| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 14:44 | |
| Pas de soucis pour une virée au Flunch lundi soir. Nous pourrons ainsi mettre des prénoms à la place de ces masques dont nous nous sommes affublés. La météo est favorable, c'est super !! Nous pourrons ainsi souffrir et grimacer sous le soleil !!! Salut à toutes et à tous A lundi Alain |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 15:48 | |
| J'espère aussi arriver à temps pour le " resto ", mais nous arriverons à trois - dont deux rubans blancs - en voiture. Le propriétaire de la voiture viendra des Alpes du sud et prendra les autres dans notre province - du sud pour les Lyonnais. Pour les prénons, ça se complique vu que je m'appelle aussi... Mais chut, gardons le masque . Je vais essayer de me bricoler un ruban sur mon casque. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 20:37 | |
| Qui prévient le FLUNCH que 50 malades vont débarquer pour enfourner dans leur chaudiere |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 21:12 | |
| Pendant que je suis en train de faire mes caisses, je vous envie et pense a vous!
bonne route a tous!
PS: Certains Brits sont au Camping des Acacias a la ville aux Dames, pres du chateau gonflable. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 21:21 | |
| Je devrais partir en train depuis REDON, le lundi matin, sauf si covoiturage avec des bretons. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 12:35 | |
| - pascalb a écrit:
- Je devrais partir en train depuis REDON, le lundi matin, sauf si covoiturage avec des bretons.
réponse en MP, à lundi, phil35 |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 14:06 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 18:11 | |
| Bonjour les amis
pour le flunch a mon avis
pas de salle speciale pour vous
cependant il est situé a l'extremité de la galerie marchande il suffit d'y rentrer votre velo, et en vous placant du bon coté vous aurez une vue sur lui en degustant une bonne paella.
si vous prévoyez de faire des controles par cartes postales, n'oubliez pas les timbres
je vous en fourni une non timbrée
jean pierre
|
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 19:13 | |
| Effectivement pas nécessaire de timbrer les enveloppes, les particiapnts le sont pour elles. |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 19:32 | |
| - jpm a écrit:
- si vous prévoyez de faire des controles par cartes postales, n'oubliez pas les timbres
je vous en fourni une non timbrée jean pierre Merci. Justement j'étais en train de chercher l'adresse pour une éventuelle carte postale. Je n'ai qu'un timbre, mais si ça se trouve, on en trouve encore dans la Creuse |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 21:28 | |
| S'il on en croit les prévisions du site METEO FRANCE, le soleil est au rdv durant le périple. Chic, je vais pouvoir enfin mettre le court! Peut être qu'ainsi les pauses seront gérables au dehors? |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 21 Juil - 22:16 | |
| - jpm a écrit:
- C'est prévu ! jpm
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 13:36 | |
| Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20... Qu'en pensez-vous ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 13:36 | |
| Si j'ai bien compris il y a des toilettes sur le lieu de départ/arrivée, y a-t-il des douches? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 13:51 | |
| - admin a écrit:
- Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...
Qu'en pensez-vous ? Y'a bien 2km ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 14:11 | |
| - Sophie a écrit:
- Si j'ai bien compris il y a des toilettes sur le lieu de départ/arrivée, y a-t-il des douches?
bonjour Sophie A priori pas de douche Mais tu pourras peut être négocier cela avec la maitresse des lieux Au plaisir de te revoir demain jean pierre |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 15:06 | |
| - veloblan a écrit:
- admin a écrit:
- Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...
Qu'en pensez-vous ? OK mais s'il était possible de prévenir le Flunch 2 h avant notre arrivée en indiquant a combien on déboule, ca éviterait peut être de l'attente Salut veloblan Ne vous en faite pas le fluch est un self, il y a deux caisses. Vous serez au plus 15 a 20 ça ira vite en plus c'est lundi soir et 19H c'est plutôt de bonne heure jean pierre |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 16:57 | |
| je vois que vous poffinez votre départ pour ce 1200
Bon balade a vous . J'aurai une pensez pour vous en espérant que ce sera pas l 'unique organisation car je compte bien y etre une prochaine fois
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|