On arrête pas le progrès...
Nageur aussi, je m'étais posé également la question il y a qqs années de trouver un moyen pour compter les longueurs de bassin... j'avais alors imaginé un boitier à x boutons poussoirs... que j'aurai enfoncé à chaque retour au mur...moyen préhistorique que j'ai vite abandonné.
Alors si Garmin l'a fait...
Maintenant, quand tu dis que la montre est capable de reconnaître la nage effectuée...
Et si tu fais des éducatifs ? genre bras / brasse et jambes / crawl... elle fait quoi Miss Garmin ?
Aujourd'hui, ne faisant plus que 1000 à 1500 /séance et dans un bassin de 50 et par série (genre 200 crawl 200 brasse 200 pull boy etc etc... j'ai vite compté.
Mais pour ceux qui nage en continu en crawl, je reconnais le service rendu...)
Toujours intéressantes Rolland tes réflexions sur l'entraînement... mais je suis toujours ébahi par ton minimun (
syndical) de km d'entrainement... en rapport avec tes brevets réalisés.
Je reste persuadé, qu'il faut en ch..., pour ensuite réussir le projet envisagé. Que les heures de ppg, d'home trainer (très utiles hors saison) ne peuvent pas remplacer toutes les sorties ... le vent dans le nez, etc etc etc. Reculer le seuil de la douleur reste un principe de tout entraînement.
C'est Philippe Lucas qui serait content...