| 26 avril 300 de Thouaré | |
|
+8phil35 dolphyvero Gaby Cath Montapeine tandem breton breizh44 VC44 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mar 29 Avr - 18:46 | |
| - Montapeine a écrit:
- phil35 a écrit:
et nous, on va vous comparer à Dupont et Dupont
phil35 Je ne t'ai vu qu'en coup de vent samedi matin, sans qu'aucun de mes deux acolytes ne nous présentent. J'espère que tu seras au 300 de l'ASPTT qu'on se rencontre. Pour le surnom, nos copains cyclos nous appellent déjà les jumeaux. A bientôt Bruno Je n'avais pas à te le presenter car je l'avais déjà fait au 200 de Chantepie. De loin peut être mais quand même!!! Et tu étais occupé à discuter avec tes collègues de club donc je ne voulais pas te déranger Marc |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mar 29 Avr - 18:57 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Je n'avais pas à te le presenter car je l'avais déjà fait au 200 de Chantepie. De loin peut être mais quand même!!!
Et tu étais occupé à discuter avec tes collègues de club donc je ne voulais pas te déranger
Marc Bon, Comme les bretons sont contre moi, je vais militer pour la rattachement de la Loire-Atlantique au Poitou-Charente, ma région d'origine. Ça vous apprendra. Bruno |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mar 29 Avr - 19:10 | |
| - Montapeine a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- Je n'avais pas à te le presenter car je l'avais déjà fait au 200 de Chantepie. De loin peut être mais quand même!!!
Et tu étais occupé à discuter avec tes collègues de club donc je ne voulais pas te déranger
Marc Bon, Comme les bretons sont contre moi, je vais militer pour la rattachement de la Loire-Atlantique au Poitou-Charente, ma région d'origine. Ça vous apprendra. Bruno Pour que tu puisses faire le cake en permanence comme tu l'as fait quand on est entré dans les Deux Sèvres !! On ne pouvait plus l'arrêter !! J’espère que Cathy ( et non Cath ) ne te lit pas car elle va te fusiller du regard Marc
Dernière édition par tandem breton le Mar 29 Avr - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mar 29 Avr - 19:16 | |
| - Citation :
Pour que tu puisses faire le cake en permanence comme tu l'as fait quand on est entré dans les Deux Sèvres !! On ne pouvait plus l'arrêter !! J’espère que Cathy ( et non cath ) ne te lit pas car elle va te fusiller du regard
Marc Trop tard, elle était dans mon dos et elle n'est pas contente. Mais qu'est ce que suis allé épouser une bretonne. Kenavo Bruno |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mer 30 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mer 30 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Montapeine Bitumator !
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Mer 30 Avr - 23:26 | |
| - tandem breton a écrit:
- Cath a écrit:
- Montapeine a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
Bon, Comme les bretons sont contre moi, je vais militer pour la rattachement de la Loire-Atlantique au Poitou-Charente, ma région d'origine. Ça vous apprendra. Bruno bon ben la prochaine fois , je te pousse dans les cotes ! , ah si tu pouvais rouler aussi vite sur les terres bretonnes que les terres du Poitou Charente....AHAHAHAA Si Bruno ne réagit pas c'est que je le connais mal !!!
Marc Chantez beaux merles... Vive les Deux sèvres. Bruno |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Jeu 1 Mai - 8:43 | |
| Un problème avec le Poitou-Charentes, les Deux-Sèvres ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Montapeine Bitumator !
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Jeu 1 Mai - 9:15 | |
| - admin a écrit:
- Un problème avec le Poitou-Charentes, les Deux-Sèvres ?
Bonjour, Ils n'ont rien contre le Deux Sèvres, enfin je l'espère, ils se moquent simplement de moi car sur le 300 de Thouaré sur Loire, je me suis mis à rouler en passant dans les Deux Sèvres, secteur d'Argenton l'Eglise, mon département d'origine et de cœur. La raison était pourtant simple, c'était plat, il faisait à ce moment là beau et on avait le vent dans le dos. Que de choses que mes copains bretons ne peuvent ou ne veulent pas comprendre. Bruno |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré Jeu 1 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré | |
| |
|
| |
| 26 avril 300 de Thouaré | |
|