| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 17:32 | |
| Que t'est-il arrivé Phil? rien de grâve Certains étaient au Pas de Peyrol en milieu de journée, ça roule bien |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 17:37 | |
| - phil35 a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Des nouvelles des nos gaillards ?
Je vois sur le blog de jpm qu'il y a 2 abandons ! Des rubans blancs ?
Marc
au moins un
phil35 Je me mettrais bien à espérer que c'est le dernier passager du dernier moment qui ai abandonné mais comme il n'est pas un ruban blanc, mais un parasite de ruban blanc, je vais pleurer de tristesse... Remets toi bien coach ! (Phil est parti avec un lumbago) Galy |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 19:04 | |
| - papou a écrit:
- phil35 a écrit:
au moins un
phil35 pas glop mon philou
qu'est-ce qui t'es arrivé et oui, je suis parti sans grand espoir mais avec beaucoup d'envie pour rendre hommage à tout le travail accompli pour mettre au point ce brevet, un lumbago s'est réveillé (anti inflamatoire...), çà allait mieux mais pas suffisant pour ce genre d'epreuve. j'ai eu du mal dans la première "bosse" et c'est avec sagesse que j'ai décidé de m'arrêter après 140km environ, laissant mon pote "roule toujours" seul (c'était çà le plus difficile . je me suis reposé dans un porche , j'ai eu froid , et j'ai pri la route du retour peu vant le début du jour en rentrant tranquillement, j'ai pû découvrir le paysage que nous avions traverser de nuit retour vers 12h00, accueil super sympa de l'organisation et retour au domicile après une petite sieste. ce brevet me tente mais en étant "assisté", car avec mon chargement de mulet, je pense que j'aurais eu énormement de difficulté sans mon problème de santé, donc à voir sous forme de randonnée sur plusieurs jours..... un énorme merci à jean pierre et à son team , ravi d'avoir fait votre connaissance, c'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons assouvir notre passion : MERCI phil35 |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 19:30 | |
| Tu as été raisonnable c est l important Bon anniversaire aux 2 forumeurs diago et veloblan |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 19:34 | |
| - papou a écrit:
- Tu as été raisonnable c est l important
Bon anniversaire aux 2 forumeurs diago et veloblan merci Papou, j'ai appris que tu commençais à avancer à bonne allure avec le VC vivement 2013 , pour faire des brevets sur le plat du côté de gennes phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 19:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Phil est parti avec un lumbago
Galy
Tu étais parti aussi avec un rouletoujours. Dommage, ça n'a pas suffi. c'est la première fois que j'abandonne sur un brevet, comme quoi tout arrive mais pas de regret phil35 |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 19:53 | |
| ben c'est couché rapé ... et quand je pense que j'aurai pu te prêter un VC suspendu (thérapeutique) bonne remise en forme et à un de ces jours sur les routes !
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 20:10 | |
| - phil35 a écrit:
merci Papou,
j'ai appris que tu commençais à avancer à bonne allure avec le VC
vivement 2013 , pour faire des brevets sur le plat du côté de gennes
phil35 Un brevet en VC en 2013 ??? Ca fait tôt quand même... - phil35 a écrit:
- c'est la première fois que j'abandonne sur un brevet, comme quoi tout arrive
phil35 Cela nous est arrivé également... D'ailleurs, c'était notre 13ème brevet... - rouedevelo a écrit:
- ben c'est
couché rapé ... et quand je pense que j'aurai pu te prêter un VC suspendu (thérapeutique) bonne remise en forme et à un de ces jours sur les routes !
Avec suspension ? Mais c'est encore plus lourd !!! Bon, vivement qu'on s'y (re)mette quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 20:52 | |
| [quote="tandem breton"] - phil35 a écrit:
- rouedevelo a écrit:
- ben c'est
couché rapé ... et quand je pense que j'aurai pu te prêter un VC suspendu (thérapeutique) bonne remise en forme et à un de ces jours sur les routes !
Avec suspension ? Mais c'est encore plus lourd !!!
Bon, vivement qu'on s'y (re)mette quand même... le poids, c'est pas un problème pour moi, çà me connait hier soir au départ, y'avais du super light à côté de moi (je parle du cyclo et de la machine...) phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 21:05 | |
| Bon alors mauvaise nouvelle, Cricri (roule toujours) vient aussi d'abandonner ! Il a écrit "trop dur". Je lui ai envoyé un SMS pour lui remonter un peu le moral et lui dire qu'on repartira ensemble. Après tout, quelle idée de vouloir partir sans les copains Enorme courage à tous ceux qui continuent. M&M |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 22:55 | |
| sous réserve de pouvoir monter au préalable |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mar 24 Juil - 23:58 | |
| - tandem breton a écrit:
- Bon alors mauvaise nouvelle, Cricri (roule toujours) vient aussi d'abandonner !
Décidément, ce n'est pas une réussite pour nos Rubans blancs. Bon courage à ceux qui roulent encore mais peut-être encore plus à ceux qui ont dû arrêter. |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 10:15 | |
| les nouvelles du front
environ 20 à 25 abandons à cette heures c'est beaucoup surtout que ce sont des abandon précoce avant les 500 Km. chaleur, excès de vitesse au départ ??????
JPM qui coure apres les rescapés du coté de Severac et du Mont Aigoual
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 13:34 | |
| - jpm a écrit:
- les nouvelles du front
environ 20 à 25 abandons à cette heures c'est beaucoup surtout que ce sont des abandon précoce avant les 500 Km. chaleur, excès de vitesse au départ ??????
C'est énorme d'avoir autant d'abandons! Surtout qu'il y avait beaucoup de randonneurs expérimentés au départ... Parmi les causes, on peut aussi citer une préparation insuffisante, une mauvaise prise en compte de la difficulté du parcours ou des problèmes de motivation si les personnes se retrouvent isolées trop vite. Mais c'est plutôt rare quand on aborde des distances aussi longues. Le changement de météo au moment du départ doit effectivement être une cause importante. Bon courage à tous, organisateurs et participants... vous allez en avoir besoin pour arriver au bout! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 17:59 | |
| Je pense que c 'est trop dur physiquement et surtout pshychologiquement d'aligner deux 1200 e un an d'intervalle. C 'est pas pour rien que le PBP est tout les 4 ans. Ceci etant dit certains peuvent tres bien l 'encaisser malgres la chaleur étouffante.
bon courage aux restants |
|
| |
Pascal cyclo74 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Rumilly 74 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 18:42 | |
| - serge. a écrit:
- Je pense que c 'est trop dur physiquement et surtout pshychologiquement d'aligner deux 1200 e un an d'intervalle.
C 'est pas pour rien que le PBP est tout les 4 ans. Ceci etant dit certains peuvent tres bien l 'encaisser malgres la chaleur étouffante.
bon courage aux restants C est dommage pour l'organisateur....qui a bcp bossé sur ce brevet ...perso inscrit j ai préféré renoncé il y a un mois n'etant pas au top de préparation pour ce niveau de difficulté.mais suis de tout coeur avec eux. Les raisons possibles sont surement : -un depart trop rapide -la chaleur -la difficulté d enchainer des brevets longues distance en autonomie 600 ou 1000 parfois trop rapproches d un tel brevet COURAGE ET PERSEVERANCE AUX RESTANTS Pascal |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 19:14 | |
| De nouvelles photos sont en ligne sur le blog : http://douzecentslive.blogspot.fr/2012_07_01_archive.html La météo semble toujours excellente et les images montrent des randonneurs "frais" et souriants! Cela donnerait presque envie d'être avec eux... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|