| DVD et Médaille | |
|
+28cyclochica Pat-Man sccber Jeff col_du_glandon mzjo jean-louis diago41 Popiette jean marc Cyclaudax serge. pascalb veloblan papyvelo papou Roland zapilon alkashi Bercy admin bruno91 Bob dingovelo Antonin Cath marcel cricri69 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: DVD et Médaille Sam 25 Fév - 16:04 | |
| je l 'ai reçu moi aussi aujourdhui mais je suis trop éclater pour regarder le film |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DVD et Médaille Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Dossier reçu hier et je ne suis pas sur le DVD malgré mon arrêt au BDS ! J'avais déjà décidé pour 2015, rien ne change : j'y serais. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: DVD et Médaille Dim 26 Fév - 22:38 | |
| |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DVD et Médaille Dim 26 Fév - 23:39 | |
| moi je l ai recu cool joli souvenir |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 8:24 | |
| - papou a écrit:
- moi aussi mais sans médaille
Il est vrai qu'après avoir rejoint l'arrivée en train ou en voiture, on a vite l'impression qu'on a aussi fini dans les temps ! Comme c'est arrivé au sujet de la guerre de 14, il y en aurait même qui, ayant beaucoup lu et ensuite raconté sur le pbp, finissent par être persuadés y avoir participé .... et sont déçus de ne pas recevoir la médaille ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 9:17 | |
| D'un autre côté, si c'est comme pour la guerre de 14-18, il suffit d'attendre. Les participants, derniers survivants, finiront par avoir la médaille... |
|
| |
jean marc Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : 72000 LE MANS Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 11:52 | |
| cool les gars c est qu un morceau de metal;les souvenirs sont mieux encore. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 17:21 | |
| - zapilon qui a sans doute l'age d'avoir fait la guerre 14-18 a écrit:
- Comme c'est arrivé au sujet de la guerre de 14, il y en aurait même qui, ayant beaucoup lu et ensuite raconté sur le pbp, finissent par être persuadés y avoir participé .... et sont déçus de ne pas recevoir la médaille !
Notre future ancien petit président a la même impression, il pense vraiment avoir assisté à la chute du mur de Berlin |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 20:36 | |
| - jean marc a écrit:
- moi je l ai recu cool joli souvenir
+1. Enfin de quoi emerger la brume qui reste accrochée au COTENTIN! |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 21:20 | |
| Popiette a écrit : "(Notre futur ancien petit Président) a la même impression, il pense avoir assisté à la chute du mur de Berlin".......
Jeune ami, au départ de PBP, personne n'est certain de revenir au départ, la aussi, ne vendons pas la peau de l'Ours.......
Le propre de la jeunesse, c'est d’être toujours pressé !!!!
A lire au troisième degré, au moins.....
C'était tentant et facile. j'avoue, mais aujourd'hui, j'ai remis ma lettre de démission pour partir à la retraite, les merles faisaient un vacarme du diable, la végétation redémarre......C'est le printemps
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 21:38 | |
| - diago41 a écrit:
- Popiette a écrit :
"(Notre futur ancien petit Président) a la même impression, il pense avoir assisté à la chute du mur de Berlin".......
Jeune ami, au départ de PBP, personne n'est certain de revenir au départ, la aussi, ne vendons pas la peau de l'Ours.......
Le propre de la jeunesse, c'est d’être toujours pressé !!!!
A lire au troisième degré, au moins.....
C'était tentant et facile. j'avoue, mais aujourd'hui, j'ai remis ma lettre de démission pour partir à la retraite, les merles faisaient un vacarme du diable, la végétation redémarre......C'est le printemps
Déjà en retraite... ne serais-tu pas un peu pressé? C'est beau le vélo, cela entretient la jeunesse! Bonne retraite! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 21:49 | |
| Juste en passant, quelques mots. Ce n'est pas ici le lieu pour débattre politique, mais je prends au vol la phrase de Popiette. Moi qui ai 55 ans, je suis totalement en phase avec cette belle jeunesse. Prenez, si vous le voulez bien, le temps de lire : http://alabergerie.wordpress.com/2012/02/23/invite-du-blog-max-despin-lettre-ouverte/ Rien à ajouter, tout est magnifiquement dit. (Parce que virer sarko ne suffit évidemment pas). Aller, je repars à fond dans cette belle randonnée, de toute autre nature, mais autrement plus difficile qu'une randonnée à vélo.... Saluti cordiali a tutti
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: DVD et Médaille Lun 27 Fév - 22:03 | |
| - Max DESPIN, étudiant, 22 ans, a écrit:
- Pour la première fois dans ma vie d’électeur, j’irai voter avec conviction et avec enthousiasme : pour quelque chose en quoi je crois.
Bon, à 22 ans, sa vie d'électeur... |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 8:12 | |
| Antonin et les autres.....
la retraite, cette idée me ravit. j'avoue bassement que j'aspire au calme, à la décontraction.....la vie que l'on nous fait mener aujourd'hui dans les entreprises n'est pas très compatible avec les gens d'un certain age...et leur santé..
Ce matin il fait un temps magnifique...je ne travaille pas......je vais faire prendre l'air à mon vélo...un petit avant gout....
Je n'ai pas reçu mon beau diplôme de PBP. Courage donc aux bénévoles de l'organisation. Au fait Popiette, c'est quand Luchon-Bayonne ?
Si je suis disponible, pourquoi pas |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 10:17 | |
| je me suis copié un DVD de sauvegarde du DVD officiel pbp, sans problème, il n'y a pas de protection |
|
| |
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 11:46 | |
| Moi j'ai 2 DVD et pas de médaille ???? Normal j'ai fais une grosse sièste sur le retour à Quedillac. Bon d'accord je n'ai pas fait le PBP en entier mais j'ai participé Faut t'il que sur mon maillot que je vais mettre dès les beaux jours que je marque PBP 846 km au lieu de 1230 km ??? Quelqu'un ma dit par message privé que ce superbe maillot était la récompense des 4 brevets et que je devais être fier de le porter.... Quand pensez vous ??? Ou alors j'attends 2015.... Mais c'est loin encore............ Bonne route à toutes et tous..... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 12:00 | |
| - Bercy a écrit:
- Bon d'accord je n'ai pas fait le PBP en entier mais j'ai participé
Faut t'il que sur mon maillot que je vais mettre dès les beaux jours que je marque PBP 846 km au lieu de 1230 km ??? Quelqu'un ma dit par message privé que ce superbe maillot était la récompense des 4 brevets et que je devais être fier de le porter.... Quand pensez vous ???
Le maillot du PBP n'est pas une récompense (ni pour les 4 brevets ni pour le PBP). Ce maillot n'est pas "offert" à l'arrivée en cas de réussite (comme un maillot "Finisher" dans certaines épreuves, ex. triathlon) mais vendu à qui veut bien l'acheter. Si tu portais un maillot "Finisher" du triathlon d'Embrun sans l'avoir fait ce serait lamentable/pitoyable/minable/etc... Tu as fait les 4 brevets qualificatifs, tu étais au départ, tu as fait 800 bornes, tu as payé ton maillot... porte-le ! Surtout si ça peut te motiver pour ramener le décapsuleur la médaille en 2015 ! Sais-tu que la quasi totalité de ceux qui se baladent avec un T-Shirt ou survêtement floqué "University of xxxx" n'y ont jamais mis les pieds (ni à xxxx, ni même à l'université en général !) ? |
|
| |
Bercy Grand plateau
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 13:13 | |
| Si je me souviens bien c'était.... Roland......C'est vrai que dans ton message tu m'avais pas utilisé le mot " récompense". Pour 2015 je veux bien le décapsuleur mais avec la bonne bière qui va avec Petit message: J'aimerai investir dans une selle Brooks qui peut me conseiller ??? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 13:50 | |
| - Bercy a écrit:
- Petit message: J'aimerai investir dans une selle Brooks qui peut me conseiller ???
J'ai, une "Swallow" (rails en titane) et j'en suis très content. Et même au niveau "look" elle va très bien sur un vélo "de course". Même mon vélociste, plus FFC que FFCT, a trouvé qu'elle ne dépareillait pas sur le vélo... |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 14:03 | |
| " J'ai, une "Swallow" (rails en titane) et j'en suis très content."
+1, because VC, je la regarde depuis 4 ans, que de bons souvenirs |
|
| |
Bercy Grand plateau
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 15:19 | |
| Merci Roland et Zapillon pour le conseille. Je viens de la commander chez BIKE COMPONENTS et avec la belle guidoline cuir miel....Humm !!! maintenant attente de 10 jours c'est le père Noël qui repasse en février. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 15:38 | |
| - Bercy a écrit:
- Je viens de la commander chez BIKE COMPONENTS et avec la belle guidoline cuir miel....Humm !!! maintenant attente de 10 jours c'est le père Noël qui repasse en février.
En mars tu veux dire ? Régale-toi... avec le miel (en attendant la bonne bière de 2015 ) |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 17:41 | |
| - diago41 a écrit:
- Popiette a écrit :
"(Notre futur ancien petit Président) a la même impression, il pense avoir assisté à la chute du mur de Berlin"....... C'était une petite référence aux troubles de la mémoire de notre président sur la date où il a assisté à la chute du mur de Berlin. Un article du Figaro (qui n'est pas dans l'opposition). C'est bizarre pour un hypermnésique - diago41 a écrit:
- Au fait Popiette, c'est quand Luchon-Bayonne ?
Le week-end du 30 juin et 1 juilet. C'est toujours d'actualité pour mois, je vais tenter de poser le vendredi. - Bercy a écrit:
- Petit message: J'aimerai investir dans une selle Brooks qui peut me conseiller ???
Je n'ai fais que 1500km et rien à plus de 160km avec la mienne. J'ai une B17 Impériale. Le cuir est fin et souple. Le croissant est bien large. La selle est évidée en son centre pour éviter les problèmes de ... ... ... J'en ferai un bilan après l'été, mais pour l'instant, ce n'est que du bon (l'aspect fait vraiment vélo de papy) |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: DVD et Médaille Mar 28 Fév - 17:46 | |
| " l'aspect fait vraiment vélo de papy "
c'est sur les vieux vélo qu'on fait les meilleures courses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD et Médaille | |
| |
|
| |
| DVD et Médaille | |
|