| Dodécaudax mode d'emploi | |
|
+9jpm Roland Ivo pascal 35 20100team Pat-Man papou jean-louis Panoramix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Lun 28 Oct - 15:23 | |
| Courage Panoramix, j'ai moi aussi parfois [b](souvent)[b]des soucis de ce genre
je perds surtout beaucoup de temps à faire pas grand chose.....
je suis sur qu'en demandant gentiment, un bon samaritain te donnera le bon tuyau ou te filera un coup de main
Avis aux pros du pot..... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Lun 28 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Sam 16 Nov - 20:59 | |
| Des nouvelles de notre secrétaire bénévole - loués soient les bénévoles - parce que je n'ai pas reçu d'avis de réception pour ma Dodécaudax de novembre, contrairement à celle d'octobre ? Déjà qu'il y a de la neige au dessus de chez moi, à 1 200 m, et que je commence à refarter les skis de fonds - et ceux de piste - et qu'il va falloir me motiver pour tenter mes 200 en décembre ! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Sam 16 Nov - 21:00 | |
| - sccber a écrit:
- Des nouvelles de notre secrétaire bénévole - loués soient les bénévoles - parce que je n'ai pas reçu d'avis de réception pour ma Dodécaudax de novembre, contrairement à celle d'octobre ?
Déjà qu'il y a de la neige au dessus de chez moi, à 1 200 m, et je commence à refarter les skis de fonds - et ceux de piste - et qu'il va falloir me motiver pour tenter mes 200 en décembre !
une amie à moi m'a fait ma même remarque. Moi j'ai eu des news lors de ma déclaration du 1er Novembre... Je pense qu'il est sur-booké |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Sam 16 Nov - 21:13 | |
| Bon les gars, le Dodécaudax est un défi individuel. J'ai réalisé mon étape de novembre mercredi dernier, 208 km dans le Sud Finistère, par un temps superbe même si bien frais (pour la région) : 5° et passages à 2° le matin. Bref cette étape elle a été rejoindre mon tableau perso et c'est très bien comme ça. |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Sam 16 Nov - 21:32 | |
| 20 h 45 : une réponse perso de notre secrétaire adoré : il travaille pour nous d'arrache-pied ! Encore merci. @ roland : Le Dodécaudax est un défi individuel, certes ; je n'en ai d'ailleurs pas parlé autour de moi et j'aime bien aussi rouler tout seul . Mais c'est amusant et sympa comme création de groupe : sinon, pourquoi l'avoir créé, et d'une manière générale pourquoi lire et écrire dans des forums ? Enfin, c'est l'idée que j'en ai, chacun vit le vélo à sa façon, et c'est très bien ainsi. |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi Ven 19 Aoû - 16:40 | |
| hop, je monte dans le train et profite pour déterrer un vieux sujet comme je fais pas mal de vtt, peut on envisager un dodécaudax qui aurait une première partie VTT le dimanche matin et complèté de ce qu'il faut en vélo route l'après midi ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Dodécaudax mode d'emploi | |
|