| Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? | |
|
+20querex CTC86 Paddy Nico sccber ddesmetbob bubu24 marcel Loïc49 pascalb cyclodelacote305 Jipe4 Roland pierrot 29 admin papou chab36 lmvv veloblan robert 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 8:57 | |
| J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller". Alors, je commence. Dimanche dernier ma femme devait partir toute la journée, donc je m'étais préparé une bonne petite sortie de 200 km, et puis finalement elle m'annonce que son truc est annulé. Du coup je me suis pas remotivé pour une petite sortie habituelle du dimanche matin, et je suis pas allé rouler du tout. Ce qui est idiot parce que même avec une boucle de 100 km on peut déjà aller dans des endroits sympas. Voilà, le but de ce sujet c'est que personne ne vienne écrire dedans, parce qu'à chaque fois qu'on sera là à se dire "bon, j'y vais, j'y vais pas", ça va finir en "Ah non, j'y vais, sinon je vais être obligé de laisser un message dans Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? " |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 9:19 | |
| Bonjour Je comprends pas trop ou tu veux en venir, a part dire j'y vais ou j'y vais pas, finalement j'y vais pas, et après on raconte ce qu'on a fait ou pas? Personnellement quand je décide d'y aller ben j'y vais et cela 4 ou 5 fois par semaine et peu importe l'heure. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 9:27 | |
| ... et même si c'est dans la neige au Puy-de-Dôme |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 9:43 | |
| Amusant ce fil, en tout cas c'est un de ceux qui me correspondent le plus ! Aujourd'hui, comme chaque jour ces derniers mois, je n'ai pas roulé... et ça risque de durer un petit peu. En effet je me suis fait une déchirure au mollet (à priori je ne me suis pas raté ; 21cm) pendant un match de basket. Le médecin m'a tout de suite rassuré, la récupération se calcule très facilement, c'est une semaine par centimètre ! Diantre ! ça risque d'être tendu car j'ai prévu de reprendre le vélo cette année en vue du 1200 des RAA pour lequel je me suis inscrit. J'avais concocté un programme tout en progressivité, les BRM de Jérôme à Limoges (200, 300, 400 et 600), qui risque d'être perturbé. Donc pour l'instant c'est convalescence et j'espère pouvoir commencer à rouler (léger) vers la mi-mars (le 200 est quand même début avril...). En attendant je vais rouler par procuration en lisant vos posts. Bonne journée. Olivier |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 9:59 | |
| Ah non, ça vaut pas quand on est blessé. C'est pour quand on se lève, qu'on met la tenue et puis finalement on reste devant le patinage artistique à la télé. Ce genre de trucs. |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 10:03 | |
| - robert a écrit:
- Ah non, ça vaut pas quand on est blessé. C'est pour quand on se lève, qu'on met la tenue et puis finalement on reste devant le patinage artistique à la télé. Ce genre de trucs.
Ah OK, alors pour ne pas faire le rebelle à ce fil j'ai enfilé mon maillot de club... En fait c'était juste pour voir s'il m'allait encore Pour être à fond dans le thème j'ai la TV allumée sur les JO |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 11:42 | |
| Aujourd'hui je devais aller rouler et puis météo de merde (il pleut) ce sera JO |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
pierrot 29 Mollet d'acier
Nombre de messages : 101 Age : 66 Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil ) Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Jeu 15 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
robert Super randonneur
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 11:27 | |
| Bon, j'aurais pas attendu longtemps pour utiliser ce sujet. Donc, ce matin, je me lève et puis il pleut, alors je me dis de toute façon il faut que j'aille au marché, j'ai du boulot pour le challenge BIG, normalement demain il fait meilleur, etc. et je suis pas allé rouler. Honte à moi |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 11:57 | |
| - robert a écrit:
- J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant
Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller". … J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation… Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)… Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…) *Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !… |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Y aller ou pas. Sam 17 Fév - 13:11 | |
| Après quelques minutes d'hésitation je suis parti. Mais, après quelques kilomètres, trempé, je suis rentré. J'ai vidé les chaussures, mis les vêtements dans la machine puis je me suis posé dans le canapé. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 13:16 | |
| - Jipe4 a écrit:
- Après quelques minutes d'hésitation je suis parti. Mais, après quelques kilomètres, trempé, je suis rentré. J'ai vidé les chaussures, mis les vêtements dans la machine puis je me suis posé dans le canapé.
Y doit-être dans un bel état le canapé |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 17:35 | |
| - Roland a écrit:
- robert a écrit:
Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller". … J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation…
Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)…
Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…)
*Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !… Je te trouve un peu trop "tranchant" mon cher Roland. C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose tous ces CR (j'ai compris pourquoi t'en a en retard...) mais bon ça ne fait de mal à personne et puis le forum sert aussi à ça, à échanger, à converser, s'il fallait que chaque post ait une utilité, il y en aurait beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup moins Et puis, comme dirait Roland, on n'est pas obligé de tout lire |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 18:26 | |
| - papou a écrit:
- Roland a écrit:
- robert a écrit:
Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller". … J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation…
Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)…
Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…)
*Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !… Je te trouve un peu trop "tranchant" mon cher Roland. C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose tous ces CR (j'ai compris pourquoi t'en a en retard...) mais bon ça ne fait de mal à personne et puis le forum sert aussi à ça, à échanger, à converser, s'il fallait que chaque post ait une utilité, il y en aurait beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup moins Et puis, comme dirait Roland, on n'est pas obligé de tout lire Ah mais ATTENTION mon cher Papou ! Je ne dis pas que les comptes rendus sont inutiles. Un bon compte rendu est même extrêmement utile. C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait. Mais je n'appelle pas « compte rendu » l'exemple caricatural que je citais plus haut. C'est pourquoi ce fil, s'il est alimenté de bonne manière peut être plus utile que des « CR » du style : "100 km à 33 km/h, parti tout seul, arrivé premier". D'ailleurs je vais de ce pas mettre une petite bafouille dans « qui a roulé aujourd'hui »… ce sera la première fois (non pas que je roule, mais que je poste dans le fil en question)… |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Sam 17 Fév - 18:37 | |
| Je roule 6/7 , le samedi marche nordique et en plus je repère des chasses pour les reprendre le dimanche!!! Chasse: chemin tracé par les paysans pour rejoindre leur champs. Vu l’habitat diffus dans le COTENTIN cela fait des centaines de possibilités tout proche de la maison. Je rentre crotté mais sentiment de rester jeune ‘ |
|
| |
Loïc49 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 74 Localisation : Bamako / Angers Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: re : Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 7:03 | |
| Hier j'ai préparé un vélo. Ce matin le réveil sonne à 6h30. Je jette un coup d’œil vers l'extérieur : la météo n'est pas du tout celle prévue. Il fait bien 5°C mais il pleut. En concertation avec moi-même et après un accord commun, je décide de retourner sous la couette. Je roule rarement le dimanche matin, ça ne me changera pas et demain les prévisions météo sont meilleures . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 9:22 | |
| - Loïc49 a écrit:
- Hier j'ai préparé un vélo. Ce matin le réveil sonne à 6h30. Je jette un coup d’œil vers l'extérieur : la météo n'est pas du tout celle prévue. Il fait bien 5°C mais il pleut.
En concertation avec moi-même et après un accord commun, je décide de retourner sous la couette. Je roule rarement le dimanche matin, ça ne me changera pas et demain les prévisions météo sont meilleures . Itou, après la sortie d'hier AM (au soleil) j'étais bien décidé de réitérer ce matin Et puis quand j'ai entendu la pluie battre sur les Velux, j'ai compris que je m'étais levé tôt pour rien Pas de sortie et pas trop de regrets, toujours brouillasseux à 9h, les routes sont sales de toutes façons et puis y a les JO à la télé... Bon du coup j'ai fait de la tarte aux pommes |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 9:53 | |
| ben moi pas encore sorti le vélo de l'année (sauf pour aller au ski en trike ) vu qu'il y a de la neige, c'est ski de fond pendant encore au moins un mois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 10:20 | |
| - papou a écrit:
- …
Bon du coup j'ai fait de la tarte aux pommes J'arrive ! Bon moi, je ne m'entraine jamais le dimanche. Je pédale 6 jours sur 7, sauf le dimanche. Sauf si une météo extraordinaire m'incitait à violer cette règle… Mais, j'ai de la chance (c'est bien connu), la météo du jour ne me fera pas déroger à la règle… Ici c'est les 48èmes dégoulinants… Je vais préparer mes gâteaux de la semaine et puis hop, au cinéma ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Dim 18 Fév - 10:30 | |
| Hé hé c'est bien ca que je dis Faut débaptiser cette rubrique Ici en Auvergne, ciel bleu, je vais y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? | |
|