| diagonale dunkerque hendaye | |
|
+16danicau loic papou Portocéan pascalb jean-louis pierre_13 cyclochica bruno91 Popiette Cyclaudax Moulinette serge. admin zapilon rouedevelo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Lun 24 Déc - 13:00 | |
| - rouedevelo a écrit:
- a ben sur le 1000 du sud 2011 je l'ai déjà fait péter au sens propre du mot
mais je peux le faire "péter" en MP car c'est plus raisonnable
Je suis prêt ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Lun 24 Déc - 20:35 | |
| J-1 pour un bas normand, bonne route d'un haguard d'adoption. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 13:31 | |
| Le train a sifflé trois fois, le vélo de Serge est sur les rails D'ici 19h ce sera récup du réveillon ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 18:10 | |
| Il ne recule pas, il ne s'est pas (exprès) perdu dans Paris, il est maintenant dans le TGV pour Dunkerque
Il est aussi chanceux, parce que la dépression glisse vers la belgique et le vent s'est déjà orienté travers légèrement favorable pour lui. Sa première nuit devrait être sèche. |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 18:40 | |
| selon la méteo il va bouffée de vent de face |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 21:00 | |
| Et bien... il a la pêche le Serge ! Bonne route à lui. |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 21:19 | |
| On avait pensé qu'il était le seul fou, mais ils étaient 2 au départ, Rameur fou ayant eu le courage de venir de Lille pour l'accompagner un peu Départ à l'heure après un chtio café, sans genièvre, température douce 10°, vent mollissant travers droite, chaussée sèche, donc conditions très agréables Moins agréable la perte de la mousse du VC de Serge sur le territoire de la SNCF. Il est donc parti à cru. Ce serait bien si sur son trajet quelqu'un pouvait le dépanner, un morceau de moquette ou de tapis pouvant faire aussi l'affaire, manifestez-vous ici |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 21:41 | |
| On doit se voir pres de londun jeudi . Je vais voir ce que je peux trouver pour lui. C est un morceau de moquette pour son siège ? |
|
| |
pierre_13 Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 22:08 | |
| Bon courage Serge la metèo devrais etre clemente pour la premiere partie |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mar 25 Déc - 22:20 | |
| " C est un morceau de moquette pour son siège ? "
ou lui prêter une ventisit |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 8:34 | |
| Serge s'est enfoncé dans la longue nuit, d'abord dans de bonnes conditions (pour la saison), puis a rencontré un passage de pluie forte ( ? confort du siège nu) En ce moment il devrait être au niveau du Pays de Bray
|
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 10:02 | |
| Allez, il faut l'encourager, après le réveillon et une nuit sur le vélo, en ce début de matinée il doit avoir un passage difficile Ton second souffle se met en place, Serge, occupe toi de toi et pas d'éole
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 10:06 | |
| - zapilon a écrit:
- Serge s'est enfoncé dans la longue nuit, d'abord dans de bonnes conditions (pour la saison), puis a rencontré un passage de pluie forte ( ? confort du siège nu)
En ce moment il devrait être au niveau du Pays de Bray
Il a du choper la pluie après La Sècheresse ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 15:30 | |
| La pluie la nuit, le vent contraire et la fatigue depuis ce matin mais le randonneur avance et se tient à son programme en rognant les heures de sommeil.
Usant, usant est le vent, avec peut être de la pluie. Ca ne devrait guère changer avant la traversée de la Loire donc encore 24h à tenir bon.
J'ai préparé la mousse et le reste pour demain. Le café sera chaud également. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 15:49 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- La pluie la nuit,
le vent contraire et la fatigue depuis ce matin mais le randonneur avance et se tient à son programme en rognant les heures de sommeil.
Usant, usant est le vent, avec peut être de la pluie. Ca ne devrait guère changer avant la traversée de la Loire donc encore 24h à tenir bon.
J'ai préparé la mousse et le reste pour demain. Le café sera chaud également. Tu le rencontres où demain ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 18:25 | |
| Faut pas lui dire mais demain... ... vu comme Serge. et moi sommes gaulés on va surement bien le protéger ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 18:39 | |
| Je vais à sa rencontre après sa période sommeil, en espérant qu'il en aura le temps soit au km 436. Passage au Grand Lucé près de la maison et je l'accompagnerai comme bon lui semblera si j'en suis apte, amis pas jusqu'à Royan car j'ai aussi un métier qui va me prendre vendredi.
L'important c'est que la nuit se passe bien pour qu'il trouve la mousse afin d'être plus à l'aise pour la suite du périple. |
|
| |
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 19:23 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Je vais à sa rencontre après sa période sommeil, en espérant qu'il en aura le temps soit au km 436.
Passage au Grand Lucé près de la maison et je l'accompagnerai comme bon lui semblera si j'en suis apte, amis pas jusqu'à Royan car j'ai aussi un métier qui va me prendre vendredi.
L'important c'est que la nuit se passe bien pour qu'il trouve la mousse afin d'être plus à l'aise pour la suite du périple. rrTotal respect pour la tentative, et merci aux accompagnants / supporters en visu. |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 19:23 | |
| - admin a écrit:
- Faut pas lui dire mais demain...
... vu comme Serge. et moi sommes gaulés on va surement bien le protéger Vent latéral tout de meme . Putain c 'est le pire Bon a va positiver il fait pas froid |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 22:01 | |
| La météo est mauvaise, les infos passent mal. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 22:24 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- La météo est mauvaise, les infos passent mal.
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 22:38 | |
| Les grands randonneurs comprendront à la lecture des posts précédents que la réussite se mérite. Seuls ceux qui ont tenté ont réussi, mais beaucoup ont échoué, ce qui n'enlève rien à leur valeur.
L'hiver passé, l'envie de se lancer à nouveau dans l'aventure reviendra.
Il mérite toutes nos félicitations pour avoir tenté ce que nombre d'entre nous auraient ditl'impossible.
Il a trouvé un train et rentre à la maison.
Il nous livrera son récit plus tard. |
|
| |
Moulinette Bitumator !
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 23:23 | |
| Quel courage! Quel effort!
Chapeau bas.
Et même si le but ultime n'est pas atteint, ce qui a été accompli est déjà admirable.
BRAVO BRAVO BRAVO
|
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 23:34 | |
| Pour une tentative à cette époque il a eu de la chance qu'il ne fasse pas froid. Mais dame météo ne se laisse malheureusement pas apprivoiser comme cela et elle a sorti une de ses plus redoutables armes avec le vent de travers faisant tomber la pluie a l'horizontale.
Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye | |
| |
|
| |
| diagonale dunkerque hendaye | |
|