| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 17:53 | |
| - serge. a écrit:
- je vois que vous poffinez votre départ pour ce 1200
Bon balade a vous . J'aurai une pensez pour vous en espérant que ce sera pas l 'unique organisation car je compte bien y etre une prochaine fois
Merci Serge ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 18:11 | |
| une photo de vos G.O
http://douzecentslive.blogspot.fr/
jpm |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 18:17 | |
| - jpm a écrit:
- une photo de vos G.O
jpm Trop la classe avec les polos du Douze Cents A demain les G.O !!! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 20:04 | |
| Un groupe à la hauteur de l'évènement ... 2/3 de quinquas+ et une femme leader
Une chance, le beau temps, encore faudrait-il qu'il ne soit pas trop chaud
Excellente randonnée à tous |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 20:41 | |
| Un peu comme Serge, grosse frustration de ne pas être de ce bel évènement On va vous suivre de près, si tant est que les infos soient relayées sur le forum Bon courage à tous, plein de bonnes choses, et proffitez |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 20:52 | |
| - Jeff a écrit:
- On va vous suivre de près, si tant est que les infos soient relayées sur le forum
Sur le forum je ne sais pas mais ici oui http://douzecentslive.blogspot.fr/ ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 20:57 | |
| C'est parfait, on relayera |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 20:59 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 21:24 | |
| bonsoir à tous, nous avons pris nos quartiers à Tours avec Roule Toujours reconnaissance du Flunch , y'a de la place à demain et bonne nuit, phil35 |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 22 Juil - 21:26 | |
| Maintenant à moi de calculer les délais et à voir si je peux vous voir passer mercredi soir ou jeudi (probablement en bagnole, ne serez pas trop surpris!) Bonne randonnée tout le monde. Vous êtes tous plus courageux que moi! Cheers Jo |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 9:23 | |
| - jpm a écrit:
- une photo de vos G.O
jpm |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 9:28 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour Sophie .... A priori pas de douche
Mais tu pourras peut être négocier cela avec la maitresse des lieux |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 9:46 | |
| Commentaire sur l'age des participants (e)! Comme l'observe très justement Zapillon, beaucoup de quinquas au départ.
Les soixantenaires sont légion, les jeunes pourront ainsi gambader comme des cabris, nous pourrons faire un grouppéto de papy sans problème.
C'est pas beau tout ça !! A ce soir
Alain |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 10:07 | |
| La mule est chargée, 29 kg (18 de vélo et 11 de... plein de trucs ), ça reste dans mes habitudes ! Une photo avec test d'affichage heure et date pour les contrôles ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 11:27 | |
| Vélo chargé aussi avec plein de trucs... et ça reste aussi dans mes habitudes ! (si, si, malgré les apparences il y a autant de poids de chargement que de vélo )... Y'a plus qu'a prendre le train... après c'est une autre histoire |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 11:30 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 12:46 | |
| Saint Pierre des Corps... mais tard : à 19h41... donc pas de Flunch non plus Et le retour le vendredi à 17h19... pas terrible non plus pour le débriefing... à moins que j'arrive à échanger le billet (d'ailleurs, il est prévu de durer combien de temps JPM ) |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 23 Juil - 14:00 | |
| - alkashi a écrit:
- C'est une canette de Coca derrière la pompe ?
Oui, c'est ma ration de survie pour les nuits chaudes, au cas où je serais à sec avec mes 2 littres de bidons. Le cul de la canette est calé avec un paquet de mouchoirs jettables... Ceci dit j'ai déjà fait pire, il faut être inventif sans porte bagages, comme ici : ou ici : (et encore il manque les bananes à l'arrière, et une bouteille de flotte sous le tube diagonal ) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 10:57 | |
| - Pat-Man a écrit:
- alkashi a écrit:
- C'est une canette de Coca derrière la pompe ?
Oui, c'est ma ration de survie pour les nuits chaudes, au cas où je serais à sec avec mes 2 littres de bidons. Le cul de la canette est calé avec un paquet de mouchoirs jettables...
Même bien calée, ta canette doit être bien secouée... il faut certainement être rapide pour boire ce qui doit jaillir à l'ouverture! Je pense bien à vous qui devez profiter du magnifique soleil , peut-être trop magnifique soleil, qui brille sur la France actuellement. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 10:59 | |
| Des nouvelles des nos gaillards ?
Je vois sur le blog de jpm qu'il y a 2 abandons ! Des rubans blancs ?
Marc
|
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 12:32 | |
| Je suis cette aventure de très près. Quelques randonneurs ont préparé cette épreuve en venant faire des brevets chez moi. Courage à Didier, Edouard, Guy, Philippe, Kieron et Bernard. Je vous ai vu sur les photos du blog. Je garde un oeil sur vous Courage et bonne route également à tous les autres. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 16:49 | |
| - tandem breton a écrit:
- Des nouvelles des nos gaillards ?
Je vois sur le blog de jpm qu'il y a 2 abandons ! Des rubans blancs ?
Marc
au moins un phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|