Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

26 avril 300 de Thouaré

+8
phil35
dolphyvero
Gaby
Cath
Montapeine
tandem breton
breizh44
VC44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Mar 8 Avr - 20:13

Bon on va peut être arrêter de se moquer de Bruno ( même si c'est rigolo ) car je pense que l'accueil du vendredi soir va être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Cath

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Mar 8 Avr - 20:16

heu c pas de bruno dont je parlais après hehe
allez bon appêtit !
bise à tous et garder les mollets vifs cheers
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Mar 8 Avr - 20:19

Cath a écrit:
heu c pas de bruno dont je parlais après hehe
allez bon appêtit !
bise à tous et garder les mollets vifs cheers
Ok c'est comme cela que tu me remercies pour le travail fait sur le parcours pour ton GPS  Sad
Pour les mollets ils sont plus poilus que vifs mais cela se travaille  Very Happy
Gaby
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 10:27

Salut les rennais,
j'ai prévu d'en être ce samedi, ça me fera plaisir de vous revoir! alien 
Le circuit n'est pas si facile, avec le vent de face pour le retour, espérons que la pluie nous épargne!

Dernière édition par Gaby le Jeu 24 Avr - 16:07, édité 1 fois
http://www.brevets.bike
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 16:04

Gaby a écrit:
Salut les rennais,
j'ai prévu d'en être ce samedi, ça me fera plaisir de vous revoir! alien 
Le circuit a l'air sacrément dur, avec le vent de face pour le retour, espérons que la pluie nous épargne!
Cela me fera aussi plaisir de te revoir. je ne savais pas que tu avais quitté la region rennaise.

A samedi donc vers les 5h30/40.

Efface le mot dur de ton message .Moi qui ai dit à Bruno ( Montapeine ) qu'il semblait facile pour un premier avant d'attaquer ensuite celui de l'ASPTT Rennes le 17 mai.

Marc
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 18:37

Bonjour à tous, bon je vous confie ma moitié , prenez en soin surtout !!! Mes pensées vous pousserons dans mes côtes ;-) je suis de tout cœur avec vous , bonne route et pas trop d'échappée par l'arrière car vous allez finir par faire le parcours à l'envers et en marche arrière ça va prendre du temps . Chalut Gaby dommage on ne se verra pas ;-( à une prochaine en espérant que tu vas bien bise à tous. Et bonne route
Cath
Cath

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 19:02

tandem breton a écrit:

Efface le mot dur de ton message .Moi qui ai dit à Bruno ( Montapeine ) qu'il semblait facile pour un premier avant d'attaquer ensuite celui de l'ASPTT Rennes le 17 mai.

Marc

corrige aussi "vent de face au retour" ... c est dans le dos !!!! lol!  lol!  lol!  lol!
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 21:14

Cath a écrit:
tandem breton a écrit:

Marc

corrige aussi "vent de face au retour" ... c est dans le dos !!!! lol!  lol!  lol!  lol!

Ce forum est rempli de gens moqueurs, mais ce n'est pas grave, je les aime quand même, même si c'est rai que Marc m'a vendu ce 300 comme étant facile, mais oubliant quand même que je connais une partie des côtes que nous allons monter en début et fin de parcours. Il n'y a plus qu'à espérer que celles du milieu ne soient pas trop dures et que le vent ne nous freine pas trop.
Message à Véro, ne t'inquiète pas, avec mon double nous allons faire attention à ta moitié.  Laughing 

Bruno

phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 21:25

çà va finir autour d'un demi cette affaire  lol! 

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Gaby
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 21:28

phil35 a écrit:

phil35
 lol! 
Ma version du brevet (j'ai enlevé quelques erreurs mineurs et réduit le nombre de points) : http://www.openrunner.com/index.php?id=3525914
Ca va encore être du pour ceux qui n'ont pas de GPS! Beaucoup de routes vicinales, à peine indiquées sur la feuille de route  Embarassed
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 22:38

Montapeine a écrit:
Cath a écrit:
tandem breton a écrit:

Marc

Ce forum est rempli de gens moqueurs, mais ce n'est pas grave, je les aime quand même, même si c'est rai que Marc m'a vendu ce 300 comme étant facile, mais oubliant quand même que je connais une partie des côtes que nous allons monter en début et fin de parcours. Il n'y a plus qu'à espérer que celles du milieu ne soient pas trop dures et que le vent ne nous freine pas trop.
Message à Véro, ne t'inquiète pas, avec mon double nous allons faire attention à ta moitié.  Laughing 

Bruno

1600 m de dénivelé contre 2200 pour celui de Rennes ( PBP + de10000 m soit 2500 pour 300) donc oui il est facile !!! Certainement plein de petits raidillons contre de longues montées sur le 300 de Rennes vu les profils?  Quand on l'aura fini on pourra dire si il était facile ou non  Twisted Evil
Marc
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 22:40

phil35 a écrit:

phil35
Ou une bouteille de Champ pour fêter le premier BRM 300 de Bruno et mes 40 ans ( passé de bientôt une semaine )!!!

Marc
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 23:38

He ben ça dure les annifs  Embarassed  affraid
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 8:06

Bonjour,
à l'heure qu'il est vous êtes sur la route et moi je sors du lit. Après un dernier test effectué hier la prudence m'a recommandé de ne pas participer. Suite à une nouvelle chute et au 200 de la semaine dernière, ma jambe me fait mal. je vais prendre un peu de repos pendant deux semaines en bretagne (même si j'ai prévu une étape de mon dodécaudax en presqu'île de Crozon). J'espère revenir en pleine forme et vous accompagner sur le 400. Bonne route à tous et prenez beaucoup de plaisir.
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 11:40

Bonjour à tous , premier œil ouvert à 4h30 j'ai pensé à ma Juju qui devra ce lever dans une demi heure pour le 300 , deuxième œil ouvert à 8h3O ils ont pris la route , à rennes c'est beau temps ce matin mais le vent se renforce et le ciel se couvre , je dois aller rouler avec le club ... J'hésiterais presque mais je sais que d'autres vont en baver un peu peut être avec ce vent qui forci à ce sur 300km alors ... De quoi je me plains . Toutes les pensées d'encouragement à tous
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 17:44

16h ils ont effectué 167 km visiblement c'est à celui qui prendra le plus de tickets pour l'arrière , le vent les fait souffrir mais le moral semble être de la partie ils sont un groupe de 6 Cath Marc Bruno et pour les trous autres je ne sais pas . Aujourd'hui ce sont un peu les forçats de la route ;-( allez courage !!!
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 22:09

dolphyvero a écrit:
16h ils ont effectué 167 km visiblement c'est à celui qui prendra le plus de tickets pour l'arrière , le vent les fait souffrir mais le moral semble être de la partie ils sont un groupe de 6 Cath Marc Bruno et pour les trous autres je ne sais pas . Aujourd'hui ce sont un peu les forçats de la route ;-(  allez courage !!!
Tu m'étonnes, un vent terrible pour nous aussi sur le 300 de Caudan, au point de jeter sur le trottoir un cyclo (heureusement à priori sans gravité) Je n'étais pas dans ce groupe, JP Le Cam pourra donner plus de précisions.
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 22:48

dolphyvero a écrit:
16h ils ont effectué 167 km visiblement c'est à celui qui prendra le plus de tickets pour l'arrière , le vent les fait souffrir mais le moral semble être de la partie ils sont un groupe de 6 Cath Marc Bruno et pour les trous autres je ne sais pas . Aujourd'hui ce sont un peu les forçats de la route ;-(  allez courage !!!

Véro,

je suis allé vérifier que les deux gaillards étaient bien là pour s'occuper de ta moitié Wink 

en effet, j'ai préféré le BRM de Thouaré au BRM 400 de LAVAL, çà me faisait découvrir de nouvelles routes et de nouveau visage.

organisation au top, le premier contrôle était géré par les bénévoles avec ravitaillement ainsi que la présence d'un ravito au KM 211  Top , super parcours, j'ai malheureusement fait l'ensemble du parcours seul (j'étais le seul VC au départ).

j'espère que le vent va se calmer pour le groupe de 6, car les 120 derniers KM sont vraiment très usant et de belles "patates" sur le final, mais connaissant leur mental, je ne doute pas de leurs succès.

j'ai été "récupéré" par un groupe d'une quinzaine d'éléments aux abords de Thouaré, et j'ai eu le droit aux félicitations et à la bienveillance de l'ensemble du groupe , c'est bien agréable et très sympa  Top 

Véro, si tu as le groupe, passe leurs mes encouragements  cheers 

phil35
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 22:52

Les cyclos sur les brevets ce week- end ont bien du mérite , 22hh45 et pas de nouvelles ... J'espère qu'ils ne sont plus très loin, bravo à toi stephmev en espérant que le cyclo dont tu va bien
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 22:54

Chalut Phil merci de ces news et bravo à toi ! Ok je donne ton coucou au groupe des qu'ils appellent bonne récupération à toi et à très bientôt bisous ;-)
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Sam 26 Avr - 23:00

dolphyvero a écrit:
Les cyclos sur les brevets ce week- end ont bien du mérite , 22hh45 et pas de nouvelles ... J'espère qu'ils ne sont plus très loin, bravo à toi stephmev en espérant que le cyclo dont tu  va bien

hormis de belles bosses sur la fin mais qui ne sont pas si longue, il y a une bonne portion de plat le long de la Loire, si ils sont encore à 6, ils vont pouvoir se relayer et s'abriter  Wink 

phil35
André V
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Avr - 9:19

Compte-rendu de ce BRM de Thouaré où j'étais présent. 41 cyclos au départ.
J'avais décidé de rester dans le "groupe" contrairement à mon habitude de rouler en solo. Mais dès la sortie de Thouaré, un tandem (Laurent et Sylvie ?) se projette devant. Faut bien le suivre... 2 autres gars se joignent à nous; c'est parti pour la journée.
On roule bien, sans excès; crachin plutôt que pluie; vent plutôt favorable mais assez latéral quand même.
9h05: km77, St Lambert du Lattay. Nous voici au 1er contrôle (avec ravito!, merci au CéCéTé). Le "peloton" arrive lorsque nous repartons.
Les bosses du Layon: jamais longues mais répétées... Mes compagnons ne souhaitent pas accélérer, je pars donc seul à l'avant. Je le regrette lorsque je m'aperçois que j'ai quitté l'itinéraire. Bilan: 3 km supplémentaires et une longue "chasse" pour retrouver tandem et vélos: le vent devient parfois gênant; de temps à autre j'aperçois 4 gilets jaunes au loin; j'évalue mon retard qui semble diminuer peu à peu. Petite bosse dans Cléré sur Layon; je fais l'effort pour faire la jonction. Y'a plus qu'à rouler jusqu'à Argenton l'Eglise pour le 2ème contrôle.
Mes compagnons souhaitent une petite pause; je repars donc seul. C'est la bonne période de ce BRM: routes plates, vent dans le dos: roulez vieillesse!
Saumur: 3ème contrôle, début du retour et début de la galère. Le vent est soit latéral défavorable, soit carrément de face (MétéoFrance avait annoncé 24km/H avec rafales à 54 km/H). La forêt, assez présente au début, protège un peu mais le combat est permanent. Sous les rafales la vitesse chute brutalement... Un cyclo "local" me rejoint, nous faisons un bout de route ensemble, bon réconfort physique et moral.
Me voilà de retour à St Lambert où le CCT nous attend pour un 2ème ravitaillement offert. Longue pause et longue causette...
Le dernier contrôle est à Chaudefonds sur Layon. Le seul commerce que j'ai vu est fermé. Réouverture à 15h30; il est 15h20. Une pancarte annonce un restaurant plus loin, je repars mais le restaurant est sur une autre route que la mienne. Tant pis; j'attaque le "Col d'Ardenay". Et c'est à Chalonnes en bas que je ferai mon contrôle.
Basse-Ile puis la D751: que la balade serais belle et agréable sous le soleil et sans vent... Il faut maintenant tout donner pour boucler ces 300.
Arrivée vers 18h30; 305 km, 2554 m de dénivelé, 11h27 sur le vélo: je suis MORT.
Merci au club de Thouaré pour une belle organisation et un très beau circuit bien conçu.
NB mon parcours "Openrunner" annonçait 2039 m de dénivelé. Mais Openrunner annonce toujours, dans nos régions de petites bosses à répétition, un dénivelé inférieur à la réalité. C'est son mode de calcul qui provoque ça. Comptez grosso modo 20% supplémentaire.
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Avr - 9:36

dolphyvero a écrit:
Les cyclos sur les brevets ce week- end ont bien du mérite , 22hh45 et pas de nouvelles ... J'espère qu'ils ne sont plus très loin, bravo à toi stephmev en espérant que le cyclo dont tu  va bien
Merci Dolphy, C'est le pire brevet que j'ai eu à faire en terme de conditions météo depuis q ue je fais de la longue distance, paradoxalement c'est certainement celui ou j'étais le plus en forme ... mais la portion que j'ai faite seul entre Redon et Guérande a été terrible  Twisted Evil 

Quels sont les nouvelles de nos amis ?

Félicitations André V  Wink

Dernière édition par stephmev le Dim 27 Avr - 23:17, édité 1 fois
Gaby
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Avr - 10:14

Bravo André, j'étais le petit jeune avec le tandem. Journée sans pour moi... J'ai réussi à suivre le rythme mais j'ai souffert, plus moralement que physiquement, usant ce vent!
Quelques photos: http://instagram.com/glandouillette
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10Dim 27 Avr - 11:49

Le groupe des 6 est arrivé à minuit et demi après en avoir bien bavé sur la fin à priori mais ils raconteront cela mieux que moi. Bravo à tous en tout cas car moi du coup je ne suis pas allée rouler j'ai fais atelier tapisserie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 2 Mini_h10

26 avril 300 de Thouaré
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant