| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 20:42 | |
| De retour de ce beau 400 . J'ai mis une heure à parcourir les deux derniers kilomètres du Pas de Peyrol Vidé, épuisé, cramé, j'ai abandonné. J'en parlerai plus tard, le temps de digérer... Merci à Jean-Pierre et toute son équipe qui ont mis les petits plats dans les grands pour nous offrir cette très belle randonnée. ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 20:49 | |
| yvan je viens d 'apprendre ton abandon
bonne récup physique et morale . |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 21:06 | |
| - admin a écrit:
- De retour de ce beau 400 .
J'ai mis une heure à parcourir les deux derniers kilomètres du Pas de Peyrol Vidé, épuisé, cramé, j'ai abandonné. J'en parlerai plus tard, le temps de digérer...
Merci à Jean-Pierre et toute son équipe qui ont mis les petits plats dans les grands pour nous offrir cette très belle randonnée. bienvenue au club bonne récupération! phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 21:55 | |
| Mais, combien il en reste sur la route ??? Félicitations à tous ceux qui ont déjà eu le courage de partir et bonne continuation à ceux qui pédalent encore... Sur les photos, j'ai vu que j'avais l'honneur d'avoir le même maillot que Madame Sophie M. ! (et je suppose qu'il provient de la même personne) Allez SOPHIE ! (bon, les autres aussi bien sûr) Magaly |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 25 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 0:29 | |
| - Antonin a écrit:
- De nouvelles photos sont en ligne sur le blog :
http://douzecentslive.blogspot.fr/2012_07_01_archive.html
La météo semble toujours excellente et les images montrent des randonneurs "frais" et souriants!
Cela donnerait presque envie d'être avec eux... Pleins de beaux mondes sur la dernière photo. GBouil, un Audax Uk non identifié, Philippe D, Poucet, Didier H. A eux 5, ils font un bon groupe. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 9:46 | |
| Pas de nouvelle sur le live ! Bonnes nouvelles ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| C'est vrai que nous sommes impatients de découvrir de nouvelles images et l'avancement des randonneurs! Mais il faut saluer le travail des organisateurs qui sont en ce moment sur tous les fronts et la mise à jour du blog ne peut être aussi rapide que nous l'aimerions. Bon courage à tous! |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 11:28 | |
| Je me permets un petite intrusion parmi vous pour vous dire qu'un petit groupe était ce matin au pointage d'Allanche vers 8h et que tout allait bien, enfin pour le mieux à ce stade de la rando !
Bonne route à eux |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 11:43 | |
| - Sev a écrit:
- Je me permets un petite intrusion parmi vous pour vous dire qu'un petit groupe était ce matin au pointage d'Allanche vers 8h et que tout allait bien, enfin pour le mieux à ce stade de la rando !
Bonne route à eux Allanche : km 830 Voilà une bonne nouvelle! Il leur reste encore une grosse étape et ensuite, ils pourront tranquillement se laisser glisser vers l'arrivée et là... Voilà le profil après Allanche : |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| - Sev a écrit:
- Je me permets un petite intrusion parmi vous pour vous dire qu'un petit groupe était ce matin au pointage d'Allanche vers 8h et que tout allait bien, enfin pour le mieux à ce stade de la rando !
Bonne route à eux Merci pour l'info ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 17:22 | |
| Au col de la Croix Saint Robert, km 903, encore 19 participants, dont entre autre Pat-Man, Poucet, PascalB, Sophie et Diago41 pour les Rubans Blancs, également Jean-Claude Chabirand. Bravo à vous tous et aux autres, vous tenez le bon bout |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 17:33 | |
| Quelqu'un a t-il des nouvelles de Veloblan et Sccber |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 19:15 | |
| La liste des 19 se trouvent sur le blog : |
|
| |
mzjo Bitumator !
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 26 Juil - 19:47 | |
| Je suis allé faire un petit tour sur les routes de la Creuse ce matin en espérant de voir quelques randonneurs. A 11h45 j'ai croisé quelqu'un qui roulait à bon allure dans les environs de Montagaud (entre km 1037 et km 1040); il avait l'air d'être un participant mais je n'ai pas vu la plaque et il ne gaspillait pas ses forces avec les mots inutile (comme "bonjour") donc je peux me tromper. Pour l'histoire le chaleur était étouffant et j'ai trouvé les petites routes assez usant (et mal-indiquées) et après un petit 40kms j'ai décidé que les chances de voir d'autres avant mon délai pour entrer étaient quasiment nul. Par contre je crois qu'après Bonnat nos randonneurs vont trouvé un terrain plus propice pour roulé. La chaussée est mieux, plus roulant. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 11:15 | |
| 19 participants toujours en course ce matin, plus Veloblan et un compagnon d'infortune qui continuent en off, suite à une erreur de parcours. Poucet a pris son petit déjeuner à Mézieres, km 1138, et tout allait bien |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 13:14 | |
| |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 13:24 | |
|
Dernière édition par jean-louis le Ven 27 Juil - 13:54, édité 2 fois |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 13:50 | |
| Il y a une heure, 14 randonneurs étaient arrivés... avant la pluie? Bravo à tous! |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 14:46 | |
| - jean-louis a écrit:
- Eh ben, pour arriver au bout du truc, il fallait être bien costaud, physiquement et mentalement, vraiment un grand bravo à tous.
+1.... un grand GRAND BRAVO |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 27 Juil - 15:44 | |
| PLUSSIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|