| diagonale dunkerque hendaye | |
|
+16danicau loic papou Portocéan pascalb jean-louis pierre_13 cyclochica bruno91 Popiette Cyclaudax Moulinette serge. admin zapilon rouedevelo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Mer 26 Déc - 23:41 | |
| oui j'ai eu un petit message de Serge me disant ca tout a l'heure... Mais apparement le plus gros problème n'était pas la météo... Je le laisse expliquer quand il aura récupéré... |
|
| |
pierre_13 Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 67 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 9:52 | |
| Bravo Serge ce n'est que partie remise
recuper bien de tout tes efforts et dejas ce que tu as accomplie est dejas formidable
encore BRAVO |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 9:59 | |
| Vu ce qui tombe ce matin et le vent qui souffle très fort, il n'aurait pas beaucoup apprécié de passer par là. Bravo pour cette tentative hivernale. , fallait oser ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 10:02 | |
| Mais j'y pense !! Avec 290 km, tu as réalisé la première étape de ton dodécaudax (enfin si ça t'intéresse) ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 10:08 | |
| on applaudit et |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 10:17 | |
| Déjà qu'en été une diago c'est pas du gâteau alors en décembre......
j'ai un ami SARISTE à Royan qui était prêt ! Il va pouvoir rester à l'"abri du vent qui souffle fort ce matin !
UN GRAND BRAVO pour la tentative !
|
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 10:39 | |
| Dunkerke Hendaye, je l'ai tentée 3 fois et la troisième fut la bonne. La première en juin 2003 abandon à La Flèche (pluie et vent) La deuxième en avril 2012, je sais, j'avais une chance sur deux et j'ai abandonné au Mans (pluie et vent) et donc pas loin de La Flèche. Je l'ai retentée fin août 2012 et je l'ai réussie sans problème car conditions idéales. Déjà l'avoir envisagée à cette période est un exploit. Châpeau pour ce qui a été fait. danicau |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 10:49 | |
| Avec le temps qu'il fait en deux sevres il a bien fait de mettre les voiles Respect a toi Serge d 'avoir eu le courrage de se lancer dans cette aventure solitaire au long cours . Les marins du vent des globes auraient surement apprecier ce temps . En vélo c 'est autre chose, cela peut etre dangeureux Je me rappelle du mistral sur avignon ou il aurait pu me couter la vie Les échecs tendent vers le succés |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 13:41 | |
| Je vous remercie d’avoir suivi le projet, ceci m’a aidé à passer à l’acte Et puis tous ces encouragements et réactions me vont droit au cœur, merci beaucoup Possible que le moral en ai pris un coup, mais je m’connais un peu … j’vais remettre çà !
Le CR :
Bonjour à tous les rêveurs (seulement eux)
Atterrissage :
Cette balade a tourné court assez rapidement. Je viens de prendre une leçon de cyclotourisme. J’ai commis une erreur fondamentale aux sujets de mes fondements. En résulte des rougeurs catastrophiques. Il n’y a pas mort d’homme vous allez dire. Ok, mais quand même, ce sont mes bijoux de famille dont il est question. Si je pouvais rencontrer le père Noël, je lui dirai bien deux trois mots doux. De toute évidence aujourd’hui je vois rouge.
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 13:53 | |
| En c 'est periode de noel avoir les boules brillantes est normal |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 14:27 | |
| arrête de me faire rire ! "suintantes" est plus approprié |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 15:50 | |
| Bravo quand même Serge...et tu as sauvé l'essentiel ! |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| - rouedevelo a écrit:
- arrête de me faire rire ! "suintantes" est plus approprié
Si ça suinte il y a perte de subtance et risque de déshydratation . Imagine des prunes se déhydratant ça fait des bon vieux pruneaux tout ratatinés !!! Plus grave apres la déshydration c 'est la nécrose |
|
| |
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Jeu 27 Déc - 23:44 | |
| arrête de me faire rire ! mon médecin m'a fait baisser le pantalon, a regardé, ne veux pas prescrire de médicament, m'a dit que ça allait tomber tout seul ! |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 8:42 | |
| Simple question : Pour les avoir dans un tel état, tu a mis un équipement neuf sans le laver avant ?
Dernière édition par serge. le Ven 28 Déc - 10:30, édité 2 fois |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 9:16 | |
| Comme quoi le tendon d'Achille du vélocouchiste est situé plus haut que dans la légende ! |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 9:45 | |
| - serge. a écrit:
- Simple question :
Pour les avoir dans un tel état, tu a mis un équipement neuf sans le laver avant ?
pourquoi ça se trouve en équipement neuf ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 9:51 | |
| - breizh44 a écrit:
- serge. a écrit:
- Simple question :
Pour les avoir dans un tel état, tu a mis un équipement neuf sans le laver avant ?
pourquoi ça se trouve en équipement neuf ? neuf peut-être pas, mais très très peu servi pourquoi pas ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 10:20 | |
| - zapilon a écrit:
- Comme quoi le tendon d'Achille du vélocouchiste est situé plus haut que dans la légende !
Quand je pense à tous les messages de vélocouchistes ventant les mérites du VC : "fini le mal au c*l"... Quitte à en devenir parfois un peu casse-c*illes"...Je vais peut-être un peu différer mon passage à la position horizontale... |
|
| |
MIB54 Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 76 Localisation : Nancy (environs) Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 10:26 | |
| - Roland a écrit:
- Quand je pense à tous les messages de vélocouchistes ventant les mérites du VC : "fini le mal au c*l"...
Quitte à en devenir parfois un peu casse-c*illes"...
Si j'ai tout compris rouedevelo est parti sans sa mousse de siège egaré ou perdu dans le train. |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 10:30 | |
| - admin a écrit:
- breizh44 a écrit:
- serge. a écrit:
- Simple question :
pourquoi ça se trouve en équipement neuf ? neuf peut-être pas, mais très très peu servi pourquoi pas Je pose cette question car un pot avait mis un cuissard neuf sans l 'avoir lavé est apres une sortie de 80 klm il avait des megas plaies au niveau de l 'entre jambe . Le velo cyste ancien pro lui avait dit qu 'il était impératif de laver les cuissards neuf avant utilisation sans quoi il aurai a nouveau des problemes au bijoux de famille. Et puis on sais pas qui l 'a essayé avant . Tu peux te choper des colés aux couilles de la famille des morpions |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 10:36 | |
| " un pot avait mis un cuissard neuf "
Le collant VC n'a pas de fond "peau de chamois" comme celui pour VD donc pas de pb de produit chimique anti-pourriture |
|
| |
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 12:16 | |
| Je pense qu'il est temps de passer à des explications concrètes avant que le post dérape sur les diverses appréciations VD/VC pour bien situer les choses : j'ai pris le train à Caen avec la mousse sur le vélo, j'ai changé de gare à Paris, à Dunkerque je descends du train avec tout et je pose la mousse sur le siège sans mettre les fixations car je dois poser les vis papillons qui maintiennent le coffre au siège et à son support porte bagage, je marche vers le hall où il va faire bien meilleur et sans rafales de vent. Au moment de finaliser le bricolage : mais où est la mousse, je courre chercher le long des voies (et non au bar) ... disparue ... je suis vert ! (et non verre) Je me résigne à partir tout de même car le vélo est très bien réglé (inclinaison et appuis sur l'ensemble du dos), il est suspendu à l'arrière et ne me rend pas de vibrations ... arrivé au commissariat central je constate que c'est faisable sans. Je n'ai aucun soucis physique avec le postérieur après 300 kms sur un siège en résine sans sa mousse ...donc à bon entendeur, je dirais que ça fait réfléchir (Roland tu peux de nouveau changer d'avis )
Dernière édition par rouedevelo le Ven 28 Déc - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 12:40 | |
| Je n'ai rien bu à cette heure... ton coffre parait complètement déformé Serge... illusion d'optique j'imagine ! |
|
| |
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye Ven 28 Déc - 12:48 | |
| comment tu le dis bien que je ne suis pas un bon photographe ! Décollage imminent : Bonjour à tous (même à ceux qui ne rêvent pas s’il y en a) Aujourd’hui je suis de nouveau entier ( ! ), les rougeurs s’estompent, la pommade a accélérée la guérison … je suis donc allez à la gare de Caen en vélo pour me faire rembourser le billet retour … et donc ceci implique que je vais recommencer … c’est ti pas une bonne nouvelle ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diagonale dunkerque hendaye | |
| |
|
| |
| diagonale dunkerque hendaye | |
|