| Nouveau vélo!! | |
|
+6Popiette Panoramix speedozrx Cyclaudax papou cyclochica 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Jeu 27 Juin - 17:00 | |
| - jean-louis a écrit:
- Ce qui serait bien smart *, ce serait d'avoir une webcam, un smartphone avec abonnement 3g qui fonctionne dans ces pays (est-ce possible d'ailleurs ? Je ne sais pas trop comment ça marche, mais apparemment il y en a qui le font), et tu pourrais envoyer des vidéos, même en live, sur des plateformes comme Ustream, Livestream ou encore Ciq.com.
Didonc !
>>>>> Réponse anticipée de l'intéressée : " Et pis quoi encore !!! "
* Je sais, je suis vieux jeu, mais j'aime bien ce mot Ouais c'est vrai ce serait smart... Mais bon j'ai pas trop envie d'être smart! En fait, j'essaie de partir avec rien de un peu cher (je crois que ce que j'ai de plus cher en prix dans mon equipement c'est les sacoches Ortlieb... ou peut etre le Kindle...) Non pas parce que j'ai peur de me faire voler, mais juste pour ne pas avoir à m'inquiéter du matériel quand je m'arrête faire les courses, prendre un café, etc... J'ai pas envie de me dire "ah tiens faut que j'emmène le GPS, la caméra, que je perde pas mon smartphone etc..." |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Ven 28 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Ven 28 Juin - 17:58 | |
| Le grand départ approche. Si tu pars les poches vides, nous prendrons patience pour attendre tes impressions. Loin de toute technologie, on ne peut que te souhaiter de profiter pleinement de tes vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Ven 28 Juin - 18:56 | |
| - papou a écrit:
incorrigible dragueur Meuh non, j'aurais dit la même chose pour toi, papou. Et pour d'autres. Pour synthétiser, c'est l'humanité qui m'est chère |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Sam 29 Juin - 8:36 | |
| - jean-louis a écrit:
- papou a écrit:
incorrigible dragueur [font=Verdana]Meuh non, j'aurais dit la même chose pour toi, papou. Et pour d'autres. t'es bi alors |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Sam 29 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Sam 29 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! Lun 12 Aoû - 20:41 | |
| Excellent choix c'est aussi un vélo que je mate souvent. J'aimerais bien l'acquérir et monter des pneumatiques comme ceux que l'on trouve sur le modèle au dessus (ci-dessous) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau vélo!! | |
| |
|
| |
| Nouveau vélo!! | |
|