| Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
|
+24Cath dolphyvero phil35 Antonin Cirilo jean-louis nanard Amiralbibi marcel Miss couetteS Roland Cyclaudax papou Panoramix zapilon Jeff marcus patitrotte Portocéan Bercy admin cricri69 felix78 cyclochica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Lun 23 Avr - 14:52 | |
| Donc voila, Claire est arrivee Jeudi soir et repartie Vendredi midi. Ils etaient un peu mouilles quand je les ai rencontres, on a eu le droit a un concert de musique irlandaise qui a ravi ma fille! Et Vendredi a l'heure de midi, je les ai "sortis" de Bristol sans avoir a (trop?) se frotter aux voitures. Ils ont choisi une route pas trop accidentee pour le pays de Galles pour aller sur Fishguard, la premiere portion (Chepstow - Monmouth) a l'air de leur avoir plu, on va voir s'ils pensent la meme chose une fois arrives a Fishguard. J'ai parfois une memoire courte pour les bosses et j'espere que je ne les ai pas envoyes monter un 25% Vendredi matin: La petite danseuse, le lendemain matin avant d'aller a l'ecole, avec les deux troubadours:
Dernière édition par Panoramix le Dim 3 Juin - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Lun 23 Avr - 16:04 | |
| Merci pour les news ! je pense qu'effectivement vous avez du passser une bonne soirée , Clairette a bonne mine aussi. Il y a un léger decalge entre la tenue des troubadours et ta petite puce ! Amitié Véro |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 24 Avr - 22:49 | |
| - dolphyvero a écrit:
- Merci pour les news ! je pense qu'effectivement vous avez du passser une bonne soirée , Clairette a bonne mine aussi. Il y a un léger decalge entre la tenue des troubadours et ta petite puce !
Amitié Véro Ah oui, ils ne plaisantent pas avec l'uniforme ici! |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 29 Mai - 11:13 | |
| immortaliser ce moment précieux .... du soleil en Normandie : un moment nos routes se croisent (étape Vire Caen) "j'aurai jamais du quitter la France" (03/12 Paris > St jean pied de port soleil ... ESP,GB,IRL pluie .. Roscoff > Caen soleil) devenue raisonnable ! un MTT ? Mobile Tout Terrain (on arrête pas le progrès) un coup de pédale incroyable, video dispo sur son blog http://tourdeuropeavelo.blogspot.fr/ lessive intégrale, mise à jour de son blog, aujourd'hui déclaration d'impôts puis gros plat de pâtes et départ pour l'Allemagne ! |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 29 Mai - 12:59 | |
| Merci Coach, en effet journée de repos bien productive a Caen, j'ai fait tout ce que j'avais a faire, je repars avec des habits propres qui sentent bon, la déclaration d'impôts est torchée, y'a plein de photos sur le blog... je vais reprendre la route en fin d'après midi pour me rapprocher d'Amiens où je retrouve un ami vendredi matin qui a envie de goûter les bières belges... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 29 Mai - 14:12 | |
| formidable tout ça .... un ENORME BRAVO à Claire. Pour le coup de pédale, faut reconnaître qu'elle est entraînée malgré les bières |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 29 Mai - 21:15 | |
| Je comprends rien ! Claire aurait elle perdu sa boussole pour confondre la Norvège et la Bretagne, ou est-ce une erreur de route du ferry ? si quelqu'un, ou Claire en personne peut m'expliquer. Et ou que tu sois, bonne route. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 29 Mai - 22:56 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Je comprends rien !
Claire aurait elle perdu sa boussole pour confondre la Norvège et la Bretagne, ou est-ce une erreur de route du ferry ?
Maintenant avec toute la securite dans les aeroports les terroristes du dimanche trouvent les avions trop durs a detourner donc ils s'occupent des ferries! Coucou Claire si tu me lis!
Dernière édition par Panoramix le Dim 3 Juin - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| En fait j'ai repris le ferry pour Roscoff et je me dirige vers la Belgique. Je suis à Amiens ou j'attends un pote cycliste qui va m'accompagner pour le week end... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| Ah, t'ose pas dire que tu as peur des vikings. Pourtant, sans le savoir, il t'arrive d'en croiser des descendants Bonne route en Belgique et ailleurs |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Sam 9 Juin - 17:33 | |
| si si il sén souvient! Je suis a Breme, arrivee hier soir, sous la pluie pour ne pas changer. Mais bon, l'Allemagne cést sympa, plat, cool, des velos partout... D'ici la semaine prochaine je devrais atteindre le Danemark, puis la Norvege, puis la Suede!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Mar 12 Juin - 0:38 | |
| - cyclochica a écrit:
- D'ici la semaine prochaine je devrais atteindre le Danemark, puis la Norvege, puis la Suede!!
puis le pôle Nord puis le Canada puis... Reviens Claire! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Sam 23 Juin - 23:46 | |
| Bon, ben je suis en Norvege et c'est bien trash... J'ai l'impression d'etre rentree dans la cour des grands... beaucoup de bosses, de la pluie (mais bon, ca je commence a avoir l'habitude), des bivouacs pas facile a cause des moustiques et midges, avec quelques frayeurs mecaniques pour couronner le tout... J'ai eu quelques soirees ou je n'en menais pas large, dans des coins completement isoles, sur des routes bien desertes... Ce soir je suis dans une famille tres sympas (j'en profite pour faire de la pub pour le site warmshowers.org c'est vraiment genial), demain glande au programme, pas trop envie de retourner me faire mouiller! En plus je suis crevee, j'ai bien besoin d'un peu de repos... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 24 Juin - 10:36 | |
| Dure dure la vie de globetrotter Claire.. Vas-tu t'arrêter au fjord de Geiranger ? j'en garde une image impressionnante... nous étions dans le camping du bas à côté d'une chute d'eau ! mais comme c'est un bruit régulier, on s'y fait ! Bon courage dans ton périple |
|
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Dim 24 Juin - 12:19 | |
| Pas sur, la meteo est pas terrible pour toute la semaine prochaine donc j'hesite vraiment a retourner dans les montagnes... Pour le moment c'est journee de repos chez Emilia et Bartek, un couple de polonais qui habitent en Norvege et qui ont pas mal voyage a velo...
|
|
| |
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 15:43 | |
| salut tout le monde, me revoila en France apres un passage des Alpes epique!! Retour prevu a Paname jeudi prochain. Pour le moment on fait un journee de repose bien meritee du cote du lac de Paladru, puis cap au nord, vers les Dombes, on traverse le Rhone et on va choper la piste cyclable entre Cluny et Chagny, puis traversee de la Bourgogne. Ca devrait etre une belle derniere semaine... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 16:48 | |
| Excellente nouvelle, on commençait à gamberger sur ton sort
Donc bientôt modifier le titre du fil: c'est parti -> c'est fini !
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 17:33 | |
| - cyclochica a écrit:
- puis traversee de la Bourgogne. ...
ça va te changer de la bière |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 17:41 | |
| 'tain ça passe vite... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 20:45 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ca devrait etre une belle derniere semaine...
Et bien, profite donc au maximum de ces derniers tours de roue! Sous le soleil, cela devrait être sensationnel |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Jeu 6 Sep - 20:56 | |
| Non admin, en Bourgogne ça passe pas vite. Un escargot sait prendre son temps ah, Claire, pas de chance pour toi mais il doit faire soleil les jours qui viennent ! Bonne route quand même. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Ven 7 Sep - 7:19 | |
| Salut Claire. Très heureux de te lire de nouveau et de voir que tu vas bien. Pourquoi arriver en semaine sur Paris, Tu devrais prendre ton temps et arriver dimanche 16, en même temps que beaucoup de femmes cyclistes qui rejoignent ce jour la Paname pour la manifestation "TOUTES A PARIS". Sinon par où rentres tu je pourrais peut-être faire un bout de brousse avec toi.
|
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! Ven 7 Sep - 19:33 | |
| Profite bien Claire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
| |
|
| |
| Grand voyage de 2012: c'est parti! | |
|