| Dans les Deux-Sèvres | |
|
+25sccber Ironted Albatros Nordiste francis16 lmvv veloblan Pompier22 ceds LR cyclodelacote305 jpm diago41 Panoramix Cyclaudax rouedevelo Roland Antonin breizh44 zapilon Portocéan serge. David Pat-Man papou admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 21:32 | |
| C'est reparti pour un tour... http://superandonneur.fr/dodecaudax_01_2016.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 23:04 | |
| - admin a écrit:
- C'est reparti pour un tour...
http://superandonneur.fr/dodecaudax_01_2016.htm J'ai bien eu ton message. Je te souhaite que cette fois sera la bonne ! Les mises à jour vont venir... en ce moment mon(mes) emploi(s) du temps est(sont) plutôt chargé(s)... [Mode Yenàmarre ON] Surtout que certains veulent participer sans avoir lu la règle qui est pourtant super simple... mais il semblerait qu'il y en ait qui ne savent pas lire... Ainsi j'en ai qui m'envoient toutes leurs sorties du mois... D'autres à qui il faut 6 messages pour réussir à me communiquer les 3 infos demandées... Sans parler de ceux qui envoient un listing récapitulatif de l'année écoulée (voire plus...) espérant (je suppose) apparaitre à titre rétroactif MAIS sans même demander si c'est possible ni accompagner leur listing de la moindre formule de politesse... Ou qui plutôt que d'écrire par exemple : 26 janvier - 203 km perso, se contentent de mettre un lien vers tel ou tel site... espérant probablement que j'irai chercher les infos... Bref, même s'il s'agit d'une minorité sur la quantité de courriels reçus, cela alourdi inutilement la(ma) tâche et du coup tout le monde en pâtit... Aussi, à tous ceux qui entrainent de nouvelles recrues dans l'aventure du Dodécaudax, merci de bien expliquer aux nouveaux la règle et la démarche à suivre. Tout cela bien évidemment pour que le Dodécaudax continue à vivre et prospérer ! [Mode Yenàmarre OFF] Tout ce laïus ne te concerne pas bien évidemment Yvan mais il fallait que je le dise ! |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 23:10 | |
| Bravo Yvan, alors on se voit en mars à Thouars ! pour fêter ça.
Merci, Roland pour ce que tu fais. A la sortie de Blois, je vais faire une piqure de rappel sur les conditions de validation sur ton site.
jpm |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 23:35 | |
| - Roland a écrit:
- admin a écrit:
- C'est reparti pour un tour...
http://superandonneur.fr/dodecaudax_01_2016.htm
J'ai bien eu ton message. Je te souhaite que cette fois sera la bonne ! Les mises à jour vont venir... en ce moment mon(mes) emploi(s) du temps est(sont) plutôt chargé(s)...
[Mode Yenàmarre ON] Surtout que certains veulent participer sans avoir lu la règle qui est pourtant super simple... mais il semblerait qu'il y en ait qui ne savent pas lire... Ainsi j'en ai qui m'envoient toutes leurs sorties du mois... D'autres à qui il faut 6 messages pour réussir à me communiquer les 3 infos demandées... Sans parler de ceux qui envoient un listing récapitulatif de l'année écoulée (voire plus...) espérant (je suppose) apparaitre à titre rétroactif MAIS sans même demander si c'est possible ni accompagner leur listing de la moindre formule de politesse... Ou qui plutôt que d'écrire par exemple : 26 janvier - 203 km perso, se contentent de mettre un lien vers tel ou tel site... espérant probablement que j'irai chercher les infos...
Bref, même s'il s'agit d'une minorité sur la quantité de courriels reçus, cela alourdi inutilement la(ma) tâche et du coup tout le monde en pâtit...
Aussi, à tous ceux qui entrainent de nouvelles recrues dans l'aventure du Dodécaudax, merci de bien expliquer aux nouveaux la règle et la démarche à suivre. Tout cela bien évidemment pour que le Dodécaudax continue à vivre et prospérer ! [Mode Yenàmarre OFF]
Tout ce laïus ne te concerne pas bien évidemment Yvan mais il fallait que je le dise ! Bonsoir. hou là là! moi yenapeur: ai posté inscription ce matin, espère avoir bien fait.... sinon pan pan cucul Merci pour le boulot. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 23:36 | |
| - jpm a écrit:
Merci, Roland pour ce que tu fais. A la sortie de Blois, je vais faire une piqure de rappel sur les conditions de validation sur ton site. Merci Jean-Pierre ! Je trouve vraiment bien ce que tu organises. Dommage que ce soit si loin car ça me tenterait bien de venir. Comme je l'écrivais au-dessus, les cas «déviants» sont minoritaires mais coûteux en énergie et tout le monde en pâtit. Par exemple pour les diplômes certains me relancent pour avoir le leur mais je suis bloqué par d'autres qui m'envoient leurs infos avec des mois de retard... J'avais peu de temps libre ces derniers mois mais je vais envoyer un mailing pour dire que je vais rendre les règles un peu plus strictes dans l'intérêt de tous. Ainsi plus question d'accepter des sorties datant de plus de trois mois...
Dernière édition par Roland le Mer 27 Jan - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 26 Jan - 23:43 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- ...
hou là là! moi yenapeur: ai posté inscription ce matin, espère avoir bien fait.... sinon pan pan cucul Merci pour le boulot. Non ! J'ai bien reçu ton message, c'est impeccable ! J'espère pouvoir publier les tableaux à jour demain... |
|
| |
admin ^^
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 27 Jan - 7:29 | |
| - jpm a écrit:
- Bravo Yvan, alors on se voit en mars à Thouars ! pour fêter ça.
Merci, Roland pour ce que tu fais. A la sortie de Blois, je vais faire une piqure de rappel sur les conditions de validation sur ton site.
jpm Il faut que je note la date sur mon aganda, normalement oui ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
ceds LR Grand plateau
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: gnark Mer 27 Jan - 9:59 | |
| Commencez d'ores et déjà à trembler, je ferais mon "noobs" en 2017 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 27 Jan - 10:30 | |
| - ceds LR a écrit:
- Commencez d'ores et déjà à trembler, je ferais mon "noobs" en 2017
Tu as raison, le Dodécaudax est interdit au moins de 30 ans ! (Je déconne. Je ne vois pas pourquoi tu veux attendre un an avant de te lancer... ) |
|
| |
ceds LR Grand plateau
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 26/01/2016
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 30 Aoû - 22:24 | |
| 8ème étape. http://superandonneur.fr/dodecaudax_08_2016.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Sam 1 Oct - 20:15 | |
| 9ème étape http://superandonneur.fr/dodecaudax_09_2016.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Sam 1 Oct - 20:56 | |
| - admin a écrit:
- 9ème étape
http://superandonneur.fr/dodecaudax_09_2016.htm C'est bon, tu tiens le bon bout ! Pour les trois mois qu'il te reste, attention à ne pas attendre la fin du mois… |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Sam 1 Oct - 20:58 | |
| - Roland a écrit:
- admin a écrit:
- 9ème étape
http://superandonneur.fr/dodecaudax_09_2016.htm C'est bon, tu tiens le bon bout !
Pour les trois mois qu'il te reste, attention à ne pas attendre la fin du mois… Je vais essayer ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 2 Nov - 20:17 | |
| 11ème !! Plus qu'une http://superandonneur.fr/dodecaudax_11_2016.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 2 Nov - 21:57 | |
| Notre Administrateur est un gars très..... matinal Ou alors, il veut pas rater l'apéro du dimanche...... En tout cas, bravo pour ce deux cents en solo Tu nous les annonce quand tes BRM de 2017 ? A bientôt Alain |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Jeu 3 Nov - 13:05 | |
| - diago41 a écrit:
- Notre Administrateur est un gars très..... matinal
Ou alors, il veut pas rater l'apéro du dimanche...... Non pas l'apéro, mais j'évite au maximum de manquer le repas en famille - diago41 a écrit:
- Tu nous les annonce quand tes BRM de 2017 ?
Bientôt ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pompier22 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Plénée-Jugon (22) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Jeu 3 Nov - 21:15 | |
| - diago41 a écrit:
- Notre Administrateur est un gars très..... matinal
Ou alors, il veut pas rater l'apéro du dimanche......
En tout cas, bravo pour ce deux cents en solo
Tu nous les annonce quand tes BRM de 2017 ?
A bientôt Alain Un petit tour ici http://superandonneur.fr/brm_2017.htm |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 24 Jan - 20:51 | |
| Et de 13... http://superandonneur.fr/dodecaudax_13_2017.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mar 24 Jan - 21:35 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 7:33 | |
| Avec cette météo froide, j'ai bien du mal à trouver la motivation, surtout le matin. Du coup à force de continuellement remettre ce dodécaudax de janvier, je vais devoir m'y coller lundi ou mardi prochain Bravo Yvan pour être parti par -9° (pas facile de garder l'eau du bidon liquide) |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 8:51 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 8:52 | |
| Bravo Yvan ! J'ai quand même froid pour vous les gars... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres | |
| |
|
| |
| Dans les Deux-Sèvres | |
|