il doit être heureux notre Roland. Encore quelques minutes et biere magnum jusqu'a plus soif !!!!. Il nous a fait voyager, rêver, douter.... bref un véritable héros des temps modernes. Il fallait avoir une tête de breton pour ne pas renoncer. BRAVO
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
bravo roland ..... c est un veritable exploit que tu viens de realiser dans des conditions plus que difficiles . j envie ton courage et ta lucidite .. y a pas de mots ... bravo
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
ben il était temps ! qu'est-c'ta-foutu hein ? et encore c'aurait pu être pire s'il n'y avait pas eu les chiens pour te faire accélérer sur le forum on est pas rancuneux alors une bonne glace puis savoure les milliers d'applaudissements silencieux de la toile * >4000
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
BRAVO ROLAND Merci de nous avoir fait rêver et partager ton incroyable aventure .
J'espère pouvoir le faire un jour en duo , pour avoir plus de sécurité sur la route . Le malheur ça complique encore plus les choses , un seul duo à l'arrivée. Reste à trouver un fou dans ma région qui serait partant et harmonie complète pour me faire qu'un.
Sev Intarissable sur le sujet
Que dire à part Bravo 👏 quelle aventure de fou ! Quel plaisir de suivre tout cela en direct ! Si jamais je trouve un magnum sur Paris-Brest, je m'empresse de l'avaler parce qu'à priori, ça permet d'aller loin en vélo !!!
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
BRAVO ROLAND Merci de nous avoir fait rêver et partager ton incroyable aventure .
J'espère pouvoir le faire un jour en duo , pour avoir plus de sécurité sur la route . Le malheur ça complique encore plus les choses , un seul duo à l'arrivée. Reste à trouver un fou dans ma région qui serait partant et harmonie complète pour me faire qu'un.
Peut être autoriseront ' ils des binômes bi nationaux?
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
il fallait une sacrée envie pour partir, mais une encore plus grande pour aller au bout. En France c'est pas toujours simple, mais dans de telles contrées,
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Mes sincères Félicitation Roland, c'est superbe. Ca c'est un beau périple, une belle aventure, tu as réussi à vaincre la poisse qui te suivais depuis quelques temps
Maintenant, tu peux te faire une Jacques Anquetil, enchainer avec PBP