laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: sacoche avant légère Mer 16 Mai - 20:59 | |
| J'ai acheté une sacoche de guidon Chapak Vendée très pratique mais que je trouve très lourde surtout qu'on doit lui rajouter le poids du système de fixation ; quelqu'un a -t-il réussi à trouver un modèle aussi grand mais plus léger? |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
laeti Grand plateau
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : Sud est Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sacoche avant légère Mer 16 Mai - 22:43 | |
| [quote="veloblan"] - laeti a écrit:
- J'ai acheté une sacoche de guidon Chapak Vendée très pratique mais que je trouve très lourde surtout qu'on doit lui rajouter le poids du système de fixation ; quelqu'un a -t-il réussi à trouver un modèle aussi grand mais plus léger?
Je viens de recevoir la mienne ( même modéle) je ne la trouve pas lourde! et le systéme de fixation, super![/que] c'est sans doute que tu es plus costaud que moi ou, et , que je la charge trop! Mais quand même le "poids total à vide "doit dépasser les 1kg 200... |
|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sacoche avant légère Mer 16 Mai - 22:51 | |
| - laeti a écrit:
- Mais quand même le "poids total à vide "doit dépasser les 1kg 200...
C'est faux ça : Pour la sacoche Vendée, elle pèse 560g. J'ai failli acheter ce modèle. J'ai finallement opté pour le modèle Bali toujours chez Chapak, cette sacoche pèse 100g de moins pour le même volume (7L). C'est en partie pour ça que j'ai choisi ce modèle avec en plus l'esthétique que je préfère et quelques euros de moins. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sacoche avant légère Mer 16 Mai - 22:52 | |
| [quote="laeti"] - veloblan a écrit:
- laeti a écrit:
- J'ai acheté une sacoche de guidon Chapak Vendée très pratique mais que je trouve très lourde surtout qu'on doit lui rajouter le poids du système de fixation ; quelqu'un a -t-il réussi à trouver un modèle aussi grand mais plus léger?
Je viens de recevoir la mienne ( même modéle) je ne la trouve pas lourde! et le systéme de fixation, super![/que] c'est sans doute que tu es plus costaud que moi ou, et , que je la charge trop! Mais quand même le "poids total à vide "doit dépasser les 1kg 200... SACOCHES DE GUIDON VENDÉE Poche frontale Sangle bandoulière Fixation par plaque autoclip.Klickfix 4314 porte carte amovible Volume utile: 7L. Poids: 560g Coloris: Noir Dimensions: 27x15x18cm Sacoche se fixant sur le devant du guidon au moyen du système KLICKfix Support KLCKfix fourni... 52,47 € |
|
laeti Grand plateau
| Sujet: Re: sacoche avant légère Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| |
|
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: sacoche avant légère Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| Tu chipotes!! On est loin du 1kg 200! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche avant légère | |
| |
|