| Encore une question sur les GPS... | |
|
+12kmkaplan terry1 Roland Jipe4 breizh22 admin papou Sev bruno91 Paddy veloblan cricri69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Jeu 20 Sep - 16:16 | |
| - pat@roazhon a écrit:
- Ben moi, à chaque fois que je connecte mon garmin 1000 sur mon win 10 zinzin, il me dit que le périphérique est endommagé, et il me propose de le formater... Pourquoi tant de haine?
Ca craint, car le click sur "yes" est vite arrivé, et là, c'est le drame. Parfois sur les PC il y a plusieurs prises USB, sur mon PEPPLE, un sur deux est réticente. Voir si cela n'est pas votre cas. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Jeu 20 Sep - 16:29 | |
| D'accord avec toi , je le mémé problème avec un PC. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Jeu 20 Sep - 16:48 | |
| - pascalb a écrit:
- Je crains donc le retour dans le COTENTIN!
D'un autre côté si tu tombes en rade de GPS dans le cotentin tu devrais arriver à t'en sortir pour rentrer chez toi |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Jeu 20 Sep - 16:57 | |
| J'ai commandé un Leyne Mega C , j'en avais marre des bug du Garmin 800 , et le 1000 n'est pas fait pour faire du très long , le mini usb est très mal positionner . Je vais le tester le 29 sur l'un des dernier 200km de Belgique. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Ven 21 Sep - 10:21 | |
| - bruno91 a écrit:
- pascalb a écrit:
D'un autre côté si tu tombes en rade de GPS dans le cotentin tu devrais arriver à t'en sortir pour rentrer chez toi Méfie toi il y a tellement de petites routes que se perdre est chose aisée quelquefois. Mais jamais très longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Ven 21 Sep - 10:21 | |
| - bruno91 a écrit:
- pascalb a écrit:
D'un autre côté si tu tombes en rade de GPS dans le cotentin tu devrais arriver à t'en sortir pour rentrer chez toi Méfie toi il y a tellement de petites routes que se perdre est chose aisée quelquefois. Mais jamais très longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Ven 21 Sep - 10:24 | |
| - dingovelo a écrit:
- J'ai commandé un Leyne Mega C , j'en avais marre des bug du Garmin 800 , et le 1000 n'est pas fait pour faire du très long , le mini usb est très mal positionner .
Je vais le tester le 29 sur l'un des dernier 200km de Belgique. Tout à fait d'accord avec toi sur le positionnement de la prise USB (en dessous). Ce qui ne rend pas du tout pratique le fait de vouloir transférer les parcours enregistrés sur ou depuis le PC. La moindre déviation du gis est je perds la connection. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... Ven 21 Sep - 10:24 | |
| - pascalb a écrit:
- dingovelo a écrit:
- J'ai commandé un Leyne Mega C , j'en avais marre des bug du Garmin 800 , et le 1000 n'est pas fait pour faire du très long , le mini usb est très mal positionner .
Je vais le tester le 29 sur l'un des dernier 200km de Belgique. Tout à fait d'accord avec toi sur le positionnement de la prise USB (en dessous). Ce qui ne rend pas du tout pratique le fait de vouloir transférer les parcours enregistrés sur ou depuis le PC. La moindre déviation du gis est je perds la connection. GPS bien sur et non gis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question sur les GPS... | |
| |
|
| |
| Encore une question sur les GPS... | |
|