| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 9 Aoû - 13:32 | |
| une petite photo montage du groupes des Pionniers du Douze Cents https://docs.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9M3VKNlEzUmZBVm8
Mon CR est également en ligne sur le blog du live
Jpm |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 9 Aoû - 14:42 | |
| Merci JP 😍 Et voici aussi le lien promis vers le blog de Daniel Cauchie : http://randonneur.skynetblogs.be/ concernant notre BM 1200 Bruxelles-Verdun-Bruxelles. |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 20 Aoû - 23:33 | |
| et voici le récit tant attendu de Pascale:
https://docs.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9d1p4Sk1HSGxSZEk
jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 21 Aoû - 9:52 | |
| - jpm a écrit:
- et voici le récit tant attendu de Pascale:
jpm et en plus elle a un beau brin de ... plume! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 21 Aoû - 17:44 | |
| - jpm a écrit:
- et voici le récit tant attendu de Pascale:
jpm Super récit ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| - poucet a écrit:
- admin a écrit:
- Super récit
Finalement, pour elle aussi cela a ura été une belle épreuve! L'autre côté du brevet en plus à lire. |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 20 Nov - 13:15 | |
| Bonjour
le voilà enfin le diaporama du "Douze-Cents"
sur le lien suivant vous pourrez au choix le regarder directement (Youtube) mais qualité mediocre le telecharger en fichier AVI et le regarder sur votre TV le telecharger en fichier powerpoint (pps)
http://douzecentslive.blogspot.fr/2012/11/le-diaporama-souvenir.html
histoire de passer l'hiver au chaud pour ceux qui ne participe pas au" Dodecaudax"
jpm |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 20 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 20 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 20 Nov - 20:43 | |
| - jpm a écrit:
- ... le voilà enfin le diaporama du "Douze-Cents"
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 22 Nov - 10:06 | |
| tres beau diaporama , merci de nous faire partager ces moments . Ca fait envis !! 2016 qui sait ?? |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 22 Nov - 10:38 | |
| Que de souvenirs............
Ces images de cette belle folie, font plaisir à voir. Ah la sieste des finisseurs et certaines bobines défaites à l'arrivée, la mienne en particulier !!
Merci JPM, cela nous replonge dans la chaleur du mois d’Août, en plein dans la grisaille de l'automne.
Rendez-vous à Tours pour le 200 du 21 décembre, plus on est de fous, plus "que c'est mieux".
Avis aux amateurs. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 22 Nov - 11:13 | |
| C'est sur que ca donne envie...
Dire que j'étais en train de faire des cartons! JP, 4 ans c'est long... |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 5 Déc - 21:07 | |
| Il y a un article à lire dans la revue de ce mois-ci. Page 13.
La Touraine a son "Douze Cents"
Dernière édition par Popiette le Mer 5 Déc - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 5 Déc - 21:38 | |
| - Popiette a écrit:
- Il y a un article à lire dans le revue de ce mois-ci. Page 13.
La Touraine a son "Douze Cents" Dans quelle revue ????? jpm |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 5 Déc - 22:16 | |
| - jpm a écrit:
- Popiette a écrit:
- Il y a un article à lire dans le revue de ce mois-ci. Page 13.
La Touraine a son "Douze Cents" Dans quelle revue ?????
jpm Dans la revue de la FFCT : Cyclotourisme Un texte de François TARTARIN Et juste en dessous du texte un encart pour s'abonner a la revue pour ceux qui ne l'ont pas !!! Marc |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 5 Déc - 22:55 | |
| Et c'est 23€ pour les adhérents de la FFCT. Soit comme le dit un lecteur, moins d'un demi de bière par mois.
Pour le parfum de légende, page 60, le "Col du Parpaillon" |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 16 Déc - 16:04 | |
| Félicitations et merci à tous pour vos cr de ce Brevet qui, ma foi, a l'air d'être une sacrée "épreuve". J'avais eu le témoignage de mon père qui a participé mais a du abandonner pour des raisons logistiques. A titre perso j'ai repris le vélo depuis début décembre, j'avais du cesser en raison de problèmes de santé, avec un grand plaisir et plein de projets de LD mais je dois être patient et gérer cette reprise correctement. Si tout se passe bien pour moi vos divers compte rendus m'ont enchanté et motivé pour, peut être, participé à la prochaine édition de ce brevet |
|
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 26 Oct - 18:16 | |
| Et quelqu'un a du nouveau pour l'édition 2016? |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 26 Oct - 18:58 | |
| - nivri a écrit:
- Et quelqu'un a du nouveau pour l'édition 2016?
Sur le site www.ledouzecents.blogspot.fr la date est fixée aux 25/29 juillet 2016 et un petit texte cite les principaux cols... À priori le parcours ne devrait pas changer par rapport à celui de 2012, au moins dans ses grandes lignes (ce qui est bien)... Pour le reste JP pourra donner éventuellement plus de précisions. |
|
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 26 Oct - 19:02 | |
| Ah oui ce serai sympa d'avoir l'eau a la bouche |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 26 Oct - 19:44 | |
| Autre avantage du site de ce 1 200, j'avais l'habitude d'écrire Douze Cent et le site s'écrit Douze Cents, ce qui m'a permis de me prendre en faute Je cite : " » A. Accord de mille Mille est toujours invariable. Exemple : douze-mille, trois-mille-six-cent-douze » B. Accord de cent Cent s'accorde uniquement s'il n'est suivi d'aucun chiffre. Exemple : mille-deux-cents -> mille-deux-cent-trois » C. Accord de vingt Vingt s'écrit avec un "s" uniquement dans l'écriture du nombre quatre-vingts Exemple : cent-quatre-vingts Exception : si ce nombre est suivi d'un chiffre, alors vingt est invariable.(cent-quatre-vingt-trois) Remarque : Le tiret se place entre tous les mots composant le nombre. Exemple : trois-milliards-cent-vingt-sept-mille-deux-cent-dix-huit. " J'ignorais aussi cet histoire de tirets ! C'est fou, pour un ancien prof de maths !! À moins que ce soit faux, j'avoue qu'il faudrait aussi avoir recours au Code typographique - qui fait autorité en France - pour confirmation (mais là, tout de suite j'ai la flemme, et aussi une petite faim à combler d'urgence). Hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|