| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 1 Aoû - 22:30 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| Désolé de t'avoir perdu (tant de fois) en route Yvan ... mais avec ton char d'assaut tu as déjà bien du mérite d'avoir franchi le Pas de Peyrol , chapeau tout de même . Patrick super reporter du Douze Cents . |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| Incroyable comme ces grandes distances nous prennent. avant, pendant et après pour le bonheur des passionnés qui veulent tout savoir et voir.
J'espère bien que tu iras au 1000 du sud pour nous en faire profiter avec des photos de bout en bout.
Dernière édition par Cyclaudax le Lun 6 Aoû - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| Au moins Poucet porte bien son pseudo dis donc Poucet pour ne plus t'égarer essaye les petits cailloux blancs ou les miettes de pain ... |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 17:55 | |
| Salut le Poucet, Bravo jeune homme, non seulement tu roules comme un cadet, en effet, j'ai cru que derrière le casque et les lunettes se cachait un mec plutôt jeune et fringuant. Fringuant et efficace, tu l'es, j'ose l'affirmer. Quel coup de pédale !! Ton style d'écriture n'a rien à envier à ton coup de pédale. Ton récit, clair et très détaillé m'a replongé quelques jours en arrière, et rappelé des détails croustillants ou savoureux.
La bande qui roulait deux heures devant nous avait la socquette légère. Didier roule comme un obus, même chargé comme une mule.
Je pense aller à Carcès, non pas pour faire le mille de Sophie, mais pour tenter la SRHP. Si elle est d'accord, nous profiterons de l'infrastructure du mille pour vous voir et vous encourager. j'ai déjà fait deux fois un brevet supérieur à mille bornes cette année. Il faut garder du bon à manger pour l'an prochain. Je parle du mille du sud.
Encore une fois Bravo pour ton bel exercice de style et ta bonne mémoire. Alain
Tu mets l'accent sur les soucis que nous avons quand le cerveau se met un peu en veilleuse au bout de x heures de selle. Peu de gens abordent ce sujet. Je fais en général des gaffes ou des oublis, ce qui me vaut souvent des remontées de bretelles par madame quand elle doit gérer des oublis de téléphone ou autres "détails" de ce genre. je ne m'étends pas, cela vaut mieux..... |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 17:58 | |
| J'oubliais les très belles photos qui ornent ton article.
Ou peut-on lire le compte rendu de Sophie qui a aussi une sacrée plume?
Avec quoi fais tu tes photos ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| - diago41 a écrit:
- J'oubliais les très belles photos qui ornent ton article.
Avec quoi fais tu tes photos ? Poucet est équipé d'un "Canon PowerShot SX120 IS"... |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 19:42 | |
| Merci le grand Breton pour le renseignement.
Bon rétablissement.
Rendez-vous à Carcès. Si, si, un peu mon neveu
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 19:47 | |
| Promis à JP, le compte rendu sera ici http://provencerandonneurs.blogspot.fr/ mais plus tard... je manque de temps... occupée par la 'finalisation' du 1000 du Sud... et d'autres projets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 19:54 | |
| @Diago41 Je pense aller à Carcès, non pas pour faire le mille de Sophie, mais pour tenter la SRHP. Si elle est d'accord, nous profiterons de l'infrastructure du mille pour vous voir et vous encourager.
Oui bien sûr, je suis d'accord... Guy vient avec un copain de l'US Métro... vous seriez donc (au moins) trois sur la SRHP... et au dîner 'veillée d'armes'? Pense à t'inscrire |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| - diago41 a écrit:
- Merci le grand Breton pour le renseignement.
Bon rétablissement. Rendez-vous à Carcès. Si, si, un peu mon neveu Alain Merci tonton ! |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 20:38 | |
| Sophie, Merci. Nous serons surement deux à tenter la SRHP. Nous nous inscrirons dans les délais pour le dîner pantagruélique que vous allez servir aux cyclos affamés, mais néanmoins affûtes !
A bientôt Alain |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 5 Aoû - 23:12 | |
| Bravo Poucet, ou Tintin grand reporter c'est pas mal non plus J'ai retrouvé des instants que j'avais déja zappés de ma mémoire on s'est quand même sacrement marré !.... Je confirme les dires de Sophie, serai présent pour le repas d'avant 1000 du sud pour vous faire un petit coucou. Ensuite SRHP avec ami, Diago41 on pourra faire un bout de route ensemble "si tu vas pas trop vite". Ensuite j'irai bivouaquer vers Saint Martin Vésubie, ou je dois tamponner mon dernier BPF, Ca s'arrose !!!! Soyez y présent quand j'y serai, ce sera ma tournée. Félicitations Papou, J'ai deviné qui tu es, je me souviens avoir roulé à tes cotés avant le gros coup de chaud de Mauriac, ou la j'ai bien failli bacher, Respects Msieur ! Ah Roland, quel dommage d'avoir raté un truc pareil, mais bon faudra être patient 4 ans pour la prochaine édition. d'ici la ta satanée cheville aura dégonflée. Sympa d'avoir pu mettre une tête devant certains avatars. Salut les amis |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 6 Aoû - 7:47 | |
| Coucou Gbouil, Nous serons deux à tenter la SRHP. Quand à rouler avec vous, je n'y vois riens à redire. Si vous roulez comme sur le 1200, je crois que j'aurais du mal à suivre....C'est vrai que ce fut épique et dantesque..... Mais ce n'est pas un souci, ni un problème. Salut Guy
Alain |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| - papou a écrit:
- Petite réaction d un participant du 1200 et non des moindres, puisqu' il sera un des premiers randonneur 10000, à son palmarès 10 pbp, toutes les diagonales, etc, etc. : "c'est ce que j ai fait de plus dur à vélo "
Désolé Papou, je t'ai pris pour un autre, mais tu ne peut en être que flatter ! nous devons parler de la même personne, JCC pour ne pas le nommer, avec un cv pareil on ne peut pas se tromper J'ai encore merdé, bon je vais me coucher |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 7 Aoû - 11:55 | |
| bonjour
j'ai mis les liens de quelques Cr du Douze Cents sur le blog du "live" http://douzecentslive.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html
bonnes lectures n'hésitez pas a en faire des sauvegardes , car elles sont riches d'enseignements et pourraient etre utiles pour préparer votre participation dans 4 ans.
JPM |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| [quote="sccber"] - poucet a écrit:
- Hello ami
Bonne récupération à toi ... Bonne chance pour ton prochain défi du 3 Aout .... je pense que tu nous tiendra au jus Voilà : arrêt du 1200 du MC après avoir reçu un coup de téléphone de mon pote au sommet du col de Finiels qui me propose un autre 1200, départ le 5 août de Bruxelles, le 1200 Bruxelles - Verdun - Strasbourg - Bruxelles. Du coup, comme il ne veut pas partir seul, que je n'ai pas de voiture qui m'attends à Tour, je continu jusqu'au Puy où le copain vient me récupérer le vendredi après-midi. Roulé 850 km avec 12 000 m de D+. Nous prenons la route le jeudi suivant pour un départ vendredi à 6 h de Bruxelles, avec une nuit dans la voiture à l'arrivée après 700 km (5 h de sommeil pour moi). Brevet validé après avoir roulé ensemble et nous sommes arrivés lundi peu avant minuit, dans les délais, après avoir pas mal tournés dans Bruxelles pour retrouver le point de départ/arrivé. 1230 km pour moi et 9600 m de D+ sur mon cardio - moins en réalité (?) vu que mon cardio n'a pas de baromètre et qu'il y a eu des orages. Très beau 1200, bien organisé par une petite équipe très sympatique. Je recommande. Et il y avait plusieurs participants malheureux du 1200 du MC et des rubans blancs. Je devrai recevoir un lien d'un blog du participant belge avec qui nous avons un peu roulé (il part prochainement pour une diagonale) et je la ferai passer. Le pari était pour moi, relativement tendre dans les longues distances, de savoir si je tiendrai un 1200 après 850 km et 5/6 jours de repos, quasiment sans préparation. Et bien, après une douleurs au tendon/mollet gauche assez vive du km 100 au 250 - que j'ai cru être une récidive de ma tendinite pré/PBP - celle-ci s'est atténuée pour disparaître totalement, à ma grande surprise. Je fini sans séquelles, sans avoir connu aucun problème physique. Normalement je serai au départ dans quinze jours de la super randonnée de Sophie, autre raison pour parler de " folie " d'intercaler 1200 km entre mes deux gros rendez-vous 2012. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|