| le" douze cents du massif central" | |
|
+52huit quart lmvv cyclo38220 Paddy MIRABELLE kmkaplan Albatros nivri Cyclaudax terry1 KIKI-129 Sev Oliv' serge. Raygreen bruno91 alkashi diago41 tandem breton Roland jfv domhen zapilon mzjo Pascal cyclo74 rouedevelo laloco37 pascalb GBOUIL phil35 Roule toujours CTC86 Pat-Man sebastien Portocéan JohnS bisley veloblan MARC 13 sccber poucet marcus Antonin stephmev cricri69 Panoramix Popiette papou admin jean-louis Jeff jpm 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 11 Juil - 8:36 | |
| - admin a écrit:
- Tu as du décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" , c'est dans Options (sous la fenêtre ou tu fais une réponse)
|
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 11 Juil - 10:48 | |
| Bonjour Petite question, devra t on laisser nos sacs dans les voitures ou bien chez le gentil Monsieur qui nous reçoit |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 11 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 11 Juil - 13:28 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonjour
Petite question, devra t on laisser nos sacs dans les voitures ou bien chez le gentil Monsieur qui nous reçoit Au sec dans le garage du Monsieur. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 13 Juil - 6:10 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonsoir
J'arrive, j'ai fait le parcours Aurillac Séverac dans les 2 sens, petit reportage http://www.veloblan.com/article-douze-cent-etape-aurillac-severac-106677688.html |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 13 Juil - 6:18 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 13 Juil - 15:15 | |
| salut Poucet
quelques éléments de réponse
pour les bagage sacoche de guidon plus petit sac sous la selle (voir photo sur le site de randonneur vendomois)
dedans un duvet, une bâche plastique, un teeshirt , jambière, cuissard de secours , un pneu, un gant de toilette, dentifrice...)
Pour les repas, je mange du pain, du riz, des raviolis;;;;;aucune boisson énergétique, aucune barre de céréales. Sur le parcours il y a des fontaines dans les villages mais la nuit je part avec 1,8 litre d'eau
je n'ai pas eu froid la nuit, par contre de jour sous la pluie avant Mauriac Ceci est mon équipement mais chacun est différent.
jean pierre qui passe des vacances en famille dans le lot .
|
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 13 Juil - 20:56 | |
| Bonjour, À JPM : pour les photos, je n'ai que celui de mon iPhone - qui sera éteint sur le parcours : est-ce que ce sera acceptable, concernant la date et l'heure ? Ensuite, faut-il envoyer cette photo sur ton mail - immédiatement ou à l'arrivée - ou quoi ? À part ça, j'ai pratiquement fait mon programme de préparation - 7000 km depuis janvier et 12 500 depuis les 12 derniers mois - dont les BRM 200, 300, 400 et 600, 2X400 à Pâques (flèche Vélocio et retour), les BCMF des Aravis et des Vosges et enfin les sept cols du DFU. Et comme d'hab. j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant, preuve que je commence à stresser sérieusement. J'ai l'habitude, depuis mon premier marathon en 2000... Mais en général je pars relax. N'empèche, tous ces gars que je considère plus expérimentés que moi - j'ai fait mon premier BRM (un 400) en 2010 n'ayant auparavant jamais dépassé 200 km - plus costauds, qui balisent, ça fait peur ! Mais bon, d'après le pote Senèque, il suffit d'y aller Je me demande quant même s'il connaissait le vélo |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 14 Juil - 7:24 | |
| A propos de pointage:
Sur les brevets à partir du 200, il est d'usage que le participant doit apposer un tampon humide et indiquer au crayon son heure de passage.
Si JPM est d'accord remplaçons le tampon par une photo et indiquons l'heure au stylo sur le carton de pointage.
Les brevets ne sont pas des examens, la confiance doit être de mise entre l'organisateur et les participants. Du moins je l’espère. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Sam 14 Juil - 22:16 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 15 Juil - 13:17 | |
| Apres le passage du ¨Pas de Peyrol a environ 14 km, Mandailles un charmant village avec un resto sur la gauche qui fait de délicieux sandwichs, on passera tous devant le 24 juillet, j'irai prévenir le patron dans la semaine afin qu'il ne soit pas démuni en pain, je vous conseille fortement de casser une petite croute içi. Méga sandwichs |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 15 Juil - 17:52 | |
| Bonjour
pour les controles photo mettez l heure sur votre carte
en effet petite erreur sur la carte fournie et.sur le fichier gpx correspondant
le road book decrit le parcours juste et officiel
bonne fin.de preparation les amis
jpm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 15 Juil - 21:41 | |
| Hello JP Suis d'accord pour le principe des contrôles secrets bien sûr. Par contre, si je pouvais échapper aux 'photographies ou petits films en direct', je t'en serais reconnaissante. Merci d'avance et à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Dim 15 Juil - 22:16 | |
| - sccber a écrit:
- ... j'ai pratiquement fait mon programme de préparation - 7000 km depuis janvier et 12 500 depuis les 12 derniers mois - dont les BRM 200, 300, 400 et 600, 2X400 à Pâques (flèche Vélocio et retour), les BCMF des Aravis et des Vosges et enfin les sept cols du DFU. Et comme d'hab. j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant...
7000km depuis le début l'année et le DFU pour finir une préparation, ça me semble pas mal . De toute façon la préparation est une chose... mais néanmoins tout cela n'est qu'un jeu . Je roule avant tout à l'envie, sans planifier ma saison (mais avec cette fois le randonneur 10000 en arrière-pensée). Cette année avec le temps pourri je n'ai pratiquement sorti le vélo que pour faire des brevets. Je suis donc parti pour une flèche Paris - Hendaye (900km) avec moins de 500km dans l'année ; et pour le 1000 de Ménigoute, qui n'était pas vraiment plat non plus, avec moins de 4500km... mais ça passe ... Ceci dit je suis aussi du genre à stresser pour les brevets importants. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Lun 16 Juil - 3:17 | |
| J'ai aussi en arrière-pensée le randonneur 10 000, avec en principe la super rando programmée en août... Avec un 1000 pour finir, il ne me manquera que 25 km - si toutes mes prestations sont validées, œuf corse ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 18 Juil - 17:42 | |
| Billet de train en poche pour me rendre au départ lundi ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 18 Juil - 20:41 | |
| - admin a écrit:
- Billet de train en poche pour me rendre au départ lundi
n'oublie pas la crème solaire à lundi, phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Mer 18 Juil - 21:00 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 19 Juil - 7:36 | |
| - jpm a écrit:
- .... Pour manger avant le départ il y a un Flunch au Auchan d'à coté (2 km) ....
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Jeu 19 Juil - 9:42 | |
| - poucet a écrit:
- jpm a écrit:
- .... Pour manger avant le départ il y a un Flunch au Auchan d'à coté (2 km) ....
A quelle heure on bouffe ??? Il faut que je regarde ou il est précisément... Je te redis ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 8:15 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" Ven 20 Juil - 8:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le" douze cents du massif central" | |
| |
|
| |
| le" douze cents du massif central" | |
|