Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 14:30 | |
| J'ai équipé mon vélo d'un radar Garmin. Je l'ai testé ce matin et j'ai apprécié son fonctionnement ; l'appareil indique l'approche des véhicules et si j'ai bien compris leur vitesse de déplacement par un code couleur. L'arrivée d'un véhicule déclenche l'allumage du feu arrière. Je trouve ce dispositif rassurant et avec un vent fort on n'est pas surpris par l'arrivée d'un véhicule.
Pour en revenir aux fondamentaux toute cette technique ne me permet pas de rouler plus vite !!! |
|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 15:07 | |
| C'est un produit qui m'intéresse, d'ailleurs j'ai choisi mon nouveau GPS (Explore 820) aussi pour ça, le seul hic, c'est le prix . Va falloir renflouer le portefeuille avant de pouvoir se faire plaisir... |
|
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 18:35 | |
| - Jipe4 a écrit:
- J'ai équipé mon vélo d'un radar Garmin. Je l'ai testé ce matin et j'ai apprécié son fonctionnement ; l'appareil indique l'approche des véhicules et si j'ai bien compris leur vitesse de déplacement par un code couleur. L'arrivée d'un véhicule déclenche l'allumage du feu arrière. Je trouve ce dispositif rassurant et avec un vent fort on n'est pas surpris par l'arrivée d'un véhicule.
Pour en revenir aux fondamentaux toute cette technique ne me permet pas de rouler plus vite !!! C'est quel modèle que tu as ? |
|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 19:08 | |
| C'est le radar Garmin RTL 501 que j'ai acheté sur le site Probike. |
|
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 19:34 | |
| il a l'air très bien j'ai le varia TL 300 mais il ne fait pas radar, il fait feu de stop et se couple également avec le GPS, c'est pas mal car ça averti quand la batterie devient faible |
|
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Radar Garmin Jeu 26 Jan - 21:45 | |
| - Jipe4 a écrit:
- C'est le radar Garmin RTL 501 que j'ai acheté sur le site Probike.
Il existe en modèle Europe 1 ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher |
|