoi ? > avec assistance (kinés, mécanos, masseurs, cuistots, supporters entre chaque contrôle... et je ne parle pas l'équipe de télévision russe qui veut me suivre pour un reportage) 8 - pour vous, c'est une course ou non ? >non randonnée absolu 9 - est-ce vraiment dans la tête ? c'est bcp dans la tête... mais si tu as un gros pépin physique elle ne suffira plus 10 - quelque chose à rajouter ? je vais te bouffer Marcus !!!!!
@ samedi !!! OUF ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes... On se fait un petit challenge pour les départs de 16h? Le premier arrivé paye une bière aux autres ... |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ dimanche 21 août 2011 à 16 heures | |
| |
|