Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TriRhéna 2017

+35
BRIDOULTRA
Cyclaudax
Jipe4
diago41
jean-louis
pascalb
phil35
admin
bubu24
Sev
Portocéan
Paddy
lmvv
ddesmetbob
papou
Lilian40
kigagne71
breizh22
bruno91
Jeff
cyclodelacote305
hbr78
veloblan
cricri69
cyclo38220
francis16
poucet
Christ-kl
marcel
cdlr27
Roland
christophelp
ERIC
julbute
sccber
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jeje87
Intarissable sur le sujet
jeje87

TriRhéna 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Mar 15 Aoû - 9:13

merci yvan pour ce récit,
encore dommage pour une pièce qui ne coute que 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Mar 15 Aoû - 16:20

admin a écrit:
sccber a écrit:
admin a écrit:
Je viens de finir mon CR
http://superandonneur.fr/trirhena_2017.htm
Bien, bien... Dommage, une panne mécanique c'est toujours idiot...
J'ai quant même l'impression que la maintenance, vu ton kilométrage est à améliorer : tu faisais quoi pour ce boîtier ? Sur la photo il paraît bien atteint et pas trop haut de gamme... J'ai installé un Dura-ace et je le contrôle régulièrement... Enfin, les conseils c'est facile : ainsi j'ai des doutes sur mon boîtier de direction sur mon fixie et je n'ai pas encore eu le courage de m'atteler au démontage de contrôle... J'aurai l'air malin si à mon tour je tombe en panne pour une histoire de roulement Very Happy (et moi j'ai tout le temps de la retraite).

Je n'ai rien fait pour ce boitier puisqu'il n'y a jamais eu d'alerte Very Happy Oui je sais je suis mécanicien mais après ma semaine d'usine comment dire... fait chier de bricoler encore à la maison Very Happy J'ai pris un ultegra 14€, je verrai bien !!
Cordonnier plus mal chaussé dit le vieil adage Very Happy
Ne t'inquiète pas, ultegra ou dura-ace en terme de fiabilité cela doit-être à peu près identique, seul le poids varie un tout petit peu.
J'avais il y a longtemps demandé à Mavic comment entretenir les roulements de mes roues VTT Crossmax et ils m'avaient répondus : avec de l'huile la plus fluide possible... J'avais pris l'habitude de régulièrement mettre de la WD40 sur tous mes roulements et sur tous mes axes...
Alors il est vrai qu'il ne faudrait pas huiler un mécanisme qui utilise de la graisse, mais je continue sur mes vélos de route à mettre ce produit sur mes roulements de roue et de pédalier : sans démontage, à mon sens cela ne doit pas altérer la graisse probable de ces roulements mais seulement faire une barrière supplémentaire anti-humidité. Ai-je tord ou raison, je ne sais pas, n'empêche que j'ai des années et des dizaines de milliers de kilomètres d'usage tranquille (j'entretiens aussi mes chaînes avec le WD40 et ma fois, elles supportent très bien les grosses rincées, bien mieux que celles de certains copains, utilisant il est vrai des chaînes de moindre hiérarchie).
Et vous les potos vous faîtes quoi ?
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Mar 15 Aoû - 16:44

veloblan a écrit:
Bonjour
Oui trop cruel  la perte d'un enfant, on ne peut pas s'en remettre, des Trirhena y en aura d'autres que tu réussiras forcement, je vois ce que tu fais sur Strava, chapeau!
+1, la vie réserve toujours de bien mauvais moment à passer. 
Bien peiné pour toi et ta famille pour cette douloureuse épreuve.
cyclodelacote305
cyclodelacote305

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Mar 15 Aoû - 20:56

Bonsoir.
francis16, trop émouvant et trop triste, chapeau bas Monsieur après un tel malheur je serais resté à la maison.
bon courage à toi ainsi qu'à toute ta famille et pendant mes petites déconvenues je ne manquerai pas de penser à toi.
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Mar 15 Aoû - 20:59

@Yvan: Ton CR démontre (au cas où on n'aurait pas encore compris!) quel était le niveau de difficulté de ce TriRhéna version 2017. Pour avoir roulé plusieurs heures en ta compagnie, voir un cyclo de ta trempe en baver autant ramène au vrai sens de la réalité.
           A méditer avant de se lancer dans l'aventure! scratch
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 7:54

Je viens de lire vos exploits et galères de ce TriRhéna (en vacances, je me déconnecte du forum..)...

Évidemment le récit de Francis a une toute autre dimension... terrible...
BRIDOULTRA
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 9:39

bubu14 a écrit:
@Yvan: Ton CR démontre (au cas où on n'aurait pas encore compris!) quel était le niveau de difficulté de ce TriRhéna version 2017. Pour avoir roulé plusieurs heures en ta compagnie, voir un cyclo de ta trempe en baver autant ramène au vrai sens de la réalité.
           A méditer avant de se lancer dans l'aventure! scratch

Very Happy   Yvan avait eu aussi la bonne  idée la veille du TriRhéna 1000 d' aller grimper,  de mémoire un Grand Ballon et un Col du Hundsruck....   Very Happy Very Happy   Peut être un peu OLE  OLE  l' artiste avant de partir sur le Trirhéna .... Mais on connait son manque de cols dans sa région natale...hihi

Very Happy  Ceci dit, je comprends son plaisir à grimper...Suis un peu du même " tonneau" face au montagnes ....

Very Happy  ALors juste pour vous tenir au courant de 2018 ,  les parcours , car ils y en aura au moins 2 officiels  sont  prêts et j' ai même déja mis en route quelques reconnaissance du coté
Allemagne  pour vérifier  , les points exacts des Fontaines  et certains abris naturels  pour les cyclistes de nuit surtout ...

Cela prends bonne forme et la version 2018 du TriRhéna 1000 devrait vous proposer une organisation plus souple encore et plus confort sur le plan du Road Book qui sera plus précis 
que celui de 2017  sur le plan justement de la bouffe et eau....

Very Happy  Le site OFFICIEL est en cours de préparation  mais tout doucement les infos arrivent sur le site..............   Cela vous donnera déja quelques indications ....

SITE TRIRHENA 1000

Very Happy  En tous les cas,  le concept des Bag -Drop reste en place mais sera modifié , à la fois sur le nombre proposé et surtout sur les emplacements par rapport  aux nuits, afin de faciliter  les choses....  

Very Happy  Exemple  d' un abri naturel coté Allemand  au sommet d' une nouvelle ascension 2018  ou vous pourrez vous reposer   au cas ou facilement....

TriRhéna 2017 - Page 10 20170810
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 19:34

voilà ma vision des choses :

J’avais coché sur mon calendrier cyclo la date du 2 aout 2017 pour me lancer ce défi montagnard : le trirhéna 1000, un BRM à fort dénivelé entre Jura suisse, Forêt Noire et Vosges.

Tout au long de cette année, les longues chevauchées en solo ou dans le cadre du club m’avaient permis d’accumuler les kilomètres. Un séjour du côté de Besse dans le Massif central me confirmait ma bonne forme : 183 km parcourus en moins de 11 heures avec un dénivelé de plus de 3 920m ; j’étais dans le bon tempo pour parcourir les 1000 km du trirhéna et ses plus de 17 500m de dénivelé en moins de 75h.

La semaine précédant le départ, un petit séjour en tandem dans la montagne bourbonnaise appuyait mon entrainement en côtes.

Le 2 aout, je découvrais donc la magnifique organisation du Cyclo Club de Kingersheim : petit déjeuner somptueux, briefing complet, drop bag sur 4 points de ravito et surtout un accueil aux petits oignons ( avec entre autres un petit cadeau de bienvenue très apprécié ).

Nous étions 34 cyclos à s’essayer sur ce BRM, tous plus motivés les uns que les autres ; certains confiants, d’autres moins…

Nous quittons la banlieue de Mulhouse à 8h pour quelques dizaines de km en plat ou faux plat montant ; rien de bien méchant et le rythme est rapide ; je préviens mes camarades qu’en roulant à 36 km/h , ça risque de coincer plus loin…des groupes se forment et je me retrouve à rouler avec Florian et Jacques , Hervé, …le col de Montvoie se passe sans trop de soucis et nous arrivons à 850 m  d’altitude ;il fait déjà bien chaud ; le léger vent ne semble pas nous rafraichir et nous devons faire attention à nos approvisionnements en eau ; se profile à l’horizon la grosse difficulté  de ce parcours : la montée du Chasseral qui doit nous emmener à plus de  1600m ; nous sommes désormais en Suisse et nous devons faire attention à la conduite parfois sportive de certains helvètes…les vaches sont dans les prés verdoyants mais les chevaux sont bel et bien sous les capots des grosses berlines qui nous frôlent sans plus de précaution. En arrivant à Saint Imier, je suis dans la descente du Mont du Soleil : forte pente et vitesse rafraichissante : le revêtement est bon pour une fois ; je suis une voiture à quelques 200m devant moi …aux abords de Saint Imier : un attroupement m’interpelle : un gars en voiture s’est mis dans le ravin et attend des secours ; une dame en scooter est arrêtée et une autre jeune femme est là également ; je freine pour passer au ralenti et m’approche rapidement de la voiture qui elle s’est arrêtée complètement pour…discuter !!!  la voie – étroite – est bloquée et je ne peux éviter le scooter et chute lourdement en entrainant cette pauvre dame avec moi ! je pense que mon trirhéna est foutu car j’ai pris une bonne gamelle ! mon GPS a giclé et est à terre ; je me relève un peu groggy et entends la dame se plaindre « mon dos ! mon dos ! »…j’ai peur de lui avoir fait plus de dégats qu’à moi-même : un coude amoché, la malléole égratignée et…rien au vélo ! la dame se relève avec de l’aide et finalement n’avoue mal nul part …presque un miracle et je vais pouvoir repartir ! mon support de GPS a pris un choc et est abimé ; je vais devoir le mettre dans ma poche lors des descentes car les vibrations le font bouger dangereusement ;  je repars les jambes tremblantes et avec l’impression d’être passé pas loin du pire…mais je n’ai plus de jus pour traverser Saint Imier et les premières rampes du Chasseral ; l’ascension me semble interminable : la chaleur me fait couler une piquante sueur dans les yeux ; mon GPS annonce plus de 39°C dans cette montée ; je croise alors des cyclos qui redescendent vers Saint Imier ; leur salut me réconforte ; je pointe au Chasseral et aperçoit un cyclo local qui va faire le plein d’eau à l’hôtel ; je lui emboite le pas : « ils n’aiment pas les cyclos et ne donnent pas d’eau » me dit il «  ils l’a vendent 7 CHF le litre !!! »…devant mon air dépité , il me tend son bidon car il a fini sa sortie ; je redescends après l’avoir chaudement remercié et je croise alors Alain, épuisé qui fait une pause à l’ombre ; je lui tends mon bidon plein d’eau fraiche et partage avec lui ; normalement la route descend jusqu’au ravito de Chatelat et donc ça devrait aller…je déchante en voyant les pentes du Mont Crosin se profiler…je multiplie les pauses et regrette mon accès de générosité ; je suis complètement sec et ne peux plus avancer sous ce soleil de fin d’après midi ; arrive alors Francis qui insiste pour partager une pate de fruit et un fond de bidon avec moi ; un peu d’essence dans le moteur pour finir cette montée ponctuée par les nombreux arrêts « crampes «  de Francis qui souffre de son côté lui aussi.

Pointage et accueil 5 étoiles au ravito CCK de Chatelat ; je profite allègrement du buffet amoureusement préparé par les bénévoles alsaciens ; Valex me prete un support de GPS pour continuer ( merci à lui ) ;nous repartons à 3 avec Alain et Francis ; longue descente puis ascension du Scheltenpass ; Francis profite de la nuit pour se confier  à nous ; le terrible drame qui a touché sa famille l’a marqué profondément et lui sert de moteur ; il veut rouler en hommage à son fils trop tôt disparu ; Alain bloque un peu dans les côtes et Francis file devant ; je choisis d’attendre Alain mais il tarde et je continue ma route après la difficile ascension du Scheltenpass ; la route pour le Passwang est coupée et je passe un coup de fil à Vanessa pour m’assurer du bon chemin ; arrivent alors les 2 cyclos de Haute Saône, Dominique et Alain avec lesquels je vais finir la nuit… j’ai vomi pendant la nuit et donc apprécie le petit déj très matinal dans une boulangerie ouverte à…5h30 ! les 2 Franc Comtois m’avertissent de leur abandon et donc je file seul vers l’Allemagne ; je suis donc désormais seul mais terriblement en retard sur mon plan de route ; la chaleur m’a fait multiplier les pauses fraicheur ; l’eau est parfois difficile à trouver ; j’ai du faire remplir mes bidons auprès d’autochtones suisses ; j’aborde la vallée du Rhin au petit matin et averti Gilles de mon avancée ( je ne sais pas si ça le rassure mais au moins il est au courant ) ; dans la journée , je retrouve Alain , qui s’était arrêté pour dormir ; nous nous croisons au hasard de ses pauses méditatives auprès des fontaines ; une fois lui devant , l’autre fois moi…la Forêt Noire est magnifique ; paysages dignes des meilleurs films d’Heidi ! je rencontre un petit renardeau au bord de la route ; j’avertis Alain de mon souhait de faire une vraie pause repas dans un Gasthaus…repas servi par une serveuse en habit traditionnel : soupe et salade de pommes de terre me font chaud à l’estomac ! je retrouve Alain peu après du côté de Schonau im Schwarzwald ou un 2nd ravito CCK est normalement prévu ; j’avais averti Gilles que je zapperais cette 2nde pause de mon côté ( le poste ravito est fermé quand nous passons )

J’aborde désormais la partie la plus compliquée de cette rando : l’ascension du Schauinsland et les pourcentages très sévères de la montée vers Stohren ; une belle descente avant de tomber nez à nez sur un mur de 18%...une photo pour immortaliser et faire une pause ; je m’attèle à la tâche mais reconnais mes faiblesses et use mes cales en montant à pieds…ascension interminable du coup !

Pointage photo en haut du Schauinsland et descente vertigineuse vers Fribourg en Brisgau…11km pour prendre l’air et peaufiner sa trajectoire dans ce toboggan tortueux…la journée touche à sa fin et j’aborde la 2nde nuit côté allemand… au bout de quelques km relativement tranquille , le sommeil me fait défaut et je dois m’arrêter au bord de la route pour piquer un somme ; à peine enroulé dans ma couverture de survie , je suis réveillé par des automobilistes qui me demandent si tout va bien ; mon allemand est suffisant pour expliquer ma situation mais j’ai parfois du mal à les convaincre que OUI , je vais bien et que je veux seulement dormir un peu ! au bout de 4 tentatives  avortées en bord de route , je réussis à dormir 3 heures  dans un abribus dans un village ; un peu plus de lucidité m’aurait évité ces arrêts intempestifs ! à 6h30 je repars vers la vallée du Rhin et me languis de prendre une bonne douche et me restaurer à Chatenois ; je sais que je suis bien en dehors des délais d’ouverture de ce poste ravito mais je n’ai plus de batterie sur mon téléphone et ne peux donc pas joindre Gilles…tant pis on verra bien ! encore quelques bosses et j’arrive à Chatenois vers 9h45 mais plus de ravito… ! tout a été bouclé quelques heures auparavant ; je trouve refuge chez une fleuriste très sympa d’où je peux téléphoner et boire un café ; prévenu, Gilles accourt aussitôt et m’informe qu’il doit se rendre dare dare à Plainfaing ou les autres cyclos doivent l’attendre ; trop compliqué pour moi de finir le parcours le ventre vide et sans téléphone et en sachant pertinemment que je ne pourrai pas finir dans un délai raisonnable ( d’autant plus que j’ai des contraintes familiales pour ce samedi ) ; j’informe donc Gilles que mon parcours s’arrête là et que je vais rentrer au CCK tranquillement ; mon GPS affiche alors 600 km et 10 200m de dénivelé parcourus en un peu moins de 50 heures…un truc qui ressemble à une Super Randonnée J

Resto touristique à Bergheim : bière et choucroute puis retour à Mulhouse par la route des vins

J’arrive au CCK en fin d’après midi ou je suis accueilli comme un prince avec une assiette garnie obligatoire et un verre de bière ; j’y retrouve les autres éclopés de ce début de Trirhéna et nous échangeons nos impressions à chaud. La difficulté du  parcours et la chaleur ont eu raison de beaucoup d’entre nous ; 23 abandons sur 34 partant…

Un GRAND merci à l’équipe organisatrice ( spéciale dédicace à Pascal et Gilles ) pour ce Trirhéna qui, même s’il reste incomplet, m’a fait découvrir de très beaux paysages et un sens de la convivialité qui devrait  inspirer bien des clubs cyclos
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 22:11

@ Éric
J'adore ton récit... J'espère que l'on se retrouvera pour la nouvelle édition 2018. Pour moi, ce sera mon défi principal, même si je pense participer d'abord au 1 000 de Ménigoute puis au 1 200 du RAA (que j'avais bien apprécié lors de la première édition). Je vais faire tout pour cette fois aller au bout et si possible rentrer dans les délais comme à la première édition.
Je tiens aussi à te témoigner mes remerciements pour ton geste de partage du bidon vers le Chasseral : c'est ce genre d'esprit fraternel que j'aime dans la longue distance à vélo Twisted Evil
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 7:55

J'y compte bien moi aussi !...ça me semblait tellement évident de partager un bidon d'eau fraiche que ce Suisse très sympa venait de me donner ( et je savais aussi que tu ne pourrais pas t'approvisionner en haut du Chasseral ! )
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 11:43

Bonjour à tous
Je voudrais tous vous remercier pour les témoignages de soutient que vous m'avez apporté

Jean-claude, je me rappelle très bien ce BRM 600 de Mènigoute 2014 ou j'avais eu le plaisir de rouler en ta compagnie
j' espère que nos routes se recroiseront.
Michel, je vois également ce que tu fais sur strava, je ne t'arrive pas à la cheville.
Roland, perdre du poids pour un cycliste motivé ce n'est pas trop dur, se maintenir est plus difficile
si certains veulent que j'expose ma méthode, pas de soucis 
Gilles et Pascal, je serais à Kingersheim pour l'édition 2018 
Yvan, je vois que tu as soufferts des mêmes maux physique que moi sur ce Brevet. j'attends les dates des BRM de Ménigoute avec impatience Wink   
sympa ton compte-rendu Eric qui me replonge dans cette super aventure et il n'y a pas de doute, on fera mieux en 2018.
Alain, ton planning 2018 devrait nous amener à nous revoir et ainsi reprendre nos bavardages.
Encore merci à tous les autres pour vos témoignages 
Francis ( un papa malheureux dont la passion du vélo l'aide à survivre )
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 12:11

francis16 a écrit:

Roland, perdre du poids pour un cycliste motivé ce n'est pas trop dur, se maintenir est plus difficile

J'en suis convaincu !
(D'ailleurs je ne parlais pas pour moi, 83 kg pour 1,93 m)
https://cyclo-long-cours.fr/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 13:08

j'ai perdu près de 12 kg pour être "relativement" à l'aise sur ce trirhéna...sans objectif majeur en 2018, j'en reprends une partie ( trop gourmand et avalanches régulières de croissants au bureau Smile ) ; heureusement, 2018 verra le trirhena revenir encore plus attirant et devrait m'aider à tenir le cap !
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 13:39

Roland a écrit:
francis16 a écrit:

J'en suis convaincu !
(D'ailleurs je ne parlais pas pour moi, 83 kg pour 1,93 m)
Effectivement  Very Happy

tu es super affûté  Top
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 15:20

A 33 ans, avant de connaitre le vélo Very Happy Very Happy Very Happy 88 kg, actuellement 63 Very Happy

TriRhéna 2017 - Page 10 8310
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 19:24

Ouais, mais ton casque était plus joli à l'époque ! lol!
https://cyclo-long-cours.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 19:37

@véloblan : t'es quand même nettement plus beau maintenant lol! (je ne t'aurais jamais reconnu, surtout que tu avais oublié d'accrocher ton ruban blanc à ton casque ...)
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 20:08

C'est vrai que je me préfère maintenant, j'ai failli sombrer dans l'alcool Very Happy Very Happy Vive le vélo! Very Happy
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 20:46

Roland a écrit:
Ouais, mais ton casque était plus joli à l'époque ! lol!
Et il en cachait un autre sous sa combinaison  Twisted Evil
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 21:15

Bel homme...
Le jour d'une manoeuvre certainement... Very Happy 

http://www.jukebox.fr/sacha-distel/clip,l-incendie-ario,q55vq5.html
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Ven 18 Aoû - 21:44

Portocéan a écrit:
Bel homme...

Ou il revenait du bal  Razz
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Lun 21 Aoû - 10:35

J'ai lu le récit de Francis. Poignant.
Une belle démonstration de volonté et que malgré les malheurs, la vie doit toujours reprendre le dessus.

admin a écrit:
Je n'ai rien fait pour ce boitier puisqu'il n'y a jamais eu d'alerte Very Happy Oui je sais je suis mécanicien mais après ma semaine d'usine comment dire... fait chier de bricoler encore à la maison Very Happy J'ai pris un ultegra 14€, je verrai bien !!
Sur un raid VTT, j'ai déjà vu un belge mettre de la ficelle en chanvre pour caler un peu le pédalier. Et c'est passé !
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Lun 21 Aoû - 16:53

papou a écrit:
Portocéan a écrit:
Bel homme...

Le jour des manœuvres c’était minimum un litre de Ricard lol! et parfois nous étions que 4 lol!
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Lun 21 Aoû - 18:46

Bravo à tous et merci beaucoup pour ces moments de lecture remarquables par leurs intensités.
Serait ce l'épreuve qui serait intense, rendant les CRs passionnants?scratch

Bravo, c'est top. Top Que d'ambiance!
David
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10Lun 21 Aoû - 18:47

veloblan a écrit:
papou a écrit:
Portocéan a écrit:
Bel homme...

Le jour des manœuvres c’était minimum un litre de Ricard lol! et parfois nous étions que 4 lol!
Et ça te fait rire  Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TriRhéna 2017   TriRhéna 2017 - Page 10 Mini_h10

TriRhéna 2017
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant