Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Préparation Strasbourg-Perpignan

Aller en bas 
+12
terry1
rémichon
ddesmetbob
Moulinette
Portocéan
diago41
Orangina56
Gilbert
Roland
Royalgala
pascalb
marcd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Jan - 20:44

Citation :
Carbone, une blague à deux balles?

Nan, correction automatique de l'iOS d'Apple, mais finalement c'est drôle geek
David
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 30 Jan - 7:54

marcd a écrit:
Citation :
Je sors de Perpignan par la D31 via Bompas, ensuite Saint Hyppolyte et à Salses le Chateau je prends la D6009 jusqu'a Beziers.

Sauf avant Narbonne je bifurque sur la petite départementale pittoresque (selon Michelin) D105 je rallonge de 4km mais j'y serai sur les coup de midi je devrais y trouver un coin sympa pour mon casse-croute

La D6009 me fait un peu peur ou en tout cas parait peu "sympathique"!
De Bompas, j'envisageais la cote jusqu'à Port la Nouvelle où, sur la Michelin, il y a une piste cyclable qui rejoint Narbonne...
ou plutôt dans l'autre sens puisque j'arrive du nord Very Happy
Déjà utilisée voici quelques années. Bucolique et tranquille à souhait. Loin du bruit et de la fureur de la N9.

Attention cependant, la piste n'est pas goudronnée. En cas de pluie, surement pas terrible.

Je te conseille cependant de tenter l’aventure. Plutôt sympa....Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 1666600104  et facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 30 Jan - 8:17

Citation :
Attention cependant, la piste n'est pas goudronnée. En cas de pluie, surement pas terrible.

Je te conseille cependant de tenter l’aventure. Plutôt sympa....Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 1666600104  et facile à trouver.

Super, exactement l'info que je cherchais...
Merci

PS: ici, on est à 35 cm de neige sur le mètre annoncé il y a 1 semaine:D donc peaux de phoque et home trainer!!
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 30 Jan - 9:26

marcd a écrit:

La D6009 me fait un peu peur ou en tout cas parait peu "sympathique"!
De Bompas, j'envisageais la cote jusqu'à Port la Nouvelle où, sur la Michelin, il y a une piste cyclable qui rejoint Narbonne...
ou plutôt dans l'autre sens puisque j'arrive du nord Very Happy
Oui je suis d'accord avec toi j'ai cherché longtemps à l'éviter cette D6009, j'avais vu aussi cette piste cyclabe mais j'ai peur d'y trouver vacanciers, joggeurs s'y promenant d'ou l'idée de m'évader un peu de cette route en passant par la D105 qui passe à Bages.

Tu as peut être une solution en jouant avec ton heure de départ de Strasbourg et faire la D6009 au petit matin donc moins de circulation pour arriver à Perpignan vers midi...
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 30 Jan - 9:28

pascalb a écrit:


Le passage en centre ville permettra d'admirer les allées Paul RIQUET auquel nous devons le canal du midi et d'y contempler les platanes qui se font de plus en plus rares.
Merci de l'info  Very Happy

ça va m'aider à faire mon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Dim 1 Fév - 14:28

rémichon a écrit:
marcd a écrit:

La D6009 me fait un peu peur ou en tout cas parait peu "sympathique"!
De Bompas, j'envisageais la cote jusqu'à Port la Nouvelle où, sur la Michelin, il y a une piste cyclable qui rejoint Narbonne...
ou plutôt dans l'autre sens puisque j'arrive du nord Very Happy
Tu as peut être une solution en jouant avec ton heure de départ de Strasbourg et faire la D6009 au petit matin donc moins de circulation pour arriver à Perpignan vers midi...
Voir finir avec le coucher du soleil, ce qui n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Royalgala
Grand plateau
Grand plateau
Royalgala


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2010

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Dim 1 Fév - 16:14

La D6009, un dimanche matin, c'est desert. Testé l'an passé, nous devions arriver avant midi à Perpignan. Nous n'avons eu que très peu de voitures et aucun camion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toac-cyclo.com/
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Lun 2 Fév - 13:34

Royalgala a écrit:
La D6009, un dimanche matin, c'est desert. Testé l'an passé, nous devions arriver avant midi à Perpignan. Nous n'avons eu que très peu de voitures et aucun camion. Very Happy

Par contre, un peu avant Rivesaltes, la D6009 (il me semble qu'elle s'appelle D900 là-bas) passe en voie rapide 2x2 voies et est interdite aux vélos.
Constaté au printemps dernier sur le Relais de France Marseille-Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Lun 2 Fév - 13:47

la D6009 (il me semble qu'elle s'appelle D900 là-bas) passe en voie rapide 2x2 voies et est interdite aux vélos.


C'est en fait l'ancienne N9 qui a été rebaptisée 6009 dans l'Aude après 2005...


Je croyais que toutes les N devenaient des D à 4 chiffres... en fait beaucoup plus compliqué...


Exemple de la N9 ici...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Route_nationale_9_%28France%29
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Lun 2 Fév - 21:05

terry1 a écrit:
Royalgala a écrit:
La D6009, un dimanche matin, c'est desert. Testé l'an passé, nous devions arriver avant midi à Perpignan. Nous n'avons eu que très peu de voitures et aucun camion. Very Happy

Par contre, un peu avant Rivesaltes, la D6009 (il me semble qu'elle s'appelle D900 là-bas) passe en voie rapide 2x2 voies et est interdite aux vélos.
Constaté au printemps dernier sur le Relais de France Marseille-Perpignan.

Allons allons, il y a le "shunt" de Rivesaltes à passer.
Pour rappel, le site des diagonalistes est plein d'informations qu'il ne faut pas négliger. La page est ici:
http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=425&menu=4

J'en profite pour rendre ici un petit et humble hommage à Jean Philippe pour le travail accompli sur le site des diagonalises Top
et sur les autres...!!!TopTop
David
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Mar 3 Fév - 13:10

ddesmetbob a écrit:
terry1 a écrit:
Royalgala a écrit:
La D6009, un dimanche matin, c'est desert. Testé l'an passé, nous devions arriver avant midi à Perpignan. Nous n'avons eu que très peu de voitures et aucun camion. Very Happy

Par contre, un peu avant Rivesaltes, la D6009 (il me semble qu'elle s'appelle D900 là-bas) passe en voie rapide 2x2 voies et est interdite aux vélos.
Constaté au printemps dernier sur le Relais de France Marseille-Perpignan.

Allons allons, il y a le "shunt" de Rivesaltes à passer.
Pour rappel, le site des diagonalistes est plein d'informations qu'il ne faut pas négliger. La page est ici:
http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=425&menu=4

J'en profite pour rendre ici un petit et humble hommage à Jean Philippe pour le travail accompli sur le site des diagonalises Top
et sur les autres...!!!TopTop
David
+1, les arrivées et départs (selon le sens de tentative) décrites sur le site de l'ADF sont d'un excellent apport.
Le tout c'est de les suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Mar 10 Fév - 10:48

Bonjour
Je reviens vers vous pour avoir vos avis et retour d'expérience sur le tronçon vers Sochaux.
J'hésite à passer par la Suisse (pas pour ouvrir un compte!) donc Delle-Croix-Fahy-Rocourt puis St Hippolyte
ou par Delle-Audincourt ce qui s'apparente à la banlieue de Sochaux...peut être pas très drole?
merci
marc
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Mer 29 Avr - 16:34

Bonjour
Dossier envoyé il y a peu et reçu hier par la poste!
Ya plus qu'a....
Prévue entre le 27 et 30 juin!
marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Mer 29 Avr - 20:59

marcd a écrit:
Ya plus qu'a....
Prévue entre le 27 et 30 juin!
marc

Pour Lionel (Robi.one) et moi le départ de cette même diago est prévu le mardi 30 juin 16h. Arrivée prévue le vendredi après midi.
Dossier expédié il y a une quinzaine de jours, on ne devrait pas tarder à recevoir nos plaques de cadre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr - 9:02

Bonjour
Je penserai à vous ... en arrivant (ou plutot dans le train, j'espère!).
A titre de curiosité, puisque cela sera ma première, pourquoi avez vous choisi un départ à 16h?
Contingences matérielles? trajets vers Strasbourg? tactique?
merci
marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr - 22:19

marcd, C'est une habitude que j'ai depuis quelques diagonales. On fait en général une centaine de kms avant de dîner et ensuite on s'habille en mode nuit avant de se remettre en route à la tombée du jour. J'aime assez rouler de nuit, c'est un autre monde surtout quand on on ne roule pas en peloton (comme PBP par exemple). On entend des trucs dans le silence de la nuit qu'on n'entend pas de jour. On voit aussi des animaux nocturnes etc...... bref on roule toute la nuit et la journée suivante jusqu'à 18 - 19h. Ca fait en général 450 - 480 bornes. Le lendemain, on repart sur des bases plus raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai - 9:13

Gilbert a écrit:
 J'aime assez rouler de nuit, c'est un autre monde surtout quand on on ne roule pas en peloton (comme PBP par exemple). On entend des trucs dans le silence de la nuit qu'on n'entend pas de jour. On voit aussi des animaux nocturnes etc...... 

Merci Gilbert
Je suis ok sur le plaisir de rouler une nuit entière (comme ce dernier WE pour le 400 de Grenoble avec départ à 15h).
Mais bon,pour ma première diagonale, qui plus est, seul, je vais rester "classique" pour dormir (un peu) la nuit et trouver (j'espère) à manger le jour Smile
Mais c'est une option intéressante...pour la suite!
marc
Revenir en haut Aller en bas
AlanJ
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
AlanJ


Nombre de messages : 15
Localisation : centre-Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/03/2015

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai - 15:34

Citation :
 Gilbert   "On entend des trucs dans le silence de la nuit"
Dans le silence de la nuit, on peut croiser des grosses bêtes  elephant comme des sangliers; ça surprend et ça nous laisse des souvenirs...
Alanj
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai - 19:22

Départ le 15 carnet reçu stop
Reste à ce que les degrés viennent en  nombre  car pour l'instant il fait un peu frisquet pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil - 23:17

Gilbert a écrit:
marcd a écrit:
Ya plus qu'a....
Prévue entre le 27 et 30 juin!
marc

Pour Lionel (Robi.one) et moi le départ de cette même diago est prévu le mardi 30 juin 16h. Arrivée prévue le vendredi après midi.
Dossier expédié il y a une quinzaine de jours, on ne devrait pas tarder à recevoir nos plaques de cadre!!!
Gilbert et Lionel ont bien pris le départ pour cette diagonale mardi à 16h00. Ils étaient ce matin en avance sur leur planning, en privilègiant le roulage de nuit et éviter ainsi les pics de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil - 18:49

Alain.Q a écrit:
Gilbert a écrit:
marcd a écrit:
Ya plus qu'a....
Prévue entre le 27 et 30 juin!
marc

Pour Lionel (Robi.one) et moi le départ de cette même diago est prévu le mardi 30 juin 16h. Arrivée prévue le vendredi après midi.
Dossier expédié il y a une quinzaine de jours, on ne devrait pas tarder à recevoir nos plaques de cadre!!!
Gilbert et Lionel ont bien pris le départ pour cette diagonale mardi à 16h00. Ils étaient ce matin en avance sur leur planning, en privilègiant le roulage de nuit et éviter ainsi les pics de chaleur.

Diagonale terminée et réussie pour Gilbert et Robi.one (Lionel) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil - 20:42

pascalb a écrit:
Départ le 15 carnet reçu stop
Reste à ce que les degrés viennent en  nombre  car pour l'instant il fait un peu frisquet pour se préparer.
SP tenté et effectué sans rencontre d'un quelconque sac plastique bleu. Quelle malchance quand même. Depuis j'ai usé les pneus sur les routes de BAVIERE ( Grand Huit bavarois).
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juil - 12:53

Alain.Q a écrit:
Diagonale terminée et réussie pour Gilbert et Robi.one (Lionel) cheers cheers
Bravo les mecs, Top Top Top
Dur-dur la chaleur. Je bosse à Valence en ce moment et ça tappe dur l'après-midi, j'imagine à vélo... lorsque vous êtes passez dans le secteur. En 2003 sur la même diagonale j'avais eu 40°C.
Reposez-vous bien.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juil - 16:21

Bravo les cléguérec'boys cheers , valait mieux rouler la nuit ou bonjour le stock de crème solaire à épandre  affraid;

normalement on prend l'apéro (PBP) avant un repas (une diagonale ); donc vous êtes fin prêts pour PBP  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10Ven 10 Juil - 15:04

Le Cam Jean Pierre a écrit:
Bravo les cléguérec'boys Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Icon_cheers , valait mieux rouler la nuit ou bonjour le stock de crème solaire à épandre  Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Affraid;

normalement on prend l'apéro (PBP) avant un repas (une diagonale ); donc vous êtes fin prêts pour PBP  Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Lol

Salut Jean Pierre!
En effet, 3 nuits consécutives des plages de 1 h de sommeil entre 1h et 2 h du matin puis 4h et 5h du mat. Arrêt des hostilités à midi jusqu'à 16-17h......L'avantage, c'est qu'on économise des nuits d'hôtel lol! .
Pour le PBP on devrait être fin prêts, en effet, mais mon fils qui n'est jamais avare d'un bon mot, m'a laissé un SMS stipulant qu'après cette victoire à la Pyrrhus, je pouvais envisager l'apéro! J'espère cela reste juste un bon mot car victoire "à la Pyrrhus" sous entend
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Contenu sponsorisé





Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Strasbourg-Perpignan   Préparation Strasbourg-Perpignan - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Strasbourg-Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - Perpignan
» Strasbourg- Perpignan
» Préparation Brest Perpignan
» Diagonale Strasbourg-Perpignan
» Strasbourg Perpignan : un duo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: