| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 4 Jan - 13:28 | |
| |
|
| |
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 4 Jan - 17:08 | |
| - jpm a écrit:
- je mets à jour ;
Bridou Poucet sccber Roule toujours PascalB Popiette Serge admin nivri bruno91 marcd pompier22
voila la première douzaine jpm Bonne année à tous Jean-Pierre, pense à moi, sauf probleme de santé ou imprévu je compte bien en être aussi. Les congés sont déjà posés et validés. C'est partis pour une autre douzaine |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 4 Jan - 21:18 | |
| je mets à jour ;
Bridou Poucet sccber Roule toujours PascalB Popiette Serge admin nivri bruno91 marcd pompier22 le cheri de Sev hbr78
dans cette liste seuls deux cyclos ont vue la ligne d'arrivée alors il faudra leurs dérouler un tapis rouge
jpm |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 4 Jan - 21:26 | |
| - jpm a écrit:
- je mets à jour ;
Bridou Poucet sccber Roule toujours PascalB Popiette Serge admin nivri bruno91 marcd pompier22 le cheri de Sev hbr78
dans cette liste seuls deux cyclos ont vue la ligne d'arrivée alors il faudra leurs dérouler un tapis rouge
jpm Peut être préfèreront-ils le tapis volant (pour les descentes!!!!!) |
|
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 5 Jan - 17:01 | |
| Ils préféreraient un tapis roulant dans les bosses non? |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 5 Jan - 19:08 | |
| - nivri a écrit:
- Ils préféreraient un tapis roulant dans les bosses non?
Surtout pas, ils y retournent pour ça |
|
| |
nivri Mollet d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Lussat Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 5 Jan - 19:12 | |
| Ils sont Maso? Mais moi aussi(ma premiere participation) |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 5 Jan - 20:57 | |
| - jpm a écrit:
- je mets à jour ;
jpm JP, patience, d'autres redoublants peuvent toujours surgir au détour d'un clic de mulot. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 6 Jan - 1:01 | |
| - pascalb a écrit:
- jpm a écrit:
- je mets à jour ;
jpm JP, patience, d'autres redoublants peuvent toujours surgir au détour d'un clic de mulot. Oui, le tapis rouge ce serai bien |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 6 Jan - 21:21 | |
| - sccber a écrit:
- pascalb a écrit:
- jpm a écrit:
- je mets à jour ;
jpm JP, patience, d'autres redoublants peuvent toujours surgir au détour d'un clic de mulot. Oui, le tapis rouge ce serai bien Quelle genre de pression a ta préférence? Celle du champion qui se remet en cause, ou celle du comptoir:lol!: |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
bisley Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 10 Jan - 23:10 | |
| Moi aussi je vais redoubler et surtout de vigilance pour ne pas me mettre dans le rouge dès le départ.
L. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 11 Jan - 20:37 | |
| - bisley a écrit:
- Moi aussi je vais redoubler et surtout de vigilance pour ne pas me mettre dans le rouge dès le départ.
L. C'est le plus difficile à gérer: l'euphorie du départ! |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 11 Jan - 23:21 | |
| - pascalb a écrit:
- bisley a écrit:
- Moi aussi je vais redoubler et surtout de vigilance pour ne pas me mettre dans le rouge dès le départ.
L. C'est le plus difficile à gérer: l'euphorie du départ! Pas pour moi. Je trouve toujours que les cyclistes sur du long notamment partent beaucoup trop vite... Il m'arrive malheureusement pour ne pas perdre un pote de suivre le mouvement : heureusement il finit toujours par se calmer, d'autant que je ne relance jamais... Le mieux c'est quand je pars seul ou avec des gars moins forts que moi (mais qui ne le savent pas). Et donc en général je finis plutôt fort (pour mon niveau)... Et puis une barrière horaire se loupe d'avantage par des arrêts trop nombreux, trop long que par une vitesse ou une intensité trop forte (je parle naturellement pour quelqu'un qui arrive en forme et bien entraîné). |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 20:49 | |
| - jpm a écrit:
- Paddy a écrit:
... 15000 m de D+ étalés c'est une chose, mais si c'est des trucs du genre 15% il faut (il me faut) des développements que je n'ai pas. ... bonsoir
Il y peu de pente raide sur le parcours en dehors de la fin du "Pas de Peyrol" la portion après Aurillac est difficile car c'est une toute petite route qui accroche avec beaucoup de dénivelée sur 80 km sans descente roulante pour se rattraper.
N'hésite pas à lire les CR des participants 2012
http://douzecentslive.blogspot.fr/2012/08/quelques-recits.html
jpm Bonjour à tous, Depuis j'ai lu tous les CR de la précédente et unique édition... C'est presque pire que de ne pas savoir ! sans compter que le moindre % peut être un calvaire au bout de quelques centaines de bornes... Comme pour tout il faut le matériel adapté, donc vélo avec des braquets de circonstance. Bonne route à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 21:11 | |
| - Paddy a écrit:
- jpm a écrit:
- Paddy a écrit:
... 15000 m de D+ étalés c'est une chose, mais si c'est des trucs du genre 15% il faut (il me faut) des développements que je n'ai pas. ... bonsoir
Il y peu de pente raide sur le parcours en dehors de la fin du "Pas de Peyrol" la portion après Aurillac est difficile car c'est une toute petite route qui accroche avec beaucoup de dénivelée sur 80 km sans descente roulante pour se rattraper.
N'hésite pas à lire les CR des participants 2012
http://douzecentslive.blogspot.fr/2012/08/quelques-recits.html
jpm Bonjour à tous, Depuis j'ai lu tous les CR de la précédente et unique édition... C'est presque pire que de ne pas savoir !
sans compter que le moindre % peut être un calvaire au bout de quelques centaines de bornes...
Comme pour tout il faut le matériel adapté, donc vélo avec des braquets de circonstance.
Bonne route à tous. Je confirme que les deux derniers km du Pas de Peyrol font mal, l'honneur du pied à y consacrer je dus. S'exploser au 400 éme (soit au premier tiers) me m'a pas semblé raisonnable. Les petites routes lors de la seconde nuit (donc après AURILLAC) semblent toujours interminables, aucune idée réelle de la déclivité et bien sur de la durée. Je confirme que le revêtement n'est pas au top. Ce qui fait le plus mal c'est qu'au fil de km, les muscles trinquent et que l'on se dit alors qu'une denture plus grande aurait été bien utile. Perso, compte tenu de mon chargement, j'ai désormais 26*29 (30*29 en 2012). Mais je mouline et ne suis jamais en force, ce qui n'est peut être (surement en fait) pas le cas de tou(te)s. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6520 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 21:18 | |
| Quelles sont les dates du 1200 du MC cette année ? |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 21:19 | |
| bonsoir
Vu que la méteo est maussade plutot que faire du velo, je vais ouvrir les inscriptions du "Douze-Cents" à tous alors rendez-vous sur
http://ledouzecents.blogspot.fr/p/inscription-registration.html
alors à vos claviers
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 21:21 | |
| - Roland a écrit:
- Quelles sont les dates du 1200 du MC cette année ?
du lundi 25 juillet au Vendredi 29 . jpm |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6520 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 21:23 | |
| - jpm a écrit:
- Roland a écrit:
- Quelles sont les dates du 1200 du MC cette année ?
du lundi 25 juillet au Vendredi 29 . jpm Merci Jean-Pierre ! |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 29 Jan - 22:58 | |
| je vais t'embaucher pour un road book tres tres précis;
A ce prix là plus de place pour l'Aventure !
beau boulot
a bientot
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 30 Jan - 9:28 | |
| Bonjour Petit point sur les Inscriptions 39 inscrits Dont 4 anglais, 4 allemands et 1 belge Pour le moment une seule cyclote jpm |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 30 Jan - 10:13 | |
| - jpm a écrit:
- Bonjour
Petit point sur les Inscriptions 39 inscrits Dont 4 anglais, 4 allemands et 1 belge Pour le moment une seule cyclote jpm Qui est-ce la cyclote ? Je dirais Sev ? J'ai bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 30 Jan - 10:31 | |
| mauvaise réponse
Pour la séduire , il te faudra parler la langue de Goethe et susurrer Doris !
jpm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|