| Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
|
+24Cath dolphyvero phil35 Antonin Cirilo jean-louis nanard Amiralbibi marcel Miss couetteS Roland Cyclaudax papou Panoramix zapilon Jeff marcus patitrotte Portocéan Bercy admin cricri69 felix78 cyclochica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 1 Avr - 14:19 | |
| C'est la catastrophe pour Claire, elle n'a pas pu passer la frontière qui pourtant n'existe pas ou plus, en Europe.
Non, pas à cause des douaniers mais de son matériel qu'elle a mis a trop rude épreuve. Tout est HS ou cassé : Selle, chaine, cassette et le WE, impossible de se dépanner.
Elle m'a demandé de lancer un appel au secours auprès de tous ceux qui sont à même de la remettre en selle
Marcus, si tu as les pièces de rechange, tu peux y faire un saut ? Elle gagnera du temps et sera rassurée.
Merci pour elle. |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Claire est végétarienne et ne mange pas de poisson |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 1 Avr - 15:31 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- C'est la catastrophe pour Claire,
elle n'a pas pu passer la frontière qui pourtant n'existe pas ou plus, en Europe.
Non, pas à cause des douaniers mais de son matériel qu'elle a mis a trop rude épreuve. Tout est HS ou cassé : Selle, chaine, cassette et le WE, impossible de se dépanner.
Elle m'a demandé de lancer un appel au secours auprès de tous ceux qui sont à même de la remettre en selle
Marcus, si tu as les pièces de rechange, tu peux y faire un saut ? Elle gagnera du temps et sera rassurée.
Merci pour elle. ok, j'y cours ! 500 km à 25 de moyenne ; j'y suis dans 20 heures (bah oui, j'ai fait brûler ma voiture et mon permis de conduire, vu que je ne roule plus qu'en TD, j'en avais marre d'engraisser l'Etat quand je faisais mon plein ! terminé ! qu'ils aillent prendre l'argent ailleurs !) j'ai une selle DECHEVAL, une chaîne HIFI et une cassette AUDIO, tu penses que c'est compatible ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 1 Avr - 20:29 | |
| Bon, la blague était facile, tout ce que j'ai noté est vrai pour le vélo sauf qu'elle a tout remplacé hier.
Ce matin, le vélo était presque neuf pour passer en Espagne. Maintenant, c'est paella au menu de la pèlerine. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 1 Avr - 20:57 | |
| et merde ! et moi qui suis déjà rendu à Niort, j'avais bien roulé |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Lun 2 Avr - 11:30 | |
| ha ha très drole, merci Gibert... en effet, comme samedi je suis arrivée tot à St Jean, je suis passée au magasin de vélo faire remplacer chaine et cassette, qui étaient un peu usés... et j´ai bien fait, car j´y suis restée une bonne demi-heure, le mecano m´a tout réglé et surtout má mis un un 32 dents, sans lequel jáurais vraiment galéré pour passer les Pyrénnés... et en descendant le vélo du pied on sést apercus quún rail de la selle etait cassé... jái eu du bol car si ej m´em etais apercue le lendemain j´etais un peu dans la merde. Ceci dit jén ai quand meme bien chié pour passer le col de roncevaux. Je repars cette aprem pour une petite etape. Je me suis fait des etapes à plus de 100 bornes presque tous les jours et je vais me calmer avant de me faire mal. En plus la meteo annonce de la pluie, ca tombe bien, je ne serai pas tentee de rouler jusquà la nuit... un grand merci a Gilbert et Marcus pour leur accueil, ainsi quá tous les potes qui mónt accueillie cette semaine pour un depart en douceur. Maintenant cést une autre aventure qui commence! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Lun 2 Avr - 13:44 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Lun 2 Avr - 19:24 | |
| Le déménageur breton ne commencera à jouer de son corps que le 4 avril... |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Ven 6 Avr - 22:30 | |
| Mercredi en profitant d'une belle descente j'ai croisé une cyclotte bien chargée (non Marcus, pas elle, son vélo ! ) dans les environs d'Hendaye... Claire avait déjà passé la frontière ou pas ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 17 Avr - 18:09 | |
| salut tout le monde un petit mot alors que je suis a Portsmouth en attendant le ferry de stephane qui arrive ce soir... changement de pays, 24 heures de traversee pour digerer l'espagne et le Camino... Beaucoup de pluie aussi, jespere que ca va un peu s'arranger!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 17 Avr - 18:18 | |
| - cyclochica a écrit:
- salut tout le monde
un petit mot alors que je suis a Portsmouth en attendant le ferry de stephane qui arrive ce soir... changement de pays, 24 heures de traversee pour digerer l'espagne et le Camino... Beaucoup de pluie aussi, jespere que ca va un peu s'arranger!! T'auras surement moins d'eau en Angleterre Sinon tout ce passe bien ?? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 17 Avr - 18:27 | |
| a 2, tu auras 2 fois moins d'eau pour toi. donc Stéphane fait bien d'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 17 Avr - 21:05 | |
| hello Clear how are you ? |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mer 18 Avr - 19:22 | |
| Salut Clairette Quand je vois ce qui traverse notre Bretagne en ce moment, giboulée de grêle, averses, je ne suis pas si sure que tu es du beau temps ! espérons que cela s'arrange car au sec dans un canapé ca va, mais sur le vélo tous les jours ca va forcément moins bien ! Bonnes retrouvailles avec Stéph bisous et à bientôt Véro |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 10:02 | |
| J'ai eu un coup de fil de Claire hier, elle est a Devizes et arrive a Bristol ce soir! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 10:23 | |
| - Panoramix a écrit:
- J'ai eu un coup de fil de Claire hier, elle est a Devizes et arrive a Bristol ce soir!
ça va faire un carton ! |
|
| |
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| - Roland a écrit:
- Panoramix a écrit:
- J'ai eu un coup de fil de Claire hier, elle est a Devizes et arrive a Bristol ce soir!
ça va faire un carton ! Heureusement qu'elle n'arrive pas a Bre(a)st ce soir car j'ose pas imaginer les jeux de mots! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 12:22 | |
| - Panoramix a écrit:
elle a emmené des sous avec elle ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 13:11 | |
| - marcus a écrit:
- Panoramix a écrit:
elle a emmené des sous avec elle ? Non, juste des livres. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 13:31 | |
| - Panoramix a écrit:
- marcus a écrit:
- Panoramix a écrit:
elle a emmené des sous avec elle ? Non, juste des livres. Rien de tel que la monnaie-papier pour voyager léger. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 19 Avr - 15:07 | |
| - Roland a écrit:
- Panoramix a écrit:
- marcus a écrit:
- Panoramix a écrit:
elle a emmené des sous avec elle ? Non, juste des livres. Rien de tel que la monnaie-papier pour voyager léger. Ça dépend des livres, certains sont indigestes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
| |
|
| |
| Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
|