| Dans les Deux-Sèvres | |
|
+25sccber Ironted Albatros Nordiste francis16 lmvv veloblan Pompier22 ceds LR cyclodelacote305 jpm diago41 Panoramix Cyclaudax rouedevelo Roland Antonin breizh44 zapilon Portocéan serge. David Pat-Man papou admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 9:24 | |
| Bof, très bien couvert ça va ... quand ça ne glisse pas ... J'ai fait aussi ma sortie "Dodécaudax" seul le jeudi 19 dans des conditions un peu "hard" également. Mais super souvenir au final. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 10:32 | |
| J'ai fait mon 200 de Janvier mardi dernier. J'ai bien fait car le lendemain, il y avait du verglas un peu partout et pas de soleil. Croisé les sableuses en vallée du Cher. Le chauffeur m'a regardé d'un œil intrigué, mais j'étais serein, pas de glissade en perspective. Moins six le matin et un vent d'Est glacial, plutôt genre "burle" malgré une température légèrement positive ..... La moyenne a baissé sévèrement l'après midi...! Le tout sous un beau soleil d'hiver. J'ai commencé à avoir froid juste avant de finir quand la température chute en fin d'après midi. Quarante huitième dodécaudax d'affilée A bientôt, rendez-vousle 11 FEVRIER, gare de Blois à 7 heures pour une virée de 200 bornes MODIFIE LE 25 JANVIER !!!!!
Dernière édition par diago41 le Mer 25 Jan - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 11:01 | |
| Chez nous, mardi 17, les routes étaient légèrement verglacées. Avec Odile et un autre copain, nous devions faire notre "Dodécaudax" ce jour-là avec départ à 8 h. Les rues étant brillantes, nous avons attendu presque 9 h pour partir. Mais au bout de 1,5 km, nous avons décidé de faire demi-tour. Trop de risques ... Il y en a assez d'une à réparer en ce moment ... Par contre, jeudi 19, routes parfaitement sèches. Donc j'y suis allé mais seul. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 12:46 | |
| bien sur Alain voulait écrire le 11 février ! http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/p/dodecaudax-entre-tatin-et-brocards.html
jpm |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dans les Deux-Sèvres Mer 25 Jan - 14:12 | |
| Bien sûr, c'est le 11 Février et non en Janvier Désolé, j'ai rectifié mon post |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 20:23 | |
| Et de 14 ! http://superandonneur.fr/dodecaudax_14_2017.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 20:32 | |
| Bravo Yvan ! Comme pour le mois de janvier j'ai la flemme de me lever très tôt. Je prends la route à 5H45.Euh c'est quoi très tôt pour toi ? Tu verras quand tu seras retraité... tu n'auras pas la même notion du temps... |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 20:40 | |
| - admin a écrit:
- Et de 14 ! http://superandonneur.fr/dodecaudax_14_2017.htm
pour moi c'est demain. Départ 6h ou 7h pour un tour vers Châteaubriant www.openrunner.com/index.php?id=3164694 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 20:50 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 20:50 | |
| - papou a écrit:
- admin a écrit:
- Et de 14 ! http://superandonneur.fr/dodecaudax_14_2017.htm
pour moi c'est demain. Départ 6h ou 7h pour un tour vers Châteaubriant www.openrunner.com/index.php?id=3164694 Bonne route ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
admin ^^
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 24 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Mer 8 Mar - 21:34 | |
| 15ème étape lors de la rencontre Dodécaudax de Thouars http://superandonneur.fr/dodecaudax_15_2017.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| La 21ème étape http://superandonneur.fr/dodecaudax_21_2017.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 7:27 | |
| Un petit 200 en 7 h 30 TAC vite fait bien fait sur des routes que je connais assez bien. Ta femme n'a même pas eu le temps de s'apercevoir que tu t'étais absenté ? (dire qu'il y en a qui ne font que 70 bornes le dimanche matin pour être de retour à 11 h 30 en vue de l'apéro ! ) Par ailleurs, notre grande région est assez bien pourvue en noms évocateurs (Ste-Verge, "La Trique", "La Chatte", Les Cerqueux (il y en a même 2 en Maine-et-Loire), Morton-Saix, "La Branle" et j'en oublie pas mal). Début juin, nos amis des Ponts-de-Cé ont d'ailleurs organisé des randos ouvertes à tous appelées "Les Coquines" dont les parcours passaient par un maximum de patelins aux noms un peu "olé olé". Je me souviens aussi d'un BRM 200 que j'avais organisé en 2006 dont les contrôles étaient Sucé(-sur-Erdre) (44) , Moisdon(-la-Rivière) (44) et La Cornuaille (49) ; évidemment, sur les cartes de route, je n'avais pas écrit ce qui est entre parenthèses ... Il faut bien rigoler un peu ... surtout quand on n'est plus tout jeune |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 7:59 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 10:37 | |
| Toi, peut-être ? Mais faut pas généraliser |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 10:51 | |
| - lmvv a écrit:
- Un petit 200 en 7 h 30 TAC vite fait bien fait sur des routes que je connais assez bien. Ta femme n'a même pas eu le temps de s'apercevoir que tu t'étais absenté ? (dire qu'il y en a qui ne font que 70 bornes le dimanche matin pour être de retour à 11 h 30 en vue de l'apéro ! )
Par ailleurs, notre grande région est assez bien pourvue en noms évocateurs (Ste-Verge, "La Trique", "La Chatte", Les Cerqueux (il y en a même 2 en Maine-et-Loire), Morton-Saix, "La Branle" et j'en oublie pas mal). Début juin, nos amis des Ponts-de-Cé ont d'ailleurs organisé des randos ouvertes à tous appelées "Les Coquines" dont les parcours passaient par un maximum de patelins aux noms un peu "olé olé". Je me souviens aussi d'un BRM 200 que j'avais organisé en 2006 dont les contrôles étaient Sucé(-sur-Erdre) (44) , Moisdon(-la-Rivière) (44) et La Cornuaille (49) ; évidemment, sur les cartes de route, je n'avais pas écrit ce qui est entre parenthèses ... Il faut bien rigoler un peu ... surtout quand on n'est plus tout jeune La revue 200 en a fait son love Tour en 2016 je crois... Pas très fourni par chez moi... à part la Pissotière à Madame à Gonfreville l'Orcher - lmvv a écrit:
- Toi, peut-être ? Mais faut pas généraliser
Bien vu Jean Claude... j'allais aussi répondre... Je confirme que la sexualité des seniors se porte bien... |
|
| |
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 12:01 | |
| - Portocéan a écrit:
- lmvv a écrit:
Bien vu Jean Claude... j'allais aussi répondre...
Je confirme que la sexualité des seniors se porte bien... Pour reconsoler "Véloblan", il y a beaucoup de vantardise de la part de certains sur ce sujet un peu scabreux ... Quant à "Papou" qui a dû mal à occuper ses journées, là, je crois qu'il exagère vraiment. Moi, une toute partie de la nuit me suffit ... Allez, une toute petite dernière "pour la route" : Vous savez ce que signifie "mms" ? - quand on est jeune : matin, midi, soir - quelques années plus tard : mardi, mercredi, samedi - bien des années plus tard : mars, mai, septembre - et encore bien plus tard : mes meilleurs souvenirs Promis juré : j'arrête mes conn..... sur le sujet |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Ven 8 Sep - 12:58 | |
| - lmvv a écrit:
- Portocéan a écrit:
- lmvv a écrit:
Bien vu Jean Claude... j'allais aussi répondre...
Je confirme que la sexualité des seniors se porte bien... Pour reconsoler "Véloblan", il y a beaucoup de vantardise de la part de certains sur ce sujet un peu scabreux ... Quant à "Papou" qui a dû mal à occuper ses journées, là, je crois qu'il exagère vraiment. Moi, une toute partie de la nuit me suffit ... Allez, une toute petite dernière "pour la route" : Vous savez ce que signifie "mms" ? - quand on est jeune : matin, midi, soir - quelques années plus tard : mardi, mercredi, samedi - bien des années plus tard : mars, mai, septembre - et encore bien plus tard : mes meilleurs souvenirs Promis juré : j'arrête mes conn..... sur le sujet ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres Jeu 12 Oct - 20:10 | |
| Et de 22... http://superandonneur.fr/dodecaudax_22_2017.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les Deux-Sèvres | |
| |
|
| |
| Dans les Deux-Sèvres | |
|