Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

26 avril 300 de Thouaré

+8
phil35
dolphyvero
Gaby
Cath
Montapeine
tandem breton
breizh44
VC44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:46

Montapeine a écrit:
phil35 a écrit:

et nous, on va vous comparer à Dupont et Dupont  lol! 

phil35

Je ne t'ai vu qu'en coup de vent samedi matin, sans qu'aucun de mes deux acolytes ne nous présentent.
J'espère que tu seras au 300 de l'ASPTT qu'on se rencontre.
Pour le surnom, nos copains cyclos nous appellent déjà les jumeaux.
A bientôt
Bruno
Je n'avais pas à te le presenter car je l'avais déjà fait au 200 de Chantepie. De loin peut être mais quand même!!!
Et tu étais occupé à discuter avec tes collègues de club donc je ne voulais pas te déranger lol!  lol!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:57

Citation :
Citation :
Citation :
Je n'avais pas à te le presenter car je l'avais déjà fait au 200 de Chantepie. De loin peut être mais quand même!!!
Et tu étais occupé à discuter avec tes collègues de club donc je ne voulais pas te déranger lol!  lol!

Marc

Bon,
Comme les bretons sont contre moi, je vais militer pour la rattachement de la Loire-Atlantique au Poitou-Charente, ma région d'origine. 
Ça vous apprendra.
Bruno
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mar 29 Avr - 19:10

Montapeine a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :

Marc

Bon,
Comme les bretons sont contre moi, je vais militer pour la rattachement de la Loire-Atlantique au Poitou-Charente, ma région d'origine. 
Ça vous apprendra.
Bruno
Pour que tu puisses faire le cake en permanence comme tu l'as fait quand on est entré dans les Deux Sèvres !! On ne pouvait plus l'arrêter !!
J’espère que Cathy ( et non Cath ) ne te lit pas car elle va te fusiller du regard  lol!

Marc

Dernière édition par tandem breton le Mar 29 Avr - 19:18, édité 1 fois
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mar 29 Avr - 19:16

Citation :

Pour que tu puisses faire le cake en permanence comme tu l'as fait quand on est entré dans les Deux Sèvres !! On ne pouvait plus l'arrêter !!
J’espère que Cathy ( et non cath ) ne te lit pas car elle va te fusiller du regard  lol!

Marc
Trop tard, elle était dans mon dos  et elle n'est pas contente.   No  
Mais qu'est ce que suis allé épouser une bretonne.  Twisted Evil 
Kenavo

Bruno
Cath
Intarissable sur le sujet
Cath

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mer 30 Avr - 18:39

Montapeine a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :

Bon,
Ça vous apprendra.
Bruno

bon ben la prochaine fois , je te pousse dans les cotes !lol!  lol!  lol!  lol! , ah si tu pouvais rouler aussi vite sur les terres bretonnes que les terres du Poitou Charente....AHAHAHAA
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mer 30 Avr - 18:54

Cath a écrit:
Montapeine a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :

Bon,
Ça vous apprendra.
Bruno

bon ben la prochaine fois , je te pousse dans les cotes !lol!  lol!  lol!  lol! , ah si tu pouvais rouler aussi vite sur les terres bretonnes que les terres du Poitou Charente....AHAHAHAA
Si Bruno ne réagit pas c'est que je le connais mal !!!

Marc
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Mer 30 Avr - 23:26

tandem breton a écrit:
Cath a écrit:
Montapeine a écrit:
Citation :
Citation :
Citation :

Bon,
Ça vous apprendra.
Bruno

Si Bruno ne réagit pas c'est que je le connais mal !!!

Marc
Chantez beaux merles...
Vive les Deux sèvres.
Bruno
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Jeu 1 Mai - 8:43

Un problème avec le Poitou-Charentes, les Deux-Sèvres ?  Suspect Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Jeu 1 Mai - 9:15

admin a écrit:
Un problème avec le Poitou-Charentes, les Deux-Sèvres ?  Suspect Very Happy

Bonjour,
Ils n'ont rien contre le Deux Sèvres, enfin je l'espère, ils se moquent simplement de moi car sur le 300 de Thouaré sur Loire, je me suis mis à rouler en passant dans les Deux Sèvres, secteur d'Argenton l'Eglise, mon département d'origine et de cœur.  I love you 
La raison était pourtant simple, c'était plat, il faisait à ce moment là beau et on avait le vent dans le dos.
Que de choses que mes copains bretons ne peuvent ou ne veulent pas comprendre.  Evil or Very Mad 

Bruno
Cath
Cath

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10Jeu 1 Mai - 10:46

Montapeine a écrit:
Citation :
Bonjour,
Ils n'ont rien contre le Deux Sèvres, enfin je l'espère, ils se moquent simplement de moi car sur le 300 de Thouaré sur Loire, je me suis mis à rouler en passant dans les Deux Sèvres, secteur d'Argenton l'Eglise, mon département d'origine et de cœur.  I love you 
La raison était pourtant simple, c'était plat, il faisait à ce moment là beau et on avait le vent dans le dos.
Que de choses que mes copains bretons ne peuvent ou ne veulent pas comprendre.  Evil or Very Mad 

Bruno
Mais si Bruno, mais on aime bien te taquiner  !
 cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 4 Mini_h10

26 avril 300 de Thouaré
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4