Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Déc - 16:26

Petite sortie ce matin, 52.3Km, avant que ne vienne la pluie. Comme cela j'aurai bonne conscience en mangeant ce soir Very Happy 

52.3 Km, 2h03 et 530m de D+

Sortie rythmée, moyenne assez faible à cause d'un gros vent annonciateur du changement de temps.
De bonnes accélérations pour profiter de cette courte sortie

Maintenant c'est emballage de cadeaux santa
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mer 24 Déc - 22:44

manala a écrit:
sccber a écrit:

Petite anecdote piquante : je montais assez vivement depuis quelques kilomètres et en doublant un père et trois jeunes enfants qui marchaient, j'ai entendu un affreux marmot dire à son père : tiens un papy affraid:
Je suis comme WC Fields : je hais les enfants lol!
La vérité sort de la bouche des enfants  Laughing Laughing Laughing  bon je sors  Arrow Arrow
Ah bon, alors le Père-Noël existe vraiment santa cheers
Et les étoiles ce sont des lumières au plafond du ciel ! Les enfants voient la surface des choses, c'est au mieux la logique d'Aristote scratch

Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Déc - 1:57

Tout à l'heure, vers 23 h j'ai commencé un petit compte-rendu de ma sortie du jour, j'y ai rajouté une photo, appuyé sur " prévisualiser " et... page vide. Impossible de revenir sur le forum, ni avec mon ordinateur, ni avec mon iPhone, pas de problème internet (Wifi ou 4 G) cependant, puisque les autres sites fonctionnaient... Une panne de l'hébergeur ?
Bon, comme je disais, aujourd'hui encore un peu de soleil, mais il fait plus froid que hier. Comme il semblerai d'après la météo que l'hiver va peut-être faire son apparition dans les jours qui viennent, pas question de ne pas aller rouler.
Il fait 9 ° degrés au départ vers 15 h 15 (j'ai toujours le but de rouler 50/50 jour/nuit), mais très vite cela descend vers les 5 °, car je vais vers la Loire (le fleuve) en montant (avant évidemment de redescendre) et l'humidité est bien présente, ainsi que des zones encore blanches au bord de la route. Après deux heures de route et pas mal de dénivelé, j'arrive au pont sur la Loire, et tire à droite pour monter quelques kilomètres : je rattrape un coureur à pieds qui file assez vite. Je le salue et vais le doubler, mais il accélère pour rester à ma portée et engage la conversation en louant mon courage à rouler dans ce froid (la nuit  tombe et la température est aux alentours de 3 °) : du coup, flatté par ce langage (on dirait une fable de La Fontaine), je ralentis un peu et on commence à parler de nos sports respectifs (il roule un peu, courre pour le fun et le physique, ses sports sont l'aikido et la boxe française) et il trouve l'endurance excellente pour le mental qui l'aide dans ses combats... Arrivé en haut, il me quitte pour redescendre par une petite route à droite et participer à un réveillon.
Moi je continue sur le haut plateau... Au village je prend à droite, descend et remonte plusieurs fois pour revenir à la route que j'ai prise à l’aller, elle-aussi pleine de belles descentes et de remontées... La température a bien baissée, je resterai quasi tout le temps entre 0,5 ° et 2,5 ° : maintenant j'ai bien froid aux pieds (malgré mes multiples couches, deux chaussettes, chaussure et quatre sur-chausse) et légèrement aux mains (gants goretex et sous-gants), maladie de Reynaud oblige, mais j'ai l'habitude, que ce soit sur le vélo, ou aux sports d'hiver (le pire, c'est le ski de fond par grand froid polaire) : je finis toujours la saison froide avec les mains et surtout les pieds remplis de taches douloureuses dues aux engelures. Il n'y a qu'en courant que je ne souffre jamais du froid aux pieds.
91 km  et 1 486 m de dénivelé, et un petit 19,20 km/h de moyenne : il faut dire que les 7 kilomètres passées avec le coureur à pieds n'étaient pour moi pas bien rapides (mais lui grimpait bien) et que mes descentes sur des routes humides proches du zéro m'ont incitées à la prudence. A part ça, j'ai quant même dans la moitié des montées fait plus que de l'endurance, en privilégiant le grand plateau quand cela était encore possible, car ma poignée gauche ne fonctionne quasi plus quand il s'agit de tomber sur le petit plateau, et pour monter il faut m'y reprendre à deux fois... Je verrai ce que je peux y faire dans les prochains jours, s'il se confirme qu'il va pleuvoir et peut-être neiger.
Au fait, voici la photo prise vers 16 h 20 je crois :  en vrai j'ai trouvé le paysage très " romantique allemand ", je cite : " les lieux qui sont le plus à même de faire apparaître ces états d'âmes sont les vallées embrumées " (merci Wikipedia). On ne voit pas le fleuve, mais il passe en dessous (très joli, avec une petite ile et un château, mais ça fait un peu trop carte-postale, il y a toujours des touristes à cet endroit pour faire de jolies photos, et moi, je ne suis pas touriste, juste esthète. Je ne suis pas non plus photographe, alors le rendu de ma photo ne fait pas justice à ce que j'ai vu geek ).
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Zeb


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Reims-Paname : clap de fin 2014   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 14:59

Hello,


http://zebus.over-blog.com/article-sortie-sur-paname-125291622.html



Reims-Paris-Alfortville, telle fut, sans aucun doute, la derniere sortie biclou de l'année en ce 24 décembre 2014. Vent à +/-50km/h de face ou 3/4 face plus pluie, pendant 150km : autant dire que je n'étais pas à la fête et que je me suis souvent demandé ce que je foutais là, pas une seconde de répis face à ce satané zef.
Puis, une fois atteint la grande banlieue parisienne à Mitry-Campans, ce fut très "sportif" pour ne pas se paumer dans cette jungle urbaine (navigation sans GPS, à "l'ancienne"
)
Heureusement, à Sevran, le canal de l'Ourcq m'a permis de tirer droit sur Paname et la Villette. S'ensuivie une pittoresque traversée de Paris en route pour la trève des confiseurs : le canal St Martin, République, Bastille, Bercy, et enfin les quais de Seine parfois sur le trottoire en sens interdit ( notament à Ivry) et puis enfin la délivrance entre Maison Alfort et Alfortville...
 
Bref, 177 malheureux pitons en 8h42 (9h07 avec les pauses) et 1430m D+  (tout juste 20km/h de moyenne !) , j'avais jamais roulé aussi longtemps avec autant de vent....


Bon, à l'heure où je poste (29 décembre), il y a peu de chance pour que je remonte sur mon biclou avant 2015, ce sera dont une seconde année de découverte du vélo trèèèèèès light : 2657 km (pour plus de 25000m D+) contre près de 4600 km en course à pieds (et presque 77000m D+)
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 15:44

Zeb a écrit:
contre près de 4600 km en course à pieds (et presque 77000m D+)
[/size]

Shocked soit une moyenne de 2 marathons par semaine, balèze ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Zeb
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Zeb


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 15:57

presspuree a écrit:
Zeb a écrit:
contre près de 4600 km en course à pieds (et presque 77000m D+)
[/size]

Shocked soit une moyenne de 2 marathons par semaine, balèze ! Top

Bé, en fait, non (sans fausse modestie)

C'est beaucoup plus "facile" pour moi d'aligner les bornes en CAP qu'en vélo.
Pratiquant l'ultra en CAP, je fais essentiellement de l'endurance de base, donc très facile à caser le matin à 5h00 quand il fait nuit, (c'est plus dur pour le béclou (pour moi)) et/ou le midi/soir, quelques soit les conditions météo, et j'ai surtout les conditions familiales/professionnelles qui me permettent de le faire.

Et puis je suis adepte du bi-quotidien, donc le compteur monte vite (j'ai eu quelques semaine à + de 150km)
Cependant, tout est relatif, ca peut te paraître beaucoup, quand certains font le double...

Mais bon, c'est juste pour le plaisir de courir (les résultats en "course" sont plus que moyens )
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 16:32

En tous cas, depuis deux ou trois jours il fait vraiment froid chez moi (tout à l'heure -6•), risque de verglas, restes de neige, routes salées... Bref, pas un temps à rouler. Et je ne me suis pas encore motivé pour reprendre la course à pieds...
En attendant je vais réinstaller mon home-trainer.
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 17:40

Une sortie de 80 km par -4° et pas eu froid ( je suis bien équipé), aux pieds chaussures montantes Mavic, impec sans couvre chaussure. bounce
http://www.strava.com/activities/234161699#kudos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 18:20

veloblan a écrit:
Une sortie de 80 km par -4° et pas eu froid ( je suis bien équipé), aux pieds chaussures montantes Mavic, impec sans couvre chaussure. bounce
http://www.strava.com/activities/234161699#kudos
Tu as de la chance ! Moi, même en empilant les couches aux pieds et aux mains dans une mesure moindre, non seulement j'ai froid, mais j'attrape des engelures affraid tu verrai aujourd'hui l'état de mes mains et surtout de mes pieds tu aurai peur :
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Img_0612
Je vous fait grâce du pied, c'est insoutenable, là on dirait que j'ai fait l'intégrale de la face Nord hivernale de l'Eiger affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 19:00

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Une sortie de 80 km par -4° et pas eu froid ( je suis bien équipé), aux pieds chaussures montantes Mavic, impec sans couvre chaussure. bounce
http://www.strava.com/activities/234161699#kudos
Tu as de la chance ! Moi, même en empilant les couches aux pieds et aux mains dans une mesure moindre, non seulement j'ai froid, mais j'attrape des engelures affraid tu verrai aujourd'hui l'état de mes mains et surtout de mes pieds tu aurai peur :
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Img_0612
Je vous fait grâce du pied, c'est insoutenable, là on dirait que j'ai fait l'intégrale de la face Nord hivernale de l'Eiger affraid

T'as jamais pensé à l'amputation affraid  on fait de belle et efficaces prothèses de nos jours Twisted Evil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 19:04

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Une sortie de 80 km par -4° et pas eu froid ( je suis bien équipé), aux pieds chaussures montantes Mavic, impec sans couvre chaussure. bounce
http://www.strava.com/activities/234161699#kudos
Tu as de la chance ! Moi, même en empilant les couches aux pieds et aux mains dans une mesure moindre, non seulement j'ai froid, mais j'attrape des engelures affraid tu verrai aujourd'hui l'état de mes mains et surtout de mes pieds tu aurai peur :
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Img_0612
Je vous fait grâce du pied, c'est insoutenable, là on dirait que j'ai fait l'intégrale de la face Nord hivernale de l'Eiger affraid

T'as essayé les moufles? les doigts se touchent et ca permet en cas de grand froid de serrer le poing, ca réchauffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 19:26

@ papou
J'ai une bonne mutuelle : je vais leur poser la question pour savoir si ce genre d'opération est pris en charge. J'aimerai bien aussi savoir si cela existe en light, parce pas question de rajouter encore du poids au vélo, à moins qu'il y ai l'éclairage LED inclus.
@ veloblanc
Les moufles : j'utilise au ski une paire de moufles goretex par dessus une paire de sous-gants Patagonia modèle épais spécial grand froid (pour la haute montagne), avec parfois d'autres sous-gants fins dessous et effectivement cela fait deux sorties ou je regrette de n'avoir pas pensé à les prendre pour essayer. Cela pourrait améliorer les choses, si ce n'est pas trop handicapant pour passer les vitesses, freiner, allumer et changer les intensité des phares...
Mais mon problème principal ce sont les pieds : j'aurai le budget j'aurais déjà acheté une deuxième paire de chaussures d'une pointure supérieure pour pouvoir mettre deux chaussettes sans compression, ou alors un modèle hiver... Mais je ne crois pas aux miracles, avec quatre sur-chausses et deux chaussettes (laine fine plus soie) j'ai froid au bout d'une ou deux heures...
La solution de papou finalement est la meilleure, s'il existe aussi des prothèses de pied en carbone avec cales pour pédales automatiques (et en plus pour courir - cales encastrées -c'est le pied).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 20:09

Avec mes Mavic montantes + 2 paires de chaussettes dont une spécial hiver acheté sur Ekoi dernièrement, plus froid aux pieds ( je suis assez frileux des extrémités ) pas de souci pour passer les vitesses avec des moufles, faut dire que j'en change pas souvent, par grand froid je fais de la plaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Lun 29 Déc - 20:21

J'utilise des chaufferettes chez décathlon  
11 euros les 15 paires 
Ça chauffe pendant 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
listo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : sud 17/16/24/33
Date d'inscription : 02/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 9:27

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Gants-Figuer-Thinsulate-by-Keyone.38428pbonjour j ai ce genre de gants je n ai jamais eu froid  ce n est  pas de la publicite mensongere c est garanti  listo dans le 17   j ai pu les apprecier dans les rues d helsinki
   Grâce à sa technologie Thinsulate™ Insulation, cette paire de gants de Keyone vous surprendra par sa capacité à tenir chaud par temps froid. Son mélange de matières, avec laine et doublure en polaire, donne à l´ensemble un caractère agréable. Elle garde une allure toutefois sportive, et sera de la partie lors de vos activités en extérieur. Confortable, elle prendra soin de vos mains.

Avec extrémité élastique et taille réglable par bouton.

[th]Qualités du produit[/th]

  • Composition: 55% laine; 45% polyester
  • Doublure: 100% polyester (polaire)


    qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Waschbar_30s


Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 11:20

serge. a écrit:
J'utilise des chaufferettes chez décathlon  
11 euros les 15 paires 
Ça chauffe pendant 5 heures
A y est, acheté ce produit 11,95€ pour mains et pieds, testage bientôt, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 11:49

veloblan a écrit:
serge. a écrit:
J'utilise des chaufferettes chez décathlon  
11 euros les 15 paires 
Ça chauffe pendant 5 heures
A y est, acheté ce produit 11,95€ pour mains et pieds, testage bientôt, merci cheers
Petits conseils : 
1) les ouvrir bien 10 minutes avant de les utiliser car le procédé réagir avec l'oxygène 
2) je l'ai positionne sur les doigts de pieds et non dessous
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 13:22

serge. a écrit:
veloblan a écrit:
serge. a écrit:
J'utilise des chaufferettes chez décathlon  
11 euros les 15 paires 
Ça chauffe pendant 5 heures
A y est, acheté ce produit 11,95€ pour mains et pieds, testage bientôt, merci cheers
Petits conseils : 
1) les ouvrir bien 10 minutes avant de les utiliser car le procédé réagir avec l'oxygène 
2) je l'ai positionne sur les doigts de pieds et non dessous
Merci, je vais tester le 1er janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 13:32

serge. a écrit:
Petits conseils : 
1) les ouvrir bien 10 minutes avant de les utiliser car le procédé réagir avec l'oxygène 
2) je l'ai positionne sur les doigts de pieds et non dessous

veloblan a écrit:
Merci, je vais tester le 1er janvier Very Happy

Vous parlez des huitres ? scratch Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 13:47

serge. a écrit:
J'utilise des chaufferettes chez décathlon  
11 euros les 15 paires 
Ça chauffe pendant 5 heures


Ce sera mon premier investissement 2015... cheers
J'ai eu trop froid ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 15:51

"Ce sera mon premier investissement 2015..."
et si hier était le jour le plus froid de cet hiver ?


Conseil de bien plus vieux que moi : pour ne pas avoir froid aux pieds, avoir avant tout bien chaud à la tête (porter son bonnet de nuit sous le casque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 17:39

Dernière sortie de l'année pour arrondir le total des kilomètres. Pas besoin de chauffrettes sur Orléans. Il faisait 1 degré sans trop de vent. C'était assez agréable au final. 
Bilan de cette 1ère année de vélo: 7500 kms.

Bon réveillon à tous et RDV en 2015 pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 18:04

Sev a écrit : a écrit:
Dernière sortie de l'année pour arrondir le total des kilomètres. Pas besoin de chauffrettes sur Orléans. Il faisait 1 degré sans trop de vent. C'était assez agréable au final. 
Bilan de cette 1ère année de vélo: 7500 kms.

Bon réveillon à tous et RDV en 2015 pour de nouvelles aventures


Très bien pour une première saison   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 1666600104

A l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 18:43

Sev a écrit:

Bilan de cette 1ère année de vélo: 7500 kms.

Pile pareil Top
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10Mar 30 Déc - 18:49

Sev a écrit:
Dernière sortie de l'année pour arrondir le total des kilomètres.
Bilan de cette 1ère année de vélo: 7500 km.

Bon réveillon à tous et RDV en 2015 pour de nouvelles aventures.
Bravo Sev ! 7500 km cette année, ça va faire le double en 2015, motivée comme tu l'es. J'en connais un qui n'a qu'à bien se tenir !
Bonnes fêtes et bon Nouvel An à vous 2 et à tous les forumeurs.
Que cette nouvelle année voie l'aboutissement de vos rêves les plus fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: