| Entre Maine et Alpes Mancelles | |
|
+31zapilon veloblan sccber diago41 bubu24 mangeolle huit quart breizh44 unidred Roule toujours admin lmvv Alain.Q jpm le cam jean-pierre La Blanche Hermine phil35 Saperli patitrotte sebastien CTC86 Portocéan pierre_13 rouedevelo jean-louis marcel Popiette alpt78 Roland Cyclaudax papou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 17 Nov 2018 - 12:19 | |
| - lmvv a écrit:
- Cependant, je voudrais préciser que la réparation de la crevaison n'a pas dépassé 7 ou 8 min (et non un "bon quart-d'heure") ...
Par ailleurs, tu as oublié de souligner que parmi les 12 membres de notre peloton, il y avait un "petit nouveau", le récent forumeur GAJDZIK Jean-Pierre, venu de Précigné à Angers à vélo ... Pour la crevaison c'est l'optimisme du réparateur face à l'impatience des observateurs.. C'est vrai je suis impardonnable d'avoir oublié Jean Pierre, d'autant qu'il est très sympa heureusement, comme pour les crevaisons, tu es un excellent (et rapide) réparateur |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 17 Nov 2018 - 13:21 | |
| « 7 ou 8 minutes » selon la police, « un bon quart d'heure » selon les syndicats… ça va, on a l'habitude ! |
|
| |
Loïc49 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation : Bamako / Angers Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 17 Nov 2018 - 14:44 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 17 Nov 2018 - 20:09 | |
| C'était hier, aujourd'hui je l'ai pas vu, noyé dans la brume mais demain ciel bleu |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Mar 23 Avr 2019 - 19:08 | |
| C'est pas le tout d'abandonner les brevets, le dodecaudax va pas se faire tout seul Faut que je m'y colle avant fin avril Un petit tour en Sarthe que je pense faire lundi ou mardi prochain (extrême limite ) vu la météo de cette semaine et n'étant pas dispos ce WE. Bah! Ça devrait le faire |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Mar 23 Avr 2019 - 20:52 | |
| - Roland a écrit:
- « 7 ou 8 minutes » selon la police, « un bon quart d'heure » selon les syndicats…
ça va, on a l'habitude ! Et selon OCCURENCE? |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Mar 23 Avr 2019 - 21:03 | |
| Ce week end pascal, en visite dans ma belle famille, j'ai roulé dans le nord Mayenne, sur la route de PBP, tronçon Vilaine la Juhel, Lassay, Ambrière... beaucoup de vent et à chaque fois plus de 1% de dénivelée moyenne. De beaux paysages du côté de Domfront ou Bagnoles de l'Orne, forêt magnifique avec ses verts tendres printaniers. Belle région. Le meilleur, c'est que j'ai roulé bras nus, ce qui est la première fois pour moi à cette saison (d'habitude c'est tenue d'hiver!) David |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 2 Jan 2021 - 17:36 | |
| bonsoir à tous et TRES BONNE ANNEE 2021 Ca y est l'échéance finale de mon dodecaudax continu est atteinte. Après 90 étapes je suis contraint de m'arrêter là L'état de dépendance de mon épouse (elle est parkinsonienne) m'y oblige, je ne peux plus la laisser seule plus de 3/4h soit juste le temps d'une sortie club, et encore... Voilà ce fut un beau challenge, pas toujours simple à réaliser mais plutôt motivant, surtout l'hiver. Et puis peut-être que quelques opportunités se présenteront... |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Sam 2 Jan 2021 - 19:20 | |
| Tu nous rappelles, s'il en était besoin, qu'en effet, il n'y a pas que le vélo dans la vie. Et que nous sommes parfois rattrapés par des vrais impératifs personnels. De quoi te faire apprécier tes sorties prochaines. Bon courage à toi dans ta tâche d'aidant. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Dim 3 Jan 2021 - 21:20 | |
| Merci Papou pour ce message et bon "courage" à toi. 90 mois c'est à l'été 2013, tu dois être dans les tous premiers participants.
Dernière édition par Popiette le Lun 4 Jan 2021 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Lun 4 Jan 2021 - 9:48 | |
| - Popiette a écrit:
- Merci Papou pour ce message et bon "courage" à toi.
90 mois c'est à l'été 2013, tu dois être dans les tous premiers participant. pas loin Stéphane, démarré en mars 2013 (avec SCCBER on naviguait à la 5/6e place ) |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles Mar 5 Jan 2021 - 15:10 | |
| 90, c'est un joli score Gervais... Il te faut maintenant adapter ta pratique à tes contraintes familiales... Dur dur les maladies de ce type... Et aussi très très dur pour les proches ou aidants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Maine et Alpes Mancelles | |
| |
|
| |
| Entre Maine et Alpes Mancelles | |
|