cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mar 12 Nov - 10:20 | |
| le compte-rendu de la balade d'hier http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2013/11/visite-du-beaujolais-et-de-la-bourgogne.html #twittcyclos #centcols |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mar 12 Nov - 10:44 | |
| |
|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mar 12 Nov - 14:07 | |
| Bravo Cri-Cri pour ce très beau reportage.....
Nous n'avons pas la chance de pouvoir gravir des cols tous les dimanches....
Continue de nous faire rêver en images..... |
|
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mar 12 Nov - 14:12 | |
| - diago41 a écrit:
- Bravo Cri-Cri pour ce très beau reportage.....
Nous n'avons pas la chance de pouvoir gravir des cols tous les dimanches....
Continue de nous faire rêver en images..... merci : nous avons été servis par les paysages mais aussi par une météo, qui sans la température basse, aurait pu faire croire à l'été indien |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mer 13 Nov - 19:20 | |
| - cricri69 a écrit:
- le compte-rendu de la balade d'hier http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2013/11/visite-du-beaujolais-et-de-la-bourgogne.html #twittcyclos #centcols
Une fois de plus j'ai pris plaisir à te lire. Comment fait-tu pour enregistrer ta simulation aérienne finale ? En tout cas, j'ai fait mon 200 km de novembre alors qu'il faisait encore chaud. Le 11, malgré le soleil je me suis dégonflé au vu des 3 ° annoncés. Je me suis un peu rattrapé en faisant deux sorties hier et aujourd'hui. Et je compte remettre ça demain. Vendredi neige annoncée chez moi en ville : ça risque d'être juste quelques flocons pour em... les cyclistes sans satisfaire les skieurs ! |
|
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mer 13 Nov - 21:10 | |
| - sccber a écrit:
- Comment fait-tu pour enregistrer ta simulation aérienne finale ?
j'utilise le site gpsies.com qui le fait tout seul. On charge un parcours issu du GPS et ensuite le tour type google earth se fait tout seul. Il suffit de recopier le code |
|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... Mer 13 Nov - 22:40 | |
| Merci, je le note sur mes tablettes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient visiter Beaujolais et Bourgogne... | |
| |
|