Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Beau brevet, belles conditions

Aller en bas 
+4
tandem breton
Cath
Orangina56
Bigoule
8 participants
AuteurMessage
Bigoule
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Talensac (35)
Date d'inscription : 18/05/2015

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Dim 14 Juin - 21:15

Un grand bravo à l'équipe du VCM cheers pour la superbe organisation de ce brevet en 8.
On m'avait dit que c'était bien organisé à St Méen, et effectivement, chapeau aux bénévoles présents toute la nuit pour servir à manger aux cyclos revenant de leur première boucle.
Le temps a été de la partie bien et je ne pense pas qu'il ait fait aussi froid que sur le brevet de Pontivy.  J'ai un peu té surpris des températures en milieu de journée dans les monts d'Arrée☀, j'imaginais ça plus frais et j'ai aussi chopé des coups de soleil.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 8:49

Merci bigoule35.
Les cyclos du C.C.Mévennais remercient les cyclos qui sont venus à St-Méen-Le-Grand réaliser ce brevet.
Mes copains bénévoles étaient fatigués ( pas la même que celle des cyclos ) après ce BRM mais heureux de vous avoir accueilli.

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: MERCI    Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 11:19

Merci à Vous tous bénévoles du club de St Meen, l'accueil y a été comme toujours très chaleureux I love you , et vous avez vraiment mis les ptits plats dans les grands,.. plateaux repas, sandwichs, petit dej avec gâteaux et crèpes "maison" drunken

du sourire même a 4h du matin au retour de la première boucle, un "dodo" super, matelas, couettes nous ont permis une ptite récup super bénéfique, le parcours exigeant comme il se doit, mais très beau oui MERCI à tous, grâce à votre accueil ce BRM est validé, Bravo ! cheers cheers cheers
cath Véro Eric
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 11:57

C’était la première fois que je participait à un brevet du CCM .

Bon accueil  en effet. Je n'ai pas profité de hébergement et petit dej car j'avais le camping car de garé à 100m.

Beau parcours ( je ne me rappelai plus que la partie Carhaix -Loudéac était aussi dure avec de belles patates ) et belle météo ( sauf la flotte entre Becherel et Tremblay )

Super accueil à l’arrivée . On mange avant , pendant et après lors d'un BRM. Je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas à perdre du poids ( ce qui m'arrangerai dans les cotes et ne devrait pas trop me ralentir dans les descentes j'ai encore de l'avance !!).

Donc BRM validé .

Mon CR sur l'autre post dédié au 600 de St Meen

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 14:10

CR ??????????? j'y suis allé, rien trouvé Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 14:33

rouedevelo a écrit:
CR ??????????? j'y suis allé, rien trouvé Sad Very Happy
Il est encours d’écriture.

Il y sera avant ce soir !!!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 15:49

Nous savons lorsque nous venons à St. Méen que le parcours sera comment dire ? Quelque peu chahuté par des bosses , il nous arrive de regretter un instant ce choix audacieux de la difficulté et au milieu de la nuit quand la fatigue arrive après plus de 20h de selle d'en vouloir un instant au traceur de ce parcours , mais ensuite on sait aussi que c'est une vraie préparation pour le Paris BRest Paris .avec ses difficultés , ses  moments de doute , ses moments d'euphorie et à l'arrivée quand on a la chance et la volonté d'avoir pu aller au bout , alors on remercie ce traceur ;-) mais je voudrais remercier avant tout ce club à la hauteur d'une si grande capacité à nous accueillir dans ces brevets . Une organisation au top, chouchouté, encouragé , enthousiaste d'être là . Alors avant de faire mon Cr je voulais dire un GRAND MERCI à toute cette formidable équipe  pour toute cette organisation et son investissement qui on fait partie  de notre réussite lol!
Revenir en haut Aller en bas
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Beau brevet, belle conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 23:44

Plus de 140 participants au 600 de ST Méen. Tout est dit.
A St Méen on est bien, à St Méen on y revient !

Merci à Guy et toute son équipe pour le formidable accueil. Beau brevet, belles conditions 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Lun 15 Juin - 23:47

kipousse a écrit:

A St Méen on est bien, à St Méen on y revient !
Et oui normalement 2 fois encore au mois d’Août !!

Marc ( je vais me coucher car réveil à 4h15 pour aller au boulot !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Beau brevet, belle conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Mar 16 Juin - 0:20

tandem breton a écrit:
maintemant je vais me coucher
Je vois que tu es encore en ligne à  0h15.
Tu vas finir ta nuit au boulot.Beau brevet, belles conditions Lol
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Mar 16 Juin - 4:36

kipousse a écrit:
tandem breton a écrit:
maintemant je vais me coucher
Je vois que tu es encore en ligne à  0h15.
Tu vas finir ta nuit au boulot.Beau brevet, belles conditions Lol
Le pc reste souvent allume des journees entieres donc j'apparait en ligne a n'importe qu'elle heure car je ne me deconnecte pas mais en effet cette nuit a ete encore courte car couche a 0h30 et debout a 4h30 !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
dada35
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Localisation : fougères
Date d'inscription : 13/12/2014

Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10Mar 16 Juin - 21:54

Pour mon 1er 600 et de plus mon 1er BRM a St Méen, je tiens à remercier toute l'équipe de bénévoles qui nous ont accueillis a la perfection durant tout le week end Beau brevet, belles conditions Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau brevet, belles conditions Empty
MessageSujet: Re: Beau brevet, belles conditions   Beau brevet, belles conditions Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau brevet, belles conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles randonnées permanentes
» Les 100 plus belles randonnées du Cyclotourisme
» Les belles aux yeux noirs de l'Aubrac
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011
» quel est pour vous le plus beau col de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: