Bravo Roland quelle aventure, ça fait rêver et envie. Merci de nous l'avoir fait partager "en live", le meilleur feuilleton de l'été que j'ai eu plaisir de suivre.
Savoure bien et bon retour sur tes terres bretonnes !
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Il n’y a pas de date limite pour l’arrivée (mais c’est une course !) même si l’organisation ne sera présente que jusqu’au soir du lundi 10 août. Cela dit, la fête officielle de fin de l’épreuve aura lieu le samedi 8 août à 18 heures à la brasserie « the Bosphorus Brewery ». Pour en être, il conviendra donc de mettre moins de 354 heures (14 jours et 18 heures)…
Mdr....
Roland n'a pas son dodécaudax d'Août....
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Un seul mot Roland : BRAVO !!! Merci de nous avoir fait rêver !
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
quand vient l'été, les TV ne font que des rediffusions... Nous, nous avons été choyés par Roland par un vrai feuilleton inédit... Un sacré exploit, une sacré perf, je suis admiratif... Suis aussi d'accord pour qu'on lui compte son dodecaudax... En un seul parcours il aura fait autant de kms que sur mes 2 dodecaudax continus ou quasi
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
Un énorme BRAVO à notre valeureux Roland qui nous a tous fait rêver ! On retiendra quand même de tout ça que les Magnums, ça doit être un bon carburant ...
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
BRAVO ROLAND Merci de nous avoir fait rêver et partager ton incroyable aventure .
J'espère pouvoir le faire un jour en duo , pour avoir plus de sécurité sur la route . Le malheur ça complique encore plus les choses , un seul duo à l'arrivée. Reste à trouver un fou dans ma région qui serait partant et harmonie complète pour me faire qu'un.
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
BRAVO ROLAND Merci de nous avoir fait rêver et partager ton incroyable aventure .
J'espère pouvoir le faire un jour en duo , pour avoir plus de sécurité sur la route . Le malheur ça complique encore plus les choses , un seul duo à l'arrivée. Reste à trouver un fou dans ma région qui serait partant et harmonie complète pour me faire qu'un.
Je vous rejoint tous dans les félicitations c'est ENORME....
dingovélo, il ne me reste qu'à réussir PBP et de convaincre ma femme pour te proposer un DUO de fou wallons ....
on verra chiche !!!!
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
Je n'ai pas compris pourquoi vous voulez lui accorder le dodécaudax de manière exceptionnelle. D'après le règlement il y a droit normalement... Enfin, il nous aura fait souffrir avec sa petite ballade. J'avais déjà souffert à suivre la RAAM, et maintenant il reste à finir de suivre Pascal Bride dit Bridou (du CCK) sur la RAA (Race Arround Austria)... Vivement le PBP qu'on se repose en roulant
kmkaplan Grand plateau
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2013
Vont être obligé de changer la taille des bancs là-bas maintenant qu'ils te connaissent ,fini aussi les petits-déjeuners all included sur la route que t'a fait , vont pleurer les suivants .
un petit bémol , quelqu'un disait que t'avais un clone , non, non , c'est Breizh 44 ,moi je l'ai reconnu il a beau avoir retiré ses lunettes et prendre ta casquette ( oui c'est petit là breizh 44 ), mais t'inquiètes ça sortira pas du forum , tu me connais
Rentrez bien
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
Dommage qu'il soit arrivé dans l'indifférence la plus total des organisateurs , comme tous qui arrive depuis plusieurs jours. Et pour temps , ils ont plus de nérite que les premiers vus le nombres de jours passé sur leur vélo. Avoir pour les autres éditions les organisateurs
jean-louis Le Yéti du Queyras
Bravo Roland quelle aventure, ça fait rêver et envie. Merci de nous l'avoir fait partager "en live", le meilleur feuilleton de l'été que j'ai eu plaisir de suivre.
Savoure bien et bon retour sur tes terres bretonnes !
+1
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Dommage qu'il soit arrivé dans l'indifférence la plus total des organisateurs , comme tous qui arrive depuis plusieurs jours. Et pour temps , ils ont plus de nérite que les premiers vus le nombres de jours passé sur leur vélo. Avoir pour les autres éditions les organisateurs
Pas l'indifférence du tout. Mais c'est une course, pas une randonnée.
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
Pas l'indifférence du tout. Mais c'est une course, pas une randonnée.
Une course dont le parcours entre deux contrôles est laissé à l'initiative de chacun, est-ce vraiment se mettre dans les mêmes conditions? Je ne remets pas en cause les prformances de tous les participants du premier au dernier y compris celles et ceux qui ont du renoncer.
jean-louis Le Yéti du Queyras