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 Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais

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Paddy
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Paddy
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 18:01

Bonjour à tous;
pour continuer dans les questions béotiennes.
A combien de participants on peut s'attendre au départ d'un 200?
plus il y a de participants plus il y a des groupes hors si je ne me trompe pas, un groupe doit être de 20 personnes maxi sauf avec autorisation du préfet (ça doit changer je crois) et chaque groupe espacé de quelques minutes.
Ou alors c'est une randonnée individuelle (ce qui dispense de fait de fléchage entre autre) et que donc il n'y a pas de groupe mais seulement des cyclistes qui se sont regroupés au fil des km. Et donc la probabilité de trouver un groupe à son rythme.

Le nombre de participants est-il similaire partout ou il y a des "incontournables", je suppose que la proximité de grands villes doit jouer aussi...
De même que plus la distance s'allonge moins ils y a de participants (sauf pour les grands pèlerinages).

Bonne route à tous.
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 18:14

C'est variable ! Je te conseille de consulter les résultats 2013 des BRM Français où tu verras le nombre de participants pour chaque organisation
http://www.audax-club-parisien.com/download/Resultats2013_0305.pdf à la page 6

~
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 19:33

Curieusement, plus il y a de km, moins il y a de participants... Sur tous les brevets que j'ai faits, j'ai pu rouler avec des gens très agréables, j'attends avec impatience le premier (Grenoble), même si je connais le parcours, c'est toujours avec plaisir que je retrouve les habitués. En plus, en prévision, de l'inscription à PBP, il y en a que je n'avais pas vu depuis 3 ans qui devraient pointer le bout de leur nef...
L'important dans tous les brevets, c'est de ne pas rouler seul (sauf si on aime ça...)
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Roland
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 19:45

rbourgogne a écrit:
... L'important dans tous les brevets, c'est de ne pas rouler seul (sauf si on aime ça...)

En dehors du fait que j'aime ça... un autre conseil que je donnerai volontiers aux aspirants "longues distances" c'est justement de s'habituer à rouler seul...

Car sur de longs brevets il arrivera sûrement un jour où on se retrouvera seul et là... si on n'y est pas habitué...

J'ai déjà vu des gars pourtant costauds, abandonner car ils se sont retrouvés seuls et du coup étaient... perdus (dans tous les sens du terme).

Certains voient leur moral divisé par quatre (ou plus !) lorsqu'ils se retrouvent seuls. Et dans les longues distances (presque) tout repose sur le moral...
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 19:56

Excellent conseil ! Bon, pour les premiers BRM être accompagné est un plus. Mais on s'aperçoit qu'on a grandi quand on est capable si nécessaire de rouler des centaines de km seul et d'être bien.
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Paddy
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 20:12

bonjour (re bonjour à tous)
Bizarrement ou pas ce matin j'aurai bien gouté à la roue d'un autre cyclo.
Pourtant ma sortie était "courte" mais j'avais l’impression de me trainer.
Au final je ne me suis pas trainé, mais j'ai certainement écourté de quelques km ma virée.
Je me suis dit à plusieurs reprises qu’aujourd’hui seul je n'aurai pas fait beaucoup plus avec plaisir.

Si on regarde le météo de cette semaine, de face avec les rafales de vent c'était 15km/h...
et je me rappelle de la tête déconfite de mes camarades de route l'automne dernier sous la pluie battante sur "seulement" 40 km

Encore un truc à voir lors de la préparation.
Roulant seul

  • soit je suis sur la bonne voie (les autres sont devant)
  • soit seul je me planterai


Donc comme "on" dit

  • Entrainement difficile
  • Guerre facile ( bon on oublie le mot guerre c'est juste une maxime à la C.)


Je continue à rouler, me préparer seul...

Bonne route à tous
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 20:28

Il y a tant de façon de rouler en groupe. Il m'arrive souvent de rouler avec un bon copain moins endurant que moi (plus âgé aussi). Je reste derrière - mais à distance pour travailler un minimum - car il ne sait pas suivre... Et je suis plus facilement en force quand je suis seul. Rarement je peux rouler vite avec un groupe, mais c'est toujours stressant : on avance certes, mais il faut toujours être sur le qui-vive ; ce n'est pas vraiment le vélo que j'aime.
Je suis dans le car retour des Deux Alpes : neige toute la journée et peu de visibilité mais quelle neige  ! On a quant même réussi à sortir des pistes sur de belles pentes : au soleil cela aurait été fabuleux... Très bonne journée sportive malgré les intempéries, c'est pourquoi j'aime plusieurs sports.
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Dim 16 Fév - 23:08

Paddy a écrit:

...
Roulant seul

  • soit je suis sur la bonne voie (les autres sont devant)
  • soit seul je me planterai

...

La longue distance en groupe n'est pas forcément facile, personnellement je n'arrive jamais à être dans le bon rythme (même si la Flèche Vélocio a été une bonne expérience dans ce domaine)... mais je comprends que ça puisse être rassurant en débutant. Sur un 200 on peut toujours arriver à se caler bon gré mal gré, mais la distance augmentant, synchroniser pauses, bouffe, sommeil, ... n'est pas forcément évident.

Et pourquoi forcément "se planter" en roulant seul ? Savoir rouler seul fait aussi partie "du métier". Pour les puristes avec une carte au pire on peut se perdre un peu, et alors ?
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Lun 17 Fév - 12:06

Bonjour à tous;
@Pat-Man :
"Et pourquoi forcément "se planter" en roulant seul"
c'est pas dans ce sens là que je disais cela, mais dans le sens ou je me prépare seul au risque de faire "fausse route" dans la préparation.


Ensuite pour revenir sur groupe ou pas groupe j'ai discuté avec un "ancien" qui a fait le PBP en groupe de "copains", qui mal organisé sur les pauses, allures et autre sont rentrés "pas copains du tout" et en ordre dispersé.

Bonne route à tous.
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Lun 17 Fév - 19:58

Paddy a écrit:

Ensuite pour revenir sur groupe ou pas groupe j'ai discuté avec un "ancien" qui a fait le PBP en groupe de "copains", qui mal organisé sur les pauses, allures et autre sont rentrés "pas copains du tout" et en ordre dispersé.

cela a déjà été dit - Il faut vraiment bien se connaitre pour rester groupés sur un PBP - notamment pour le sommeil - (le coup de barre n'arrive pas au même moment) - idem pour la fringale - idem pour la durée des pauses - idem pour la moyenne horaire - les bonnes résolutions prises
avant le départ  ne pèsent pas lourd  lorsque les corps sont éprouvés et que le mental  est mis à rude épreuve..
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Lun 17 Fév - 20:57

Pour ceux qui sont intéressé et qui ont les moyens , il existe un stage au gite des 4 vents ou il est tous abordé sur la préparation a une longue distance.
Entrainement physique, mental , diététique , étude posturale, toutes les erreurs a ne pas faire , le sommeil , explication du parcours,  ..... 
On me l 'avait offert pour le PBP 2011 et je pense qu 'ils doivent remettre ça en 2014
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mar 18 Fév - 0:03

serge. a écrit:
il existe un stage au gite des 4 vents ou il est tout abordé sur la préparation a une longue distance.
Entrainement physique, mental , diététique , étude posturale, toutes les erreurs a ne pas faire , le sommeil , explication du parcours,  ..... 
On me l 'avait offert pour le PBP 2011 et je pense qu 'ils doivent remettre ça en 2014
je serais curieux de savoir comment tu as vécu ce stage - ..Combien de kms dans la semaine (?)
Lors de sa première édition , il était dénommé "les 1000 kms d'Aubusson "  j'avais été très déçu ..La majorité  des consultants promis ,tel que J.M.RICHEFORT le D.T.N.  ne sont pas venus - ROTA , dont j'ai oublié le prénom ( fabrice ?)  l'animateur - n'avait aucune expérience de PBP ..en +  il avait accepté 3 ou 4 participants qui  n'étaient pas venus pour la longue distance- ce qui perturbait la cohésion du  groupe  ! Nous avions bien  fait nos 1000 kms dans la semaine  mais nous n'avons rien appris - si le dépliant (publié à l'époque par la FFCT ) pour la promotion de cette semaine dite " de préparation à PBP" avait été émis par une société commerciale  , elle aurait mérité d'être attaquée pour publicité mensongére !
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mar 18 Fév - 2:06

J'ai été très surpris quand j'avais demandé à un copain cyclo-sportif la teneur du stage qu'il fait chaque année en début de saison : sa réponse, ben on roule...
Je ne préjugerai aucunement du contenu technique de tous les stages existants, mais si même à la FFCT on fait guère mieux, il conviendrait d'être prudent avant de s'inscrire si l'on en attends une pédagogie plus que le plaisir de rouler encadré...
Pour moi, un BRM 400, puis un 600 et enfin un 1 000 à la suite en 2010 m'ont paru bien suffisants pour savoir l'essentiel c'est-à-dire que je ferai mon premier PBP. Ensuite, la série obligatoire des BRM en 2011 plus un deuxième 600 pour le plaisir, et c'était plié. Et je suis d'un niveau tout à fait normal, tendance même plutôt cylindrée très moyenne et arthrose, mais gros mental et gros entrainement en endurance depuis 1987 (course à pieds, ski de fond, VTT et vélo de route).
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mar 18 Fév - 2:53

Paddy a écrit:
Ensuite pour revenir sur groupe ou pas groupe j'ai discuté avec un "ancien" qui a fait le PBP en groupe de "copains", qui mal organisé sur les pauses, allures et autre sont rentrés "pas copains du tout" et en ordre dispersé.
J'ai discuté au retour d'un 600 avec une cycliste qui avait fait son premier PBP en 2011 avec un groupe de son club et qui m'a raconté tous ses déboires pour les mêmes raisons avec les mêmes conséquences : je ne conseillerai à personne d'effectuer une longue distance avec un groupe trop nombreux dont on n'a pas vérifié si son plan de route était bien le bon pour soi, et si on est assuré que l'autonomie de chacun est acceptée en cas de problème... un contrat moral du type " je quitte le groupe - ou le partenaire - si je le veux et quand je le veux ".
Après, cela n'empêche pas la solidarité, l'entraide, mais ces deux termes pour être valables à mon sens implique aussi l'absence d'obligation. Et tout ça, c'est très difficile à gérer, comme on peut s'en douter...
J'ai aussi lu le témoignage d'une cycliste qui raconte qu'ayant eu une défaillance et une grosse atteinte au moral, a fini par continuer parce que ses deux ou trois copains de club voulaient arrêter si elle arrêtait ; l'aventure se termine bien, mais je suis dubitatif sur ce genre de solidarité de groupe déclarée : chantage comme technique d'encouragement à celui qui flanche ? Ok si cela marche... Mais si cela ne marche pas, tout le monde arrête ? Si oui c'est un beau gâchis (avec culpabilisation assurée du responsable), si non alors beau sac d'embrouille pour pouvoir repartir...
Le " on part tous et on revient tous ensemble " ne peut pas réellement fonctionner à tous les coups, car une longue distance est toujours une aventure au résultat légèrement aléatoire. Moi, je ne l'applique que quand je sors des pistes de ski en montagne : je ne fais pas comme certains alpinistes himalayens qui n'hésitent pas à abandonner à une mort certaine le copain qui flanche car leur propre survie est très incertaine... Dans mes petits hors-pistes on se préoccupent les uns des autres, car il y a quant même du danger...
Bien sûr en vélo, si un gars crève dans un bon petit groupe on s'arrête, on lui prête la main... Mais sur le PBP, et en général sur les routes d’Europe, chaque participant devrai à mon sens prévoir et accepter d'être responsable de sa propre évacuation en cas de petit problème - casse mécanique irréparable sur le bord de la route, forme physique trop dégradée pour poursuivre, etc. - et donc prévoir au minimum un téléphone portable et une carte bleue...
Je ne parle évidemment pas de s'affranchir du devoir d'assistance à personne en danger, ni même évidemment du choix d'aider le cycliste - même inconnu - qui a des soucis quand le ratio importance du soucis/risque de rater son brevet le permet... J'ai pour ma part permis je crois une ou deux fois à un cycliste à la peine de terminer à la limite du délai en l'assistant comme j'en étais capable... Mais c'est un choix personnel conjoncturel que je ne ferai peut-être pas dans une autre circonstance...
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mar 18 Fév - 17:59

fausto a écrit:
serge. a écrit:
il existe un stage au gite des 4 vents ou il est tout abordé sur la préparation a une longue distance.
Entrainement physique, mental , diététique , étude posturale, toutes les erreurs a ne pas faire , le sommeil , explication du parcours,  ..... 
On me l 'avait offert pour le PBP 2011 et je pense qu 'ils doivent remettre ça en 2014
je serais curieux de savoir comment tu as vécu ce stage - ..Combien de kms dans la semaine (?)
Lors de sa première édition , il était dénommé "les 1000 kms d'Aubusson "  j'avais été très déçu ..La majorité  des consultants promis ,tel que J.M.RICHEFORT le D.T.N.  ne sont pas venus - ROTA , dont j'ai oublié le prénom ( fabrice ?)  l'animateur - n'avait aucune expérience de PBP ..en +  il avait accepté 3 ou 4 participants qui  n'étaient pas venus pour la longue distance- ce qui perturbait la cohésion du  groupe  ! Nous avions bien  fait nos 1000 kms dans la semaine  mais nous n'avons rien appris - si le dépliant (publié à l'époque par la FFCT ) pour la promotion de cette semaine dite " de préparation à PBP" avait été émis par une société commerciale  , elle aurait mérité d'être attaquée pour publicité mensongére !
on a roulé 60 km 
Justement le but du stage n 'est pas de se préparer mais de savoir comment se préparer.
Le stage se fait en octobre 
en 2010 il y avait le dtn , une diet, un mécano fédéral ....
Le contenu était assez riche .
Je n 'en fait pas la promotion car je le trouve assez cher .
Apres j 'ai passé 5 j agréables et plus c 'était cadeau .
Voila , juste que ce stage existe
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MessageSujet: Fin préparation   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mar - 13:41

Bonjour à tous;
dernière sortie ce matin avant le BRM de ce dimanche

J'ai pris en compte tous les conseils avis ici et là mêmecelui qui dit "t'inquiète pas c'est facile" même si celui-là je l'ai un peu moins suivi!

Préparation sur 3 mois
3 sorties par semaine sauf exception espacées d'un jour de repos.

Janvier :
Presque 1100 Km au total
toutes les sorties ont été faites à allure très modérée.
Sorties au delà de 100 km

Février :
moins de 450 km
Pour cause météo impossible + autres
Mais les sorties ont été dynamiques, ce qui a permis de presque garder le niveau

Mars :
1 sortie de fractionné toutes les semaines
sorties au dela des 130 km.
sorties en groupe


Fin de préparation :
j'ai 2900 km au compteur et 7 kg en moins.

Verdict dimanche. Et merci pour les avis & conseils.

Bonne route à tous.
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mar - 14:10

Je ne te dis pas bonne chance, tu n'as pas besoin de chance car tu es bien préparé, plus que la plupart même si l'on ne peut comparer les besoins d'un " vieux de la vieille " et d'un " petit nouveau ".
Je te souhaite simplement une belle ballade. Nous attendons un petit compte-rendu qui sera utile à tous les néophytes.
Moi, je suis au repos légèrement forcé depuis mon dernier 200 de samedi, à cause d'une petite " crève " ; j'en ai profité pour faire un peu de mécanique et pas mal de trucs administratifs (je vais quant même aller marcher une heure ou deux dans la campagne, je ne suis pas à l'agonie  drunken )
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mar - 15:07

Attention à ne pas trop rouler avant un BRM pour ne pas arriver trop fatigué ou écœuré . Moi je sais que je ne sors plus après le mardi si BRM le samedi afin que mon corps est "envie de rouler ".

Vu ton kilométrage , le 200 devrait bien se passer. Attention à ne pas être dans un groupe qui est au dessus de tes capacités. En dessous cela va mais au risque d'arriver hors délai .

En tout cas bon BRM. Prend du plaisir c'est le principal.

Marc
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mar - 19:53

Oui bon courage, et puis comme ça une fois le brm terminé c'est là que peut-être tu pourras dire: "ah mais c'était facile finalement".  Wink
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Ven 28 Mar - 21:14

2900km en 3 mois, je pense que tu te connais assez maintenant pour y aller sereinement   Top 

Petite boulette faite 15j avant mon premier brevet, 115 km avec un repas light la veille au soir. Verdict sans appel : Pas de jus, rien dans les jambes et du mal à récupérer par la suite. Bien s'alimenter avant ! (en perte de poids, il faut aussi que je reprenne mes repères alimentaires...)

...j'ai hâte de lire ton récit Wink
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mer 2 Avr - 19:21

Pour ceux qui avaient des doutes et inquiétudes, comment c'est passé votre 200 et envisagez-vous d'aller plus loin ?

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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mer 2 Avr - 20:27

admin a écrit:
Pour ceux qui avaient des doutes et inquiétudes, comment c'est passé votre 200 et envisagez-vous d'aller plus loin ?
le CR est dans la rubrique 200 Km BRM Guipavas.
Et la prochaine étape c'est le 300 à Milizac le 19/04

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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mer 2 Avr - 22:12

admin a écrit:
Pour ceux qui avaient des doutes et inquiétudes, comment c'est passé votre 200 et envisagez-vous d'aller plus loin ?

Doutes et inquiétudes : Pour le physique et le technique, la préparation m'a aidé à me situer et me sentir capable. Restait à savoir si j'aillais me trouver à l'aise avec un groupe et passer une bonne journée, agréable, sympa.... ...ce fût le cas cheers 

A la lecture du récit de Paddy, je comprends ma chance et aussi que son plaisir ait été quelque-peu gâché (j'ai la même allergie aux gens malpolis bigarrés, cyclo-j'dispasbonjour).

Pour la suite, la réponse a pris la forme d'un bulletin d'inscription dans une boite à lettre de Ménigoute lol!
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Pat-Man
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mer 2 Avr - 22:48

... comme quoi je n'avais pas tout à fait tord : "t'inquiète pas, c'est facile ! "  Wink 
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10Mer 2 Avr - 23:56

Je me demande d'ailleurs si ça arrive quand même que des personnes abandonnent car vraiment trop crevées? Je me dis que sur un 200 même si on a un coup de barre, en allant puiser dans les réserves on doit réussir à s'en sortir et boucler le truc (à part peut-être s'il y a de la grosse montagne).
Par contre au-delà ça doit commencer à être plus difficile.
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MessageSujet: Re: Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais   Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais - Page 4 Mini_h10

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Objectif : BRM200 sans finir explosé et dans les délais
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