Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rêve devenu réalité

Aller en bas 
+16
hbr78
Cirilo
Moulinette
Oliver Pool
sccber
cricri69
jean-louis
veloblan
terry1
rico29800
Roule toujours
admin
tony2
bruno91
Portocéan
Sev
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Mini_h10Ven 28 Aoû - 9:32

Installez-vous confortablement, je n'ai pas su résumer une expérience dont je rêvais depuis toute môme... Je l'ai vécu comme il se doit : intensément sunny 

Paris-Brest-Paris 2015
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Mini_h10Ven 28 Aoû - 10:55

Un CR à la Millénium...(pas notre ami forumer... non...le polar suédois !)  ya du contenu ! cheers

Je vais m'y plonger...

Mon seul regret aura été de ne pas croiser ta route...

En 19 peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Un rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité   Un rêve devenu réalité Mini_h10Ven 28 Aoû - 11:50

Et bien voila c'est fait.
Je m'attendais à plus de photos Very Happy 

Si tu avais bien regardé tu m'aurais peut être vu parmi les "cadavres"  à Dreux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
tony2
Cuisse de grenouille