| Super Randonnée des Côtes de Bourgogne | |
|
+16lmvv jpm admin Pat-Man bubu24 veloblan GBOUIL cécilian papou pat@roazhon Sev sccber diago41 jeje87 bruno91 24Heures 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Lun 18 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir à tous
Nous avons effectué, et réussi, ce week-end la super randonnée des côtes de Bourgogne.
Nous étions 5 au départ, vendredi à 4H15 et 4 à l'arrivée dimanche à 00H07. Notre compagnon était en limite de délai à mi-parcours sans avoir dormi et a préféré arrêter.
Un petit CR à finir.
Yvon |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Lun 18 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mar 19 Mai - 6:49 | |
| bravo hâte de lire le compte rendu de cette nouvelle super randonnée |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: super randonnée de Bourgogne Lun 2 Mai - 19:43 | |
| Rando réalisée lundi 25, mardi 26 et la nuit de mardi à mercredi.
Avec un collègue Rennais, nous avons enfin trouvé le créneau pour se lancer dans cette aventure. Prévue initialement en 2015, ce n'est que maintenant que nous pouvons faire une tentative.
Lundi, départ vers 5h15. La journée sera grise, mais sans pluie. Quelques flocons sur les "buttes", mais journée sèche. Après une courte nuit à Blanzy. La pluie nous attend à la porte de l’hôtel. Matinée froide et humide. Le ciel se dégage vers 14 heures. La température rapidement diminue pour devenir négative en fin d'après midi. Il fera de plus en plus froid. la nuit sera glaciale, les vignes gèleront sérieusement plus bas. Température avoisinant moins cinq dans les cols de nuit. Randonnée très cassante sur des petites routes, voire des toutes petites routes. Beaucoup de pentes raides, répétitions de côtes comme le stipule l'intitulé de la super rando.
Par beau temps, la région doit être agréable et les paysages méritent du soleil pour être appréciés. Nous n'avons pas choisis le meilleur moment pour avoir des conditions agréables !! |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Lun 2 Mai - 22:47 | |
| Bravo les gars |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mar 3 Mai - 0:11 | |
| - diago41 a écrit:
- [...]
Par beau temps, la région doit être agréable et les paysages méritent du soleil pour être appréciés. Nous n'avons pas choisis le meilleur moment pour avoir des conditions agréables !! Et bien chapeau ! Tenter une SR (même si pas en haute montagne) en cette saison avec cette météo presque hivernale n'est pas banal. Encore bravo. Cette Super Randonnée je la tenterai certainement un jour... |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mar 3 Mai - 21:14 | |
| Bravo Diago 😎 faut être sacrément costaud pour oser une SR de ce temps-là... |
|
| |
| Sujet: super randonnée de Bourgogne Mer 4 Mai - 7:49 | |
| |
|
| |
pat@roazhon Petit plateau
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mer 4 Mai - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Le CR est en cours de rédaction, désolé j'ai encore les doigts un peu gelés! |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
pat@roazhon Petit plateau
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Jeu 19 Mai - 14:49 | |
| Voici le CR : https://goo.gl/photos/VRQ8njKg77MeEAU46 Il reste certainement beaucoup de fautes à corriger... soyez indulgents! |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Jeu 19 Mai - 17:27 | |
| - pat@roazhon a écrit:
- Voici le CR : https://goo.gl/photos/VRQ8njKg77MeEAU46
Il reste certainement beaucoup de fautes à corriger... soyez indulgents! Quelques fautes, sans plus, ça ira, d'autant que c'est joliment écrit Putain, quel périple ! Le faire par ce temps faut être totalement barge Magnifique ! Et merci pour le compte-rendu. Si je la tente cette SR je choisirais plutôt l'été ! |
|
| |
| Sujet: Sujet: super randonnée de Bourgogne Jeu 19 Mai - 20:53 | |
| Sccber a écrit : Et merci pour le compte-rendu. Si je la tente cette SR je choisirais plutôt l'été ! P'TIT JOUEUR !!!! Ça manquera de piquants..... Et tu auras trop chaud !! A lire au 4ème degré, bien sûr |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Ven 20 Mai - 3:54 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Sam 21 Mai - 18:37 | |
| Bravo à tous les deux ! Plus que les ascensions, ce sont les conditions météo qui m'impressionnent. |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Ven 27 Mai - 11:19 | |
| Bravo les gars, fallait en vouloir ! j'imagine la galère !..... bon je ne regrette pas de ne pas vous avoir accompagné sur ce coup la. décidément j'ai un ami qui à du bâcher pour cause de canicule l'été dernier, et la c'est l'inverse. l'Automne semble être la saison propice ?! Alain vu que tu es à jour des SR, voici une nouvelle rando permanente la RBCC (Ride Bike Cathare Challenge) www.ridebike11.fr/nonstoprace/rbcc/ Y'a un ptit gout d'aventure pas déplaisant ! A bientôt les costauds |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Ven 27 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Ven 27 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Ven 27 Mai - 21:40 | |
| Quelle chevauchée! Le Morvan recèle de nombreuses très tranquilles pour rouler et découvrir un très beau coin de France! J'avais effectué un périple en 3 étapes en août 2013 à partir de Vézelay. J'espère que depuis, vous vous êtes réchauffés! |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mer 1 Juin - 17:38 | |
| - diago41 a écrit:
P'TIT JOUEUR !!!!
Bravo les gars ! Bon j'avoue, sur ce coup-là j'ai aussi fait mon p'tit joueur. Pour la neige le verglas et -5°C j'ai bien fait ma Flèche Viroflay - Autrans début mars... mais pour cette putain de saloperie de Super Randonnée sur des routes de merde j'ai attendu un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mer 1 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne Mer 1 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Randonnée des Côtes de Bourgogne | |
| |
|
| |
| Super Randonnée des Côtes de Bourgogne | |
|