Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand voyage de 2012: c'est parti!

Aller en bas 
+24
Cath
dolphyvero
phil35
Antonin
Cirilo
jean-louis
nanard
Amiralbibi
marcel
Miss couetteS
Roland
Cyclaudax
papou
Panoramix
zapilon
Jeff
marcus
patitrotte
Portocéan
Bercy
admin
cricri69
felix78
cyclochica
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep - 15:27

cyclochica a écrit:
... depuis le temps que j'en rêve, je me suis dit que c'est le moment de me bouger les fesses et de le faire avant qu'il soit trop tard et que ce soit encore plus difficile de me libérer.

Je concours, avec un pret a payer et des gamins c'est tout de suite plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 8:01

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Trajet10

Si vous voyez votre maison sur le trajet, faites moi signe.
Et si vous avez des suggestions à faire sur ce trajet, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 8:41

A Grenoble il y a de la place Very Happy Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 9:38

En Espagne, tu vas jusqu'à Cap Finistère en suivant le chemin de Saint-Jacques ?

Eventuellement, tu peux même le suivre au départ de Paris en descendant jusqu'à Orléans puis prendre la Loire à Vélo jusqu'à Tours. Et de là, suivre la Via Turonensis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Bercy
Grand plateau
Grand plateau
Bercy


Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2011

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 9:56

marcel a écrit:
A Grenoble il y a de la place Very Happy Bon voyage

Et ont peux faire un petit bout de route avec toi si tu veux.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 10:51

Amiralbibi a écrit:
En Espagne, tu vas jusqu'à Cap Finistère en suivant le chemin de Saint-Jacques ?

Eventuellement, tu peux même le suivre au départ de Paris en descendant jusqu'à Orléans puis prendre la Loire à Vélo jusqu'à Tours. Et de là, suivre la Via Turonensis.

@+

oui oui c'est l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 10:59

Mes parents habitent Tours mais je ne sais pas si ils accepteraient de t'accueillir.

En Espagne, avec une Credential, tu trouveras toujours où dormir. Sur mon parcours, tu as quelques récits de Léon à Saint-Jacques.

Mais c'est un beau parcours que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct - 12:03

Tu devrais mettre la dernière étape en pointillé parce que tu auras du mal à reprendre ta vie d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 8:17

zapilon a écrit:
Tu devrais mettre la dernière étape en pointillé parce que tu auras du mal à reprendre ta vie d'avant !

Pas si sur. On est souvent heureux de rentrer, de mettre un point final à son projet. Puis vient l'excitation du partage avec les amis, les connaissances Raconter et raconter encore.
Puis le soufflet retombe au bout de quelques semaines, quelques mois et là c'est dur.
On se demande ce que l'on fait là et pourquoi on a pas continuer et on repart dans le passé ne se voyant plus dans un avenir routinier. Après,
Après, c'est le destin qui décide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 15:37

Plutôt que revenir sur tes pas de St Jacques à Bilbao, tu ne devrais pas tenter un passage entre la Corogne et l'Irlande en cargo? Ils prennent les passagers
(mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 15:39

[quote="nanard"]
cyclochica a écrit:

On se demande ce que l'on fait là et pourquoi on a pas continuer et on repart dans le passé ne se voyant plus dans un avenir routinier. Après,
Après, c'est le destin qui décide.....
C'est le destin ui décide entre le gaz, la corde, le cyanure ou Hortefeux?
Ben dites donc, les gars les filles, vous nous sapez le moral en ce moment! C'est le PBP blues?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 15:56

felix78 a écrit:

(mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...)
Mais ils peuvent le devenir... Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Vil-doute

felix78 a écrit:
nanard a écrit:

On se demande ce que l'on fait là et pourquoi on a pas continuer et on repart dans le passé ne se voyant plus dans un avenir routinier. Après,
Après, c'est le destin qui décide.....
C'est le destin ui décide entre le gaz, la corde, le cyanure ou Hortefeux?
Ben dites donc, les gars les filles, vous nous sapez le moral en ce moment! C'est le PBP blues?

'ffectiv'ment... Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Vil-modeste2
Presque de quoi se laisser dire qu'il vaudrait carrément mieux ne pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 23:42

cyclochica a écrit:
Amiralbibi a écrit:
En Espagne, tu vas jusqu'à Cap Finistère en suivant le chemin de Saint-Jacques ?

Eventuellement, tu peux même le suivre au départ de Paris en descendant jusqu'à Orléans puis prendre la Loire à Vélo jusqu'à Tours. Et de là, suivre la Via Turonensis.

@+

oui oui c'est l'idée!

tant que tu es à Tours, autant pousser à Saumur ! cheers

(le champigny est au frais !) drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Sam 8 Oct - 23:29

hé Claire (au chocolat) ! sais-tu que les Championnats du Monde de VC auront lieu près de Douvres en juin 2012 ? l'okaz de joindre le futile à l'agréable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov - 19:01

Petit update sur l'itinéraire:
- apparement il n'y a plus de liaison ferry entre l'Angleterre et la Norvège Mad Mad Mad
Donc je vais surement zapper l'Ecosse et redescendre sur Douvres pour trouver une liaison sur Amsterdam, choper l'itinéraire du North Sea Cycle Route, remonter le Danemark, passer brièvement en Norvège si j'ai le temps, sinon Suède direct et je me reprends un ferry du sud de la Suède direct en Allemagne. Ca m'embête un peu de rater l'Ecosse mais bon, j'y suis déjà allée de multiples fois, et j'y retournerai sans doute de multiples fois aussi.
- Pour la liaison Espagne-GB, il me faut revenir jusqu'à Santander, pas de ligne officielle qui accepte les vélos plus à l'ouest
- Pour la partie française, j'hésitais à passer par l'iinéraire de Vézelay- Massif Central, mais finalement je prendrai surement celle qui passe par Tours, ce sera plus relax. En fait, comme je pense partir à la mi-mars, je crains un peu les conditions météo difficile dans le Massif Central.
Sinon je viens de laisser mon vélo à l'hôpital pour une soudure (j'avais une petite fissure au niveau d'un hauban), d'après le vélociste c'est pas dramatique, et puis si jamais ca re-casse ca se ressoude facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov - 19:35

Et pourquoi tu ne prends pas le ferry de Newcastle?

Faut juste que tu apprenes a parler geordie!



Dernière édition par Panoramix le Jeu 10 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov - 19:52

Ah oui en effet... en fait il y a un ferry opéré par DFDS Seaways qui va direct de Newcastle au Danemark mais c'est hors de prix... donc j'avais pas regardé leur liaison pour Amsterdam, mais en fait c'est à peu près abordable (dans les 100 livres) Sinon éventuellement y'a la liaison Edinburgh-Zeebrugge qui pourrait me dépanner. Enfin, tout ca va dépendre de combien de temps je traine en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov - 19:57

100 Livres ce n'est pas mal du tout, je ne sais pas bien pourquoi mais depuis quelques annees, les ferrys deviennent de plus en plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov - 10:06

cyclochica a écrit:
Donc je vais surement zapper l'Ecosse et redescendre sur Douvres pour trouver une liaison sur Amsterdam, choper l'itinéraire du North Sea Cycle Route, remonter le Danemark, passer brièvement en Norvège si j'ai le temps, sinon Suède direct et je me reprends un ferry du sud de la Suède direct en Allemagne. Ca m'embête un peu de rater l'Ecosse mais bon, j'y suis déjà allée de multiples fois, et j'y retournerai sans doute de multiples fois aussi.
- Pour la partie française, j'hésitais à passer par l'iinéraire de Vézelay- Massif Central, mais finalement je prendrai surement celle qui passe par Tours, ce sera plus relax. En fait, comme je pense partir à la mi-mars, je crains un peu les conditions météo difficile dans le Massif Central.

Douvres pour les "worlds of recumbent" et Tours avec un petit détour par Saumur ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov - 13:15

Entre l'écosse et le norvège il y a de gros hélicos qui assurent la relève du personnel des plate-formes de forage .... siouplait mr, vous ne pourriez pas m'amener de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 9:32

alors Claire, ça se précise ? study cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 11:10

Etape décisive demain soir: je vais diner chez mes parents et je vais cracher le morceau... Ca sent le psychodrame!!
Sinon, le reste de la préparation c'est surtout dans ma tête, il faut quand même intégrer que je vais radicalement changer de vie et que je serai loin de mes amis pendant 6 mois. Ca commence à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 12:51

cyclochica a écrit:
Etape décisive demain soir: je vais diner chez mes parents et je vais cracher le morceau... Ca sent le psychodrame!!
Mon cher Papa, Maman chérie,

il faut que je vous dise quelque chose. Ce n'est pas facile pour moi car je sais que ça va vous faire de la peine.
Mais je sais que vous m'aimez alors je suis certaine que vous me comprendrez.

Il y a un mois et demi de cela, alors que je faisais du vélo je me suis arrêtée dans un bois pour assouvir un petit besoin.
Alors que j'étais accroupie, mon vélo couché dans les feuilles mortes près de moi, j'ai entendu des crissement de pneus sur la route, un bruit de portière que l'on ouvre, des cris suivis du vrombissement d'un moteur puissant et d'une porte qui claque !
Tout juste remise de ma stupeur je perçois des gémissements et un corps qui se traine dans les feuilles...
Prudemment je me relève doucement et j'aperçois un type salement amoché, ces vêtement en lambeaux, qui tente de s'enfoncer dans le bois pour vraisemblablement s'y cacher...
Je l'appelle.
Il se fige, terrorisé.
Je m'approche doucement pour ne pas l’effaroucher encore plus, sans cesser de lui parler, le plus doucement possible pour essayer de le calmer...
En voyant que je suis seule, que je suis une femme et en tenue de vélo, le gars se ressaisit un peu.
- Please help me. They want to kill me !...
Le type s'exprime dans un mauvais anglais, avec un accent terrible, et d'une voix gémiarde...
J'apprends qu'il s'appelle Saïf, il est Libyen et a fuit les geôles de Kadhafi au pire moment de la révolution. Il a réussi à gagner l'Italie mais les passeurs l'ont revendu à la Mafia. Celle-ci l'a revendu à un réseau de travail clandestin qui voulait le faire travailler dans une cave sordide en banlieue parisienne.
Il s'est rebiffé, ils l'ont tabassé avant de le jeter au bord de la route. Il sait qu'il n'a aucune chance, il n'a pas de papiers, il ne parle pas un mot de français. Ils lui ont dit qu'il le laissait réfléchir dans les bois.
Soit il accepte de bosser sagement, soit ils le dénoncent à la police comme clandestin. S'il est renvoyé en Libye sa peau ne vaudra pas cher...

Vous comprenez, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
Je lui ai donné mon sandwich et ma gourde lui promettant de venir le chercher le plus vite possible.
En fin de journée j'étais de retour avec une copine qui a une voiture. J'avais apporté un survêtement, j'ai demandé à Saïf de l'enfiler et de mettre la cagoule au cas où. De nos jours ça n'étonne plus personne de toute façon à Paris.

Arrivés chez moi je lui ai dit de prendre une douche le temps que je prépare quelque chose à manger...
Une fois propre, soigné et un peu requinqué j'ai été subjuguée !
Tu verras Maman, qu'est-ce qu'il est beau Saïf !
Ça a été le coup de foudre immédiat !
Et ne dites pas que j'avais bu ! Saïf ne bois pas d'alcool et donc je n'avais rien bu !

Cela fait six semaines maintenant que Saïf est chez moi.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Quel bonheur de rentrer chez soi et d'y retrouver celui qu'on aime !
Nous allons nous marier ! Ce sera plus facile pour l'obtention des papiers... et puis...
Vous trouvez pas que vous commencez à vous encroûter un peu tous les deux ?
Vous allez voir. Être grands parents ça va vous donner une nouvelle jeunesse !
... oui. Quatre semaines maintenant !
Saïf espère que ce sera un fils. Vous verriez comment il en parle, on dirait un gosse qui pense à Noël !


Et là, juste avant que ton père fasse une crise cardiaque et que les cheveux de ta mère aient fini de blanchir tu annonces toute guillerette :

"mais non ! C'est une blague ! Je pars juste faire un petit voyage à vélo de six mois. En Europe en plus !"


Roland, coach en relations familiales !


Dernière édition par Roland le Mar 22 Nov - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 12:58

Il y a quelques CR qui seraient finis depuis longtemps si leurs futurs auteurs avaient une telle imagination... No
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10Lun 21 Nov - 13:09

Ah ! Mes illusions se fracassent, je croyais que cyclochica ne pouvait avoir de parents.

Je croyais que cyclochica était un ange.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand voyage de 2012: c'est parti!   Grand voyage de 2012: c'est parti! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand voyage de 2012: c'est parti!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 300k de Grenoble Version 2012 : le 25 Mars 2012
» Cest cadeau
» C'est parti !!
» BRM Réunion
» C'est parti !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonnées perso-
Sauter vers: